|
Est-il vrai que tolkien a écrit une suite au seigneur des anneaux qui s'apelle la nouvelle ombre ? |
|
Je suppose que tu connais l'habitude de Tolkien qui était de commencer quelque choses pour ne jamais le finir. Arathorn, père d'Aragorn |
|
The New Shadow, histoire située sous le règne d'Eldarion, est en effet reprise dans HoMe XII. Cette histoire est loin d'être achevée, elle ne fait que quelques pages. |
|
Et bienvenue, Blacksabbat03. I. |
|
blacksabbat... hum... je m'excuse de ne pas te saluer avant de comprendre l'origine de ton pseudo |
|
Vinyamar, rapelle-toi, on ne manie pas l´exclusive, ici ;-))) |
|
Je rejoins mon cher petit-fils pour te souhaiter la bienvenue en ces Terres Bienveillantes, soucieuses de leur Indépendance, évitant ainsi les déviances du fait religieux. Julien - Elwë |
|
T'en fais pas, Blacksab', des métalleux gothiques, il y en a d'autres sur ce site, tous bienvenus aussi. Satan reconnaîtra les siens! (hihihihahaha! ...hé??? ... Aaaaahhh! Noooon! Pas l'excommunication! Pas l'exco... *Shazammmmmm*!...... Pschiouffffff..... couic!) |
|
D'ailleurs, puisqu'on y est, je propose qu'on commence à vénérer le lapin blanc, symbole du dernier réveillon. Et la prochaine fois, on ramènera une huitre bleue ! :P (ce fuseau commence à dévier metal 70's, non? ;)) |
|
heuuuu ... moi je tolère mieux les "déviances" musicales ... |
|
Gawain : "(ce fuseau commence à dévier metal 70's, non? ;))" Les news du BÖC c'est par là-bas (car ils sont toujours vivants !). A visiter "on your feet or on your knees" ! ;-) |
|
Pour ton information, Vinyamar... |
|
(Je suppose que tu connais l'habitude de Tolkien qui était de commencer quelque choses pour ne jamais le finir.
|
|
TB, j'ai vu ça par les moteurs de recherche, et cela me rassure un peu. |
|
Gawain : Ah! "le culte de l'huitre bleue"! ... :-D Elle a mis quelques secondes avant de faire tilt, celle-là! :-D :-D :-D |
|
It is the white rabbit from Caerbannog ;-D |
|
>>>"vénérer le lapin blanc, symbole du dernier réveillon..." Is it a white rabbit from Caerbannog??? (Remember: the most foul, cruel, and bad-tempered rodent ever seen) So, let's kill him.... with the Holy Hand Grenade of Antioch! |
|
It is, but Rebeca won't be glad, I fear, if you kill it, even with a Holy Hand Grenade ... :-D |