![]() |
|
nouveau roman de Tolkien - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : nouveau roman de Tolkien (/showthread.php?tid=523) |
nouveau roman de Tolkien - blacksabbat03 - 06/01/2005 Est-il vrai que tolkien a écrit une suite au seigneur des anneaux qui s'apelle la nouvelle ombre ? nouveau roman de Tolkien - Arathorn - 06/01/2005 Je suppose que tu connais l'habitude de Tolkien qui était de commencer quelque choses pour ne jamais le finir. Arathorn, père d'Aragorn nouveau roman de Tolkien - Dior - 06/01/2005 The New Shadow, histoire située sous le règne d'Eldarion, est en effet reprise dans HoMe XII. Cette histoire est loin d'être achevée, elle ne fait que quelques pages. nouveau roman de Tolkien - ISENGAR - 06/01/2005 Et bienvenue, Blacksabbat03. I. nouveau roman de Tolkien - Vinyamar - 07/01/2005 blacksabbat... hum... je m'excuse de ne pas te saluer avant de comprendre l'origine de ton pseudo nouveau roman de Tolkien - Dior - 07/01/2005 Vinyamar, rapelle-toi, on ne manie pas l´exclusive, ici ;-))) nouveau roman de Tolkien - Elwe - 07/01/2005 Je rejoins mon cher petit-fils pour te souhaiter la bienvenue en ces Terres Bienveillantes, soucieuses de leur Indépendance, évitant ainsi les déviances du fait religieux. Julien - Elwë nouveau roman de Tolkien - Melilot - 07/01/2005 T'en fais pas, Blacksab', des métalleux gothiques, il y en a d'autres sur ce site, tous bienvenus aussi. Satan reconnaîtra les siens! (hihihihahaha! ...hé??? ... Aaaaahhh! Noooon! Pas l'excommunication! Pas l'exco... *Shazammmmmm*!...... Pschiouffffff..... couic!) nouveau roman de Tolkien - Gawain - 07/01/2005 D'ailleurs, puisqu'on y est, je propose qu'on commence à vénérer le lapin blanc, symbole du dernier réveillon. Et la prochaine fois, on ramènera une huitre bleue ! :P (ce fuseau commence à dévier metal 70's, non? ;)) nouveau roman de Tolkien - melo dye - 07/01/2005 heuuuu ... moi je tolère mieux les "déviances" musicales ... nouveau roman de Tolkien - Maglor - 08/01/2005 Gawain : "(ce fuseau commence à dévier metal 70's, non? ;))" Les news du BÖC c'est par là-bas (car ils sont toujours vivants !). A visiter "on your feet or on your knees" ! ;-) nouveau roman de Tolkien - TB - 08/01/2005 Pour ton information, Vinyamar... nouveau roman de Tolkien - Deathblue - 09/01/2005 (Je suppose que tu connais l'habitude de Tolkien qui était de commencer quelque choses pour ne jamais le finir.
nouveau roman de Tolkien - Vinyamar - 09/01/2005 TB, j'ai vu ça par les moteurs de recherche, et cela me rassure un peu. nouveau roman de Tolkien - Melilot - 09/01/2005 Gawain : Ah! "le culte de l'huitre bleue"! ... :-D Elle a mis quelques secondes avant de faire tilt, celle-là! :-D :-D :-D nouveau roman de Tolkien - Feartanel - 10/01/2005 It is the white rabbit from Caerbannog ;-D nouveau roman de Tolkien - Silmo - 11/01/2005 >>>"vénérer le lapin blanc, symbole du dernier réveillon..." Is it a white rabbit from Caerbannog??? (Remember: the most foul, cruel, and bad-tempered rodent ever seen) So, let's kill him.... with the Holy Hand Grenade of Antioch! nouveau roman de Tolkien - Melilot - 11/01/2005 It is, but Rebeca won't be glad, I fear, if you kill it, even with a Holy Hand Grenade ... :-D |