|
J'aime bien le forum meme si je me suis pas encore mis a participer au differents sujets mais j'aimerai savoir pourquoi ils n'y a pas la possibilite des faire des sondages.C'est toujours sympas d'en faire pour savoir ce que les gens on pensais de telle et telle chose.Les sondages apporteraient un petit plus |
|
Je sais pas il y a plein de sujet qui peuvent justifier un sondage.Par explemple quel est votre truc prefere? que pensez vous de ce passage?Et en plus c'est beaucoup plus facil a suivre on voit tout de suite ce que pense les gens.Beaucoup de chat permettent de faire des sondages alors je me suis dis pourquoi pas celui la? |
|
Ton idée de départ n'est pas mauvaise...mais sa description ("truc") et son adaptation à JrrVf sont un peu baclées tu ne trouves pas Asaldur? On peut tres bien imaginer un fuseau de sondages pour donner raison à tel ou tel qui ont donné leurs avis sur un fuseau (exemple : "Elrond et la Bruinen", n'est ce pas Vinch'/Vinyamar/Ed/Lambertine/Mj..etc?) => question métaphysique sur le "Moi Propre" du fuseau qui se demande vraiment qui il est et à quoi il sert! :o) Autre possibilité : election d'un héros, d'un personnage préféré (fuseau deja en cours), de son peuple préféré (idem), peut etre de son livre préféré...mais sont-ils comparables? et cela ne rejoint-il finalement pas "l'election de son héros" dans la justification? (et pourquoi pas l'election du meilleur intervenant sur jrrvf? :o)...avec le risque de transformer le forum en campagne electorale) => finalement je ne vois qu'une possibilité de sondage : A bientot Elwe Ier, attendant son couronnement imperial |
|
Ben, parce qu'il suffit de poser une question pour avoir des réponses ici-même ? Ca fait tout aussi bien office de sondage, non ? ;-))
|
|
"Seriez vous d'accord avec mon accession au titre d'Empereur des Sindar (à court terme) et finalement à celui d'Empereur des Quendi (à moyen terme) avec Melian comme Imperatrice (une deesse ca le fait quand meme!) ;o)" Uniquement si tu me reconnais comme grand roi des sept maisons des nains ;-D |
|
Pareil si l'on me soutient dans mon accession au trone du Gondor et de l'Arnor |
|
Asaldur, les sondages apportent des statistiques et non des discussions je crains... |
|
un sondage est plus un outil qu'une fin en soi : Bon il vrai que ces sondages amenent de tps en tps un débat plutôt interesant (je ne dis pas parce que j'y ai participé...qui a dit Elwe le mégalo?? :o)) Sinon, grâce au soutien actif du futur Grand Roi des 7 Maisons des Nains (Ghorghor...je suis toujours le seul mégalo de jrrvf? :o) et du prétendant au Trône Unifié du Gondor et de l'Arnor (merci Lionheart de te joindre à ma Quête mégalo :o) Merci de votre attention (ne faites plus attention à mes délires, cela atteint des proportions un peu trop élévée ;o) A Bientot Elwe Ier, Empereur es Quendi |
|
Tss tss... Si tu es empereur des Sindar, ce que je ne te refuse pas, tu n'auras aucune emprise sur nous autres Elfes des Bois ;-). Je veux bien te soutenir, mais ne t'avise pas à chercher à envahir mes forêts ! Et Melian est une Maia, pas une déesse, Elwë Singollo. |
|
Je pensais plutot a quelque chose comme Laegalad le dit: C'est des sondages comme ca que j'aimerai vois sur le forum mais il faut trouver des sujets interresants.J'en ai pose un qui a permi une bonne discution sur un autre forum.Mais si on veut qu'il y est une discution il faut que chacun explique son choix pas comme sur certain forums ou on fait que voter je trouve ca ininteressant. |