![]() |
|
Des sondages - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Tolkien sur JRRVF et les médias (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Des sondages (/showthread.php?tid=3123) |
Des sondages - Asaldur - 30/07/2003 J'aime bien le forum meme si je me suis pas encore mis a participer au differents sujets mais j'aimerai savoir pourquoi ils n'y a pas la possibilite des faire des sondages.C'est toujours sympas d'en faire pour savoir ce que les gens on pensais de telle et telle chose.Les sondages apporteraient un petit plus Des sondages - Asaldur - 31/07/2003 Je sais pas il y a plein de sujet qui peuvent justifier un sondage.Par explemple quel est votre truc prefere? que pensez vous de ce passage?Et en plus c'est beaucoup plus facil a suivre on voit tout de suite ce que pense les gens.Beaucoup de chat permettent de faire des sondages alors je me suis dis pourquoi pas celui la? Des sondages - Elwe - 31/07/2003
Ton idée de départ n'est pas mauvaise...mais sa description ("truc") et son adaptation à JrrVf sont un peu baclées tu ne trouves pas Asaldur? On peut tres bien imaginer un fuseau de sondages pour donner raison à tel ou tel qui ont donné leurs avis sur un fuseau (exemple : "Elrond et la Bruinen", n'est ce pas Vinch'/Vinyamar/Ed/Lambertine/Mj..etc?) => question métaphysique sur le "Moi Propre" du fuseau qui se demande vraiment qui il est et à quoi il sert! :o) Autre possibilité : election d'un héros, d'un personnage préféré (fuseau deja en cours), de son peuple préféré (idem), peut etre de son livre préféré...mais sont-ils comparables? et cela ne rejoint-il finalement pas "l'election de son héros" dans la justification? (et pourquoi pas l'election du meilleur intervenant sur jrrvf? :o)...avec le risque de transformer le forum en campagne electorale) => finalement je ne vois qu'une possibilité de sondage : A bientot Elwe Ier, attendant son couronnement imperial Des sondages - Cédric - 31/07/2003 Ben, parce qu'il suffit de poser une question pour avoir des réponses ici-même ? Ca fait tout aussi bien office de sondage, non ? ;-))
Des sondages - Ghorghor - 31/07/2003 "Seriez vous d'accord avec mon accession au titre d'Empereur des Sindar (à court terme) et finalement à celui d'Empereur des Quendi (à moyen terme) avec Melian comme Imperatrice (une deesse ca le fait quand meme!) ;o)" Uniquement si tu me reconnais comme grand roi des sept maisons des nains ;-D Des sondages - Lionheart - 31/07/2003 Pareil si l'on me soutient dans mon accession au trone du Gondor et de l'Arnor Des sondages - Alfonso - 01/08/2003 Asaldur, les sondages apportent des statistiques et non des discussions je crains... Des sondages - Elwe - 02/08/2003 un sondage est plus un outil qu'une fin en soi : Bon il vrai que ces sondages amenent de tps en tps un débat plutôt interesant (je ne dis pas parce que j'y ai participé...qui a dit Elwe le mégalo?? :o)) Sinon, grâce au soutien actif du futur Grand Roi des 7 Maisons des Nains (Ghorghor...je suis toujours le seul mégalo de jrrvf? :o) et du prétendant au Trône Unifié du Gondor et de l'Arnor (merci Lionheart de te joindre à ma Quête mégalo :o) Merci de votre attention (ne faites plus attention à mes délires, cela atteint des proportions un peu trop élévée ;o) A Bientot Elwe Ier, Empereur es Quendi Des sondages - Laegalad - 02/08/2003 Tss tss... Si tu es empereur des Sindar, ce que je ne te refuse pas, tu n'auras aucune emprise sur nous autres Elfes des Bois ;-). Je veux bien te soutenir, mais ne t'avise pas à chercher à envahir mes forêts ! Et Melian est une Maia, pas une déesse, Elwë Singollo. Des sondages - Asaldur - 02/08/2003 Je pensais plutot a quelque chose comme Laegalad le dit: C'est des sondages comme ca que j'aimerai vois sur le forum mais il faut trouver des sujets interresants.J'en ai pose un qui a permi une bonne discution sur un autre forum.Mais si on veut qu'il y est une discution il faut que chacun explique son choix pas comme sur certain forums ou on fait que voter je trouve ca ininteressant. |