|
Disons que je n'ai pas Internet chez moi et juste au boulot ou au bahut. Arathorn tout court |
|
Jérôme |
|
bravo bravo bravissimo ! |
|
Bonjour Vinchmor, |
|
Une Belge habitant le Var ? Réponse dans la prochaine mouture du condensé ;-) |
|
Nouvelle mouture du condensé. J'y ai inclus quelques nouveaux: Edrahil, Nazgul 9 et Semito Nazgul. Pour ce dernier, je t'ai inscrit en Belgique. Je ne pense pas me tromper de beaucoup, mais si c'est le cas, n'hésites pas (bienvenue) ;-) Région parisienne : Arwen Undomiel : Paris ; Profil Branche de Saule : Essonne ; Profil Azhagal : Cergy, Val dOise ; Profil Ztheboss : Saint Brice: Val dOise ; Profil Clara : Hay les Roses, Val de Marne ; Profil Béruthiel : Seine et Marne et Nantes ; Profil Fendel : Saint Germain en Laye, Yvelines ; Profil Aredwin : Montreuil-sous-Bois, Seine Saint Denis ; Profil Cynewulf : Meudon, Hauts de Seine ; Profil
Eldarion : Ile-de-France ; Profil
NORD-PAS-DE-CALAIS Arwana et Saurona : Jeumont, Nord ; Profil PICARDIE Lindsay : Creil, Oise ; Profil BELGIQUE Anar : Belgique ; Profil
HAUTE et BASSE-NORMANDIE Alik : Vernon, Eure ; Profil Bretagne Arathorn : Rennes, Ille et Vilaine et Lamballe, Côtes dArmor ; Profil PAYS-DE-LA-LOIRE Adanedhel : Angers, Maine et Loire ; Profil CENTRE Fangorn : Blois, Loir et Cher ; Profil POITOU-CHARENTES Bilbo2412 : Poitiers, Vienne ; Profil
CHAMPAGNE-ARDENNES Amphegenie : Romilly-sur-Seine, Aube ; Profil LORRAINE Elletharfin : Vosges et Besançon, Doubs ; Profil ALSACE Anordil : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil FRANCHE-COMTE Elletharfin : Besançon, Doubs et Vosges ; Profil BOURGOGNE Belagfeandil : Côte dOr ; Profil
LIMOUSIN Angelyn_Lothlinde : Limoges, Haute Vienne ; Profil AQUITAINE Alcyone : Biarritz, Pyrénées Atlantique ; Profil MIDI-PYRENNEES Aladisse : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Région Sud Est : AUVERGNE Cemendilme : Le Mont-Dore, Puy de Dôme ; Profil RHONE-ALPES Celebrian of Rivendell : Gex, Ain et Genève, Suisse ; Profil LANGUEDOC-ROUSSILLON Aglarion : Montpellier, Hérault ; Profil PROVENCE-ALPES-COTE-DAZUR Babycakes : Marseille, Bouches du Rhône et Var ; Profil SUISSE Alfonso : Genève ; Profil
Guillaume : Mayotte, archipel des Comores ; Profil Lastalaica : La Réunion ; Profil BlackRider : Québec ; Profil Elenillor : Stockholm ; Profil Cur de Canard : Israël ; Profil Godwin le Troll : Cipangu, Japon ; Profil Vinyamar : Ile de Cébu, Philippines ; Profil Tadaoo : Singapour ; Profil Airafin : Cologne, Allemagne ; Profil |
|
Cher Vinch', Semito nazgul habite à Strasbourg, pas en Belgique ... Merci de rectifier et bravo pour ton travail. Michèle |
|
Lambertine: bon, au temps pour moi en ce qui concerne la localisation de Semito Nazgul. Ca m'apprendra à extrapoler... Je rectifie et au passage, je ferme la balise que j'avais oubliée :-( Vinch' |
|
Tu t'ennuies tant que ça chez toi Vinch';-) |
|
REGION PARISIENNE : Arwen Undomiel : Paris ; Profil Branche de Saule : Essonne ; Profil Azhagal : Cergy, Val dOise ; Profil Clara : Hay les Roses, Val de Marne ; Profil Béruthiel : Seine et Marne et Nantes ; Profil Fendel : Saint Germain en Laye, Yvelines ; Profil Aredwin : Montreuil-sous-Bois, Seine Saint Denis ; Profil Cynewulf : Meudon, Hauts de Seine ; Profil Eldarion : Ile-de-France ; Profil
Nord-Pas-de-Calais Arwana et Saurona : Jeumont, Nord ; Profil Picardie Lindsay : Creil, Oise ; Profil Belgique Anar : Belgique ; Profil
Haute et Basse Normandie Alik : Vernon, Eure ; Profil Bretagne Arathorn : Rennes, Ille et Vilaine et Lamballe, Côtes dArmor ; Profil Pays-de-la-Loire Adanedhel : Angers, Maine et Loire ; Profil Centre Kehldarin : Tours ; Indre-et-Loire ; Profil Poitou-Charentes Bilbo2412 : Poitiers, Vienne ; Profil
Champagne-Ardennes Amphegenie : Romilly-sur-Seine, Aube ; Profil Lorraine Elletharfin : Vosges et Besançon, Doubs ; Profil Alsace Anordil : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Franche-Comté Elletharfin : Besançon, Doubs et Vosges ; Profil Bourgogne Belagfeandil : Côte dOr ; Profil
Limousin Angelyn_Lothlinde : Limoges, Haute Vienne ; Profil Aquitaine Alcyone : Biarritz, Pyrénées Atlantique ; Profil Midi-Pyrénnées Aladisse : Toulouse, Haute Garonne ; Profil
Auvergne Cemendilme : Le Mont-Dore, Puy de Dôme ; Profil Rhône-Alpes Celebrian of Rivendell : Gex, Ain et Genève, Suisse ; Profil Languedoc-Roussillon Aglarion : Montpellier, Hérault ; Profil Provence-Alpes-Côtes dAzur Babycakes : Marseille, Bouches du Rhône et Var ; Profil Suisse Alfonso : Genève ; Profil
Guillaume : Mayotte, archipel des Comores ; Profil Lastalaica : La Réunion ; Profil BlackRider : Québec ; Profil Elenillor : Stockholm ; Profil Cur de Canard : Israël ; Profil Godwin le Troll : Cipangu, Japon ; Profil Vinyamar : Ile de Cébu, Philippines ; Profil Tadaoo : Singapour ; Profil Airafin : Cologne, Allemagne ; Profil |
|
Et bien, je suis en train de perdre la main ou quoi? Deux erreurs sur les deux derniers condensés! Donc pour Dragon Sacquet, enfin de retour, c'est: Dragon Sacquet : Candé, Maine et Loire ; Profil |
|
REGION PARISIENNE : Arwen Undomiel : Paris ; Profil Branche de Saule : Essonne ; Profil Azhagal : Cergy, Val dOise ; Profil Clara : Hay les Roses, Val de Marne ; Profil Béruthiel : Seine et Marne et Nantes ; Profil Fendel : Saint Germain en Laye, Yvelines ; Profil Aredwin : Montreuil-sous-Bois, Seine Saint Denis ; Profil Cynewulf : Meudon, Hauts de Seine ; Profil Eldarion : Ile-de-France ; Profil
Nord-Pas-de-Calais Arwana et Saurona : Jeumont, Nord ; Profil Picardie Lindsay : Creil, Oise ; Profil Belgique Anar : Belgique ; Profil
Haute et Basse Normandie Alik : Vernon, Eure ; Profil Bretagne Arathorn : Rennes, Ille et Vilaine et Lamballe, Côtes dArmor ; Profil Pays-de-la-Loire Adanedhel : Angers, Maine et Loire ; Profil Centre Kehldarin : Tours ; Indre-et-Loire ; Profil Poitou-Charentes Bilbo2412 : Poitiers, Vienne ; Profil
Champagne-Ardennes Amphegenie : Romilly-sur-Seine, Aube ; Profil Lorraine Elletharfin : Vosges et Besançon, Doubs ; Profil Alsace Anordil : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Franche-Comté Elletharfin : Besançon, Doubs et Vosges ; Profil Bourgogne Belagfeandil : Côte dOr ; Profil
Limousin Angelyn_Lothlinde : Limoges, Haute Vienne ; Profil Aquitaine Alcyone : Biarritz, Pyrénées Atlantique ; Profil Midi-Pyrénnées Aladisse : Toulouse, Haute Garonne ; Profil
Auvergne Cemendilme : Le Mont-Dore, Puy de Dôme ; Profil Rhône-Alpes Celebrian of Rivendell : Gex, Ain et Genève, Suisse ; Profil Languedoc-Roussillon Aglarion : Montpellier, Hérault ; Profil Provence-Alpes-Côtes dAzur Babycakes : Marseille, Bouches du Rhône et Var ; Profil Suisse Alfonso : Genève ; Profil
Guillaume : Mayotte, archipel des Comores ; Profil Lastalaica : La Réunion ; Profil BlackRider : Québec ; Profil Elenillor : Stockholm ; Profil Cur de Canard : Israël ; Profil Godwin le Troll : Cipangu, Japon ; Profil Tadaoo : Singapour ; Profil Airafin : Cologne, Allemagne ; Profil |
|
Vinchmor : il y a une toute petite erreur (et pas grave en plus) pour la localisation de Godwin le Troll. En effet, Cipangu (ou Cipango) est le nom que Marco Polo donne au Japon à son retour du Cathay (Chine). Godwin le Troll habite à "Nagoya". Nat, à ton service |
|
Bon, au temps pour moi. Je vais la retenir celle-là et j'arriverai bien à la ressortir, histoire de briller en société ;-) Merci Nat, car en plus tu as dû lire tout le condensé pour trouver l'erreur ;-) |
|
Mais non, je n'ai pas tout lu. J'ai simplement été au bas du fuseau et j'ai aperçu le doux nom de Cipangu. Et voilà. |
|
Bonjour à tous, C'est avec une grande émotion que j'envoie ce premier post pour participer modestement à la tache ingrate (mais si utile pour nous tous) de ce recensement. Elwe -> Strasbourg/Obernai, Bas-Rhin Julien (1er essai d'Html également :o) |
|
Je te souhaite la bienvenue Julien et j'espère te lire souvent (© Cédric Fockeu) ;-) Une ligne te sera consacrée à la prochaine diffusion du condensé. Vinch' |
|
Guillaume : Mayotte, archipel des Comores ; Profil Lastalaica : La Réunion ; Profil BlackRider : Québec ; Profil Elenillor : Stockholm ; Profil Cur de Canard : Israël ; Profil Godwin le Troll : Nagoya, Japon ; Profil Tadaoo : Singapour ; Profil Airafin : Cologne, Allemagne ; Profil |
|
Je n'ai qu'un mot: BRAVO !!! |
|
Merci Kementari ;-) Un nouveau forumiste: Forfirith. Je te souhaite la bienvenue. Forfirith : Bruxelles, Belgique ; Profil |
|
Bien que je ne soit pas très actif sur ce forum(et que je ne sache pas faire de liens): |
|
Elengal: la prochaine mise à jour du condensé comprendra une ligne pour toi ;-) D'ici là, peut-être auras-tu enrichi ton profil? Vinch' |
|
Merci Cédric. |
|
Bon voilà j'ai une question. |
|
Uruloke > puis-je ajouter à mon profil l'adresse de ces 3 pages reliées entre elles ? il te suffit de cliquer sur le lien "Editer votre profil" sur la page principale du forum
|
|
Cher Vinchmor, |
|
Elengal: sur la page d'accueil du forum, en haut à droite tu as un lien nommé "Editer votre profil". Clique dessus et tu pourras l'enrichir ;-) Vinch' |
|
Merci! |