Condensé du recensement - Vinchmor - 04/04/2003
Bonjour, La semaine consacrée à Tolkien qui sest déroulée à Rennes a permis à certains tolkiendili de se rencontrer de visu. Les échanges furent apparemment très chaleureux. Aussi, afin de savoir à côté de qui on se trouve sans toujours le savoir, je vous livre ici un condensé du fuseau "recensement" de la présente rubrique (informations datant pour certaines de 2002) et auquel jai rajouté la localisation dautres intervenants. Jai classé ces informations de façon arbitraire par "grande région" puis par proximité. Désolé à lavance si je froisse certaines susceptibilités régionales ;-) Région parisienne : Banshees : Paris Silmo : Paris Benilbo : Paris et Seine et Marne. Vincent : Rennes et Paris Varda : Paris Panier Alix : Paris Eithel Nui doron : Paris Moraldandil : Paris Lorindol : Paris Loki : Paris Cirdan : Paris Yyr : Puteaux, proche Paris Vayrenoth : La Ville du Bois, Essonne Toko : Saint Germain les Corbeil, Essonne Dat Duc : Longjumeau, Essonne Ztheboss : Saint Brice, Val dOise Feeanor : Villiers sur Marne, Val de Marne Maranwë : Maison Laffitte, Yvelines Estel : Yvelines Turin Turambar : Seine Saint Denis Widumawi : Clichy sous Bois, Seine Saint Denis Iarwain : Noisy le Sec, Seine Saint Denis et Quintin, Côtes dArmor Tar Palantir : Ile de France Hiswelokë : Région parisienne. Région Nord :
Cédric : Gondecout, Nord. Bibi : Nord Linadriel : Houdain, Nord Sylvebarbe : Somme Sidhannowe : Calais Balrog de Morgoth : Tournai, Belgique Lambertine : Belgique Roi Bilbo : Waterloo, Belgique Fraid : Flobecq et Mons, Belgique Région Nord Ouest :
Turambar : Caen SamGamegie : Equeurdreville, Manche Fangorn : Blois Thomas : Orléans Linacos : Angers et Maine et Loire Adanedhel : Angers Rinon : Nantes Thorondor : Nantes et Niort Béruthiel : Nantes Szpako : Orvault, Loire Atlantique Lalaith : La Roche sur Yon Isildur : Toulouse et La Rochelle Vincent : Rennes et Paris Vinchmor : Paimpol, Côtes dArmor Scylas : Bretagne Lalwende of Brithlor : Bretagne Earwende : Bretagne Jean : Brest Gantung : Carhaix, Bretagne Iarwain : Noisy le Sec, Seine Saint Denis et Quintin, Côtes dArmor Région Nord Est :
Eva : Metz Mablung : Alsace Adunaphel : Nancy Ethel : Dijon Finrod : Dijon Belagfeandil : Côte dOr Bastien 51 : Chalons en Champagne, Marne Anardaiel : Reims, Marne Région Sud Ouest :
Alcyone : Biarritz Neo LeGeant : Biarritz Lady Bug : Pau Sylvae : Toulouse Isildur : Toulouse et La Rochelle Philippe : Toulouse Elrohir 2 : Toulouse Anju : Toulouse Caranthir : Sainte Marthe, Lot et Garonne Ghorghor : Agen, Lot et Garonne Babar : Bordeaux Avalinde : Carcassonne, Aude Khelelia : Perpignan Région Sud Est :
Babycakes : Marseille et Var Poldorea : Marseille Sirrus le Sage : Béziers, Hérault Marie Arwen : Nice Vallis : Nice Finarfin : Hauterives, Drome Diablo : Drome Laegalad : Isère Uruloke : Cabris, Alpes Maritimes Peregrin Took : Alpes du Nord Sarudalf : Haute Savoie Arda : Sierre en Valais (Alpes ?) et Australie Arwen 1 : Blonay, Suisse. Tirno : Suisse Alfonso : Genève, Suisse Xav : Suisse. Elendur : Blonay et Lausanne, Suisse Alan : Suisse Plus loin :
Serge : Val David, Québec Greenleaf : Montréal, Québec Elenillor : Stockholm Cur de Canard : Israël Vinyamar : Ile de Cébu, Philippines Voilà pour la liste. Je suis désolé pour ceux que jai certainement oublié, mais vous pouvez continuer sur ce fuseau
A bientôt, de visu peut-être
Vinch'
Condensé du recensement - Meneldur - 04/04/2003
Vinch', remplace caranthir par Meneldur si tu peux...
Condensé du recensement - Vinchmor - 04/04/2003
Meneldur, j'avais oublié que tu avais changé de pseudo, désolé :-( Quelle idée aussi ;-) Personnellement, je ne peux pas modifier la liste, mais Cédric peut-être? Vinch'
Condensé du recensement - peregrin took - 04/04/2003
Merci beaucoup Vinchmor pour ce résumé,c'est super,car on peut vraiment bien voir qui habite à coté de qui... Et on a meme un israélien,un suédois,un philippin...
Condensé du recensement - Celeluwhen - 05/04/2003
...et quatre Québécois!
Condensé du recensement - arwen1 - 05/04/2003
Pour les suisses tu as oublier Arwen (elle n a poster qu une dizaine de fuseau mais cest tj ca)
Condensé du recensement - Anar - 05/04/2003
Ca fait longtemps que j'étais pas venue sur le forum!! Euh alors en retard moi je suis de Belgique voilà!
Condensé du recensement - khelelia - 07/04/2003
merci vinch', ça nous facilite beaucoup la tache... et puis c'est plus sympa de savoir à qui on côse... ;o)
Condensé du recensement - peregrin took - 07/04/2003
Le truc c'est qu'on a tellement d'arwen...3 ou 4 je pense!
Condensé du recensement - Mj du Gondor - 08/04/2003
Si tu veux,tu peux compléter ta liste, mais je ne sais pas si un dinosaure de l'Essonne a bien sa place ici; née en 1942 je risque de faire monter sensiblement la moyenne d'âge,je dois bien être la doyenne !A-t-on le droit, à cet âge de se poser toujours autant de questions de la nature de celles qui sont débattues ici, et aussi et surtout, d'avoir envie d'en parler..... ? J'aurais pu me dispenser de ce pénible moment mais je pense que comme le dit Khelelia "c'est plus sympa de savoir à qui on côse"
Condensé du recensement - Vinchmor - 08/04/2003
Je ne pense pas que l'on me contredira si je dis qu'on a tous notre place ici du moment que l'on y vient avec l'esprit de dialogue. De plus, j'espère bien que lorsque j'aurai à mon tour 60 ans, je me poserai encore des questions du style de celles qui sont abordées ici ;-) Et puis je fais un récapitulatif des localisations, pas des âges ;-) Vinch'
Condensé du recensement - Silmo - 08/04/2003
A propos de mise à jour, cher Vinch', j'habite effectivement à Paname la plupart du temps mais ce que tu ne savais pas c'est que j'ai un deuxième lieu de vilégiature: je fais souvent des aller-retour vers ma chère Tol Eressëa à moi sur la côte atlantique (en numénoréen, on l'appelle Noirmoutier) et je tenais à ce que cela soit dit :-)Silmo (et bonjour à MJ)
Condensé du recensement - Caledfwlch - 08/04/2003
La Dame du Crépuscule est certainement une source honorable d'inspiration. Et puis on n'en voudra pas à Arwen Undomiel d'avoir souhaité conserver son vrai prénom comme pseudo ;-) Patrice
Condensé du recensement - Ulmo - 08/04/2003
Yep! Tu peux encore rajouter un Belge de plus. Pas loin de Wavre. Nous sommes donc 6 alors à savoir ce qu'est une vrai Trappiste ;-)
Condensé du recensement - Owina - 08/04/2003
tu peux aussi ajouter une francilienne de plus à ta liste . Au fait : sympa ton idée! merci pour ce travail !
Condensé du recensement - Vinchmor - 09/04/2003
Scrogneugneu :-( J'ai également oublié Caledfwlch. Et pourtant, il semblerait que tu réside en Petite Bretagne... Sur l'île des Pommes peut-être ? ;-) Plus sérieusement, d'ici quelques jours je posterai une liste complétée ici même. Donc, si vous voulez en faire partie, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Vinch'
Sur 138 membres listés ici, outre les Parisiens (évidemment), ce sont les Toulousains et nos cousins de Montréal qui pourraient faire de grosses réunions ;-) Région parisienne : Banshees : Paris Silmo : Paris et Noirmoutier Benilbo : Paris et Seine et Marne. Vincent : Paris et Rennes Varda : Paris Panier Alix : Paris Eithel Nui Doron : Paris Moraldandil : Paris Lorindol : Paris Loki : Paris Cirdan : Paris Semprini : Paris Dwarven Avanger : Paris Tsagoi : Paris TB : Paris Nackle : Paris Edouard : Paris et Toulon Isilatan : Paris Yyr : Puteaux, proche Paris Vayrenoth : La Ville du Bois, Essonne Toko : Saint Germain les Corbeil, Essonne Dat Duc : Longjumeau, Essonne MJ du gondor : Essonne Ztheboss : Saint Brice, Val dOise Feeanor : Villiers sur Marne, Val de Marne Maranwë : Maison Laffitte, Yvelines Estel : Yvelines Olosta : Saint Quentin en Yvelines, Yvelines Turin Turambar : Seine Saint Denis Widumawi : Clichy sous Bois, Seine Saint Denis Iarwain : Noisy le Sec, Seine Saint Denis et Quintin, Côtes dArmor Aredwin : Montreuil-sous-Bois Tar Palantir : Ile de France Hiswelokë : Région parisienne Owina : Enghien, Ile de France Région Nord :
Cédric : Gondecout, Nord. Bibi : Nord Linadriel : Houdain, Pas de Calais Patrice : Lille Sylvebarbe : Somme Sidhannowe : Calais Ulmo : Limal, Belgique Balrog de Morgoth : Tournai, Belgique Lambertine : Belgique Roi Bilbo : Waterloo, Belgique Fraid : Flobecq et Mons, Belgique Anar : Belgique Région Nord Ouest :
Turambar : Caen SamGamegie : Equeurdreville, Manche Eruvike : Normandie Alik : Vernon, Normandie Fangorn : Blois Thomas : Orléans Bilbo2412 : Poitiers Linacos : Angers et Maine et Loire Adanedhel : Angers Rinon : Nantes Thorondor : Nantes et Niort Béruthiel : Nantes Szpako : Orvault, Loire Atlantique Silmo : Noirmoutier et Paris Lalaith : La Roche sur Yon Isildur : La Rochelle et Toulouse Vincent : Rennes et Paris Vanyaron : Rennes Eowyn : Rennes Vinchmor : Paimpol, Côtes dArmor Scylas : Bretagne Lalwende of Brithlor : Bretagne Earwende : Bretagne Jean : Brest Gantung : Carhaix, Finistère Iarwain : Quintin, Côtes dArmor et Noisy le Sec, Seine Saint Denis Caledfwlch : Bretagne Région Nord Est :
Eva : Metz Mablung : Alsace Edhelbereth : Stasbourg Anordil : Strasbourg Beren : Strasbourg Adunaphel : Nancy Ethel : Dijon Finrod : Dijon Belagfeandil : Côte dOr Bastien 51 : Chalons en Champagne, Marne Anardaiel : Reims, Marne Lothiriel : Reims Région Sud Ouest :
Alcyone : Biarritz Neo LeGeant : Biarritz Lady Bug : Pau Sylvae : Toulouse Isildur : Toulouse et La Rochelle Philippe : Toulouse Elrohir 2 : Toulouse Anju : Toulouse Curufinwe : Toulouse Samsagace : Toulouse Hakan Sukur : Toulouse Avalinde : Carcassonne, Aude Khelelia : Perpignan Russandol : Villefranche, Midi Pyrénnées Meneldur : Sainte Marthe, Lot et Garonne Ghorghor : Agen, Lot et Garonne Babar : Bordeaux Région Sud Est :
Finduril : Clermont-Ferrand Olorin 63 : Puy de Dôme Babycakes : Marseille et Var Poldorea : Marseille Edoras : Aix en Provence Edouard : Toulon et Paris Elentar Sidancollo : Montpellier Sirrus le Sage : Béziers, Hérault Marie Arwen : Nice Vallis : Nice Leo : Nice Finarfin : Hauterives, Drome Diablo : Drome Laegalad : Isère Uruloke : Cabris, Alpes Maritimes Peregrin Took : Alpes du Nord Sarudalf : Haute Savoie Mati04 : Lyon JC : Rhône Alpes Arda : Sierre en Valais et Australie Arwen 1 : Blonay, Suisse. Tirno : Suisse Alfonso : Genève, Suisse Xav : Suisse. The Dark Empress : Genève, Suisse Elendur : Blonay et Lausanne, Suisse Alan : Suisse Echtelion : Berlens, canton de Fribourg, Suisse. Tulkas : Suisse Plus loin :
Serge : Val David, Québec Greenleaf : Montréal, Québec Tigane : Montréal, Québec Ithil : Montréal, Québec Quebecois : Valleyfield (proche Montréal), Québec Celeluwhen : Longueil (proche Montréal), Québec Elenillor : Stockholm Cur de Canard : Israël Vinyamar : Ile de Cébu, Philippines Tadaoo : Singapour Vinch' dont le clavier fume ;-)
Condensé du recensement - kementari - 09/04/2003
Je suis toute nouvelle mais je suis quand même là !! >Bouray sur Juine ,dans l'essonne .
A Silmo, Owina et Ulmo: vos doléances ont été prises en compte. Je poste la version corrigée et augmentée d'ici peu ;-)
Condensé du recensement - Tirno - 10/04/2003
C'est pas une région, la Suisse est un pays. Greg, déja énervé que les américains aient leur propre lac de genève ;-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 10/04/2003
Un pays qui a même réussi à remporter l'América's Cup ;-) Vinch' , qui dormira moins ignorant de la géographie suisse ce soir ;-)
Condensé du recensement - Laegalad - 10/04/2003
Et sur la géographie française ;-) : Drôme, pas Drome, ce qui est la preuve que nous autres isèrois sommes les seuls à le prononcer comme il faut ;-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 10/04/2003
La Drôme à présent... Je suppose qu'il faut y voir là la concrétisation du proverbe "Qui aime bien châtie bien" ;-) Ce sera corrigé dans la prochaine mouture... Vinch', qui va dormir
Condensé du recensement - Lothiriel - 10/04/2003
Merci Vinch', pour ce travail de patience, d'autant que des individus dans mon genre n'ont pas pris la peine de répondre dans le fuseau "recensement" et que tu ne les as pas oubliés pour autant ! bien que rémoise, je transite régulièrement par Paris, donc si une rencontre se profile dans la capitale, ma foi ...
Condensé du recensement - Tirno - 11/04/2003
"Arda : Sierre en Valais et Australie" Une petite recherche te permettra de découvrir que Sierre (qui est en Valais) est aussi en Suisse. Tirno, Vevey et Gryon, Suisse
Condensé du recensement - Vinchmor - 11/04/2003
J'ajoute et je corrige. Tirno, n'avais-je pas dit: Désolé à lavance si je froisse certaines susceptibilités régionales ;-)) Vinch' ,qui révise sa géographie
Condensé du recensement - romaine - 11/04/2003
Si tu pouvais me rajouter dans les Toulousains, Vinch'...Merci pour ce travail, c'est une idée sympa...;o)
Condensé du recensement - SabAzioS - 11/04/2003
C'est vrai çà ya beaucoup de Toulousain(e)s ! Faut se réveiller les Bordelais! On reste 5 mn au bord de Cuivenen et puis hop on rentre à la Maison !
Condensé du recensement - Vinchmor - 11/04/2003
Quoi encore une personne de Toulouse :-o ça en fait déjà 9 (comme les Nazguls) ! Il ny a pas des lois anti-trust ? ;-) Vinch' ,qui avais également oublié Sosryko et Nikita :-(
Condensé du recensement - Sylvae - 11/04/2003
ENCORE une Toulousaine ! Nous commençons à faire un sérieux noyau ! Allons-nous renouveler notre rencontre du mois dernier (Sam, Romaine et moi) en l'élargissant ?
Condensé du recensement - Vinchmor - 14/04/2003
Plus personne à rajouter au condensé? Je sais qu'il me manque Fangorn, donc si tu es à l'écoute... Je posterai bientôt un nouveau recensement augmenté et corrigé :-) Vinch', qui vient de rentrer d'un très bon WE ;-)
Condensé du recensement - sosryko - 15/04/2003
>>Vinchmor : Vinch' ,qui avait également oublié Sosryko et Nikita :-( Il n'est jamais trop tard...merci ;-)) Sosryko, Périgueux ,Dordogne :-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 17/04/2003
Je sais que le forum a vu bien plus d'intervenants que les 151 personnes que j'ai listées jusqu'ici, mais je ne saurais nommer les absents sauf 3: Fangorn, Isengar et Arwen Undomiel. Si vous passez dans le coin et que vous souhaitez intégrer le condensé du recensement... Vinch' Pour Sosryko: de rien ;-)
Condensé du recensement - Arwen Undomiel - 17/04/2003
Tu peux m'ajouter à ta liste Vinch' : Arwen, Paris. Une correction pour Caledfwlch qui a déserté sa Bretagne pour la pollution parisienne, du moins pour le moment :) Bon courage ! Arwen
Condensé du recensement - Ylem - 17/04/2003
>>Vinchmor : Si vous passez dans le coin et que vous souhaitez intégrer le condensé du recensement... Pourquoi pas ? Ylem - Belgique :-)
Condensé du recensement - Linadriel - 18/04/2003
Et pourquoi pas Vinch'!! en voilà une idée qui est bonne lol!! A plus Linadriel!!!
Condensé du recensement - Vinchmor - 18/04/2003
3° version du condensé, et certainement pas la dernière ;-( Jai rajouté certains intervenants que javais oublié, mis à jours quelques localisations et mis les accents là où il le fallait ;-) Faudra se contenter de cela jusquà ce que je fasse un annuaire ;-) Région parisienne : Banshees : Paris Silmo : Paris et Noirmoutier Benilbo : Paris et Seine et Marne. Vincent : Paris et Rennes Varda : Paris Panier Alix : Paris Eithel Nui Doron : Paris Moraldandil : Paris Lorindol : Paris Loki : Paris Cirdan : Paris Semprini : Paris Dwarven Avanger : Paris Tsagoi : Paris TB : Paris Nackle : Paris Edouard : Paris et Toulon Isilatan : Paris Lothiriel : Paris et Reims Caledfwlch : Paris et Bretagne Arwen Undomiel : Paris Yyr : Puteaux, proche Paris Vayrenoth : La Ville du Bois, Essonne Toko : Saint Germain les Corbeil, Essonne Dat Duc : Longjumeau, Essonne MJ du gondor : Essonne Kementari : Bouray-sur-Juine, Essonne Ztheboss : Saint Brice, Val dOise Feeanor : Villiers sur Marne, Val de Marne Limma : Yvelines Maranwë : Maison Laffitte, Yvelines Estel : Yvelines Olosta : Saint Quentin en Yvelines, Yvelines Turin Turambar : Seine Saint Denis Widumawi : Clichy sous Bois, Seine Saint Denis Iarwain : Noisy le Sec, Seine Saint Denis et Quintin, Côtes dArmor Aredwin : Montreuil-sous-Bois Tar Palantir : Ile de France Hiswelokë : Région parisienne Owina : Enghien, Ile de France Région Nord :
Cédric : Gondecout, Nord. Bibi : Nord Linadriel : Houdain, Pas de Calais Patrice : Lille, Nord Arwana et Saurona : Jeumont, Nord Sylvebarbe : Somme Sidhannowe : Calais, Pas de Calais Ulmo : Limal, Belgique Balrog de Morgoth : Tournai, Belgique Lambertine : Belgique Roi Bilbo : Waterloo, Belgique Fraid : Flobecq et Mons, Belgique Anar : Belgique Ylem : Belgique Région Nord Ouest :
Turambar : Caen, Calvados SamGamegie : Equeurdreville, Manche Eruvike : Normandie Alik : Vernon, Eure Fangorn : Blois, Loir et Cher Thomas : Orléans, Loiret Bilbo2412 : Poitiers, Vienne Angelyn_Lothlinde : Limoges, Haute Vienne Linacos : Angers, Maine et Loire Adanedhel : Angers et Liverpool, Angleterre Rinon : Nantes, Loire Atlantique Thorondor : Nantes et Niort, Deux Sèvres Béruthiel : Nantes Greyelm : Nantes Szpako : Orvault, Loire Atlantique Silmo : Noirmoutier, Vendée et Paris Lalaith : La Roche sur Yon, Vendée Isildur : La Rochelle, Charente-Maritime et Toulouse Vincent : Rennes, Ille et Vilaine et Paris Vanyaron : Rennes Eowyn : Rennes Vinchmor : Paimpol, Côtes dArmor Scylas : Bretagne Lalwende of Brithlor : Bretagne Earwende : Bretagne Jean : Brest, Finistère Gantung : Carhaix, Finistère Iarwain : Quintin, Côtes dArmor et Noisy le Sec, Seine Saint Denis Caledfwlch : Bretagne et Paris Région Nord Est :
Eva : Metz, Moselle Iluvatar : Metz Mablung : Alsace Edhelbereth : Strasbourg, Bas-Rhin Anordil : Strasbourg Beren : Strasbourg Adunaphel : Nancy, Meurthe et Moselle Lingwiel : Nancy Ethel : Dijon, Côte dOr Finrod : Dijon, Belagfeandil : Côte dOr Bastien 51 : Chalons en Champagne, Marne Anardaiel : Reims, Marne Lothiriel : Reims et Paris Région Sud Ouest :
Alcyone : Biarritz, Pyrénées Atlantique Neo LeGeant : Biarritz Lady Bug : Pau, Pyrénées atlantique Sylvae : Toulouse, Haute Garonne Isildur : Toulouse et La Rochelle Philippe : Toulouse Elrohir 2 : Toulouse Anju : Toulouse Curufinwe : Toulouse Samsagace : Toulouse Hakan Sukur : Toulouse Romaine : Toulouse Tthingol : Toulouse Avalinde : Carcassonne, Aude Khelelia : Perpignan, Pyrénées Orientales Russandol : Villefranche, Midi Pyrénnées Meneldur : Sainte Marthe, Lot et Garonne Ghorghor : Agen, Lot et Garonne Babar : Bordeaux, Gironde SabAzioS : Bordeaux, Gironde et Mont de Marsan, Landes Sosryko : Périgeux, Dordogne Région Sud Est :
Finduril : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme Olorin 63 : Puy de Dôme Babycakes : Marseille, Bouches du Rhône et Var Poldorea : Marseille, Bouches du Rhône Edoras : Aix en Provence, Bouches du Rhône Edouard : Toulon, Var et Paris Elentar Sidancollo : Montpellier, Hérault Sirrus le Sage : Béziers, Hérault Marie Arwen : Nice, Alpes-maritimes Vallis : Nice Leo : Nice Finarfin : Hauterives, Drôme Diablo : Drôme Laegalad : Isère Uruloke : Cabris, Alpes Maritimes Peregrin Took : Alpes du Nord Sarudalf : Haute Savoie Mati04 : Lyon, Rhône Nikita : Lyon Nolwendil : Valence, Rhône JC : Rhône Alpes Arda : Sierre, Suisse et Australie Arwen 1 : Blonay, Suisse. Tirno : Vevey et Gryon, Suisse Alfonso : Genève, Suisse Xav : Suisse. The Dark Empress : Genève, Suisse Elendur : Blonay et Lausanne, Suisse Alan : Suisse Echtelion : Berlens, canton de Fribourg, Suisse. Tulkas : Suisse Plus loin :
Serge : Val David, Québec Greenleaf : Montréal, Québec Tigane : Montréal, Québec Ithil : Montréal, Québec Quebecois : Valleyfield (proche Montréal), Québec Celeluwhen : Longueil (proche Montréal), Québec Elenillor : Stockholm Cur de Canard : Israël Vinyamar : Ile de Cébu, Philippines Tadaoo : Singapour Arda : Australie et Sierre, Suisse Vinch , qui vous souhaite un bon week-end prolongé et au soleil
Condensé du recensement - Meneldur - 18/04/2003
Ca va, les doigts?
Condensé du recensement - Vinchmor - 19/04/2003
Pour Ylem: désolé de t'avoir oublié, même s'il n'est (presque) jamais trop tard. Pour Arwen: et zou, deux parisiens de plus ;-) Pour Laegalad: j'ai corrigé les accents ;-D Vinch', qui se demande si un jour il se lancera dans la publication d'un annuaire regroupant les intervenants et leur profil ;-)
Condensé du recensement - Uruloke - 19/04/2003
Et bien Vinchmor, quel boulot ! Bravo !
Condensé du recensement - Godwin le Troll - 19/04/2003
Vinchmor, dans la rubrique plus loin, tu peux rajouter: Godwin le Troll: Japon
Condensé du recensement - Celeluwhen - 19/04/2003
Et maintenant, le recensement des âges; 13 (3) 14 (2) 15 (10) 16 (6) 17 (4) 18 (3) 19 (5) 20 (7) 21 (7) 22 (3) 23 (1) 24 (1) 25 (2) 27 (3) 29 (3) 31 (2) 33 (1) 34 (1) 38 (1) 39 (2) 46 (1) 47 (1) 60 (1) Ce qui donne une moyenne de 21,9 ans, mais les données sont assez vielles, alors certains âges devraient être ajustés... L'âge le plus "porté": 15 ans La doyenne: MJ du Gondor, et oui, tu peux toujours discuter avec autant de vigueur et avoir autant de plaisir que les plus jeunes! Le bébé: Moi; je n'avais pas encore 13 ans quand Meneldur et Diablo ont dit avoir cet âge! Vinchmor, j'ai mal ortographié le nom de ma ville (Longueuil) sur le fuseau "recensement". Tu peux arranger? Et bravo, quel boulot tu as fait!
Condensé du recensement - Mj du Gondor - 19/04/2003
Merci Celeluwhen:Je suis toute rouge, mais pas peu fière ! Je peux bien le dire maintenant: celà fait trente ans que j'ai découvert le SDA et je ne m'en suis jamais lassée ! Je découvre, chaque fois que je retourne en Terre du Milieu quelque nouvelle raison de l'aimer et grâce à ce site que vous animez avec tant de diversités, ma découverte s'étend à l'oeuvre de Tolkien tout entière et à ses prolongements. Le message que je voudrais aussi vous transmettre, surtout aux plus jeunes,c 'est que si vous savez le cultiver, vous n'êtes pas au bout de votre plaisir!!!
Condensé du recensement - Linadriel - 20/04/2003
Vinch'> Eh, Bien ce que je voulais dire c'est MERCI bcp Vinch', car maintenant on se repére et on connaît un peu plus la personne à qui on parle!!! Et surtout FELICITATIONS!!!!, pour le travail fourni et la patience!!! encore une chose qui s'adresse à tous petits et grands jeunes ou moins jeunes, amis des Elfes, des Hobbits, des Nains ou braves Hommes!!! Je suis trés heureuse de faire partie de cette "grande famille" (même si je suis pas là depuis longtemps!!!) Car ça en fait du monde!! Et un "Monde" qui partage la même passion, pas tjs avec les mêmes convictions mais tjs (ou presque )avec le Sourire!!!;-) Namarië, la petite Linadriel!!!
Condensé du recensement - kementari - 21/04/2003
Bravo Vinch' !!!!! c'est génial se que tu as fait et merci de m'avoir rajoutée ! Sinon ce serait cool qu'on organise un grand rendez-vous ,non ??
Condensé du recensement - Tar Palantir - 21/04/2003
La représentation pour les ages donne à peu près ceci :
Condensé du recensement - Tar Palantir - 21/04/2003
Et géographiquement ça donne à peu près ça :
/---\_
Condensé du recensement - Vinchmor - 22/04/2003
Tar Palantir: superbe boulot également ;-) Merci pour vos appréciations. Golwin: tu ne seras pas oublié. Celeluwhen: Longueuil sera corrigé. Vinch', qui profite encore un peu de son week-end ;-)
Condensé du recensement - Cédric - 22/04/2003
Fort joli boulot, Tar ! ;-) C'est aussi intéressant et amusant de voir un peu comment se compose le Forum. Sympa. Cédric.
Condensé du recensement - Tar Palantir - 22/04/2003
Bientôt le portrait de tous les membres du forum en ASCII ;-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 22/04/2003
En ce moment je suis (encore) en train d'augmenter le condensé du recensement. J'y ajoute également les activités professionnelles et les adresses électroniques mentionnées dans les profils. Si vous souhaitez les modifier ou si vous désirez que ces informations de soient pas incluses dans ce que je me casse les pieds à faire, merci de me prévenir soit sur ce fuseau, soit sur ma boîte aux lettres (si je ne m'abuse, tout cela est conforme à la loi informatique et liberté ;-)). Je n'y inclues pas les âges car ceux-ci ont la facheuse tendance à évoluer avec le temps ;-) Vinch', dont les doigts fument autant que son clavier ;-)
Condensé du recensement - Adanedhel - 22/04/2003
Vinch' : Laisse refroidir tes doigts... La prochaine fois que tu corriges, je rentre de Liverpool dans deux semaines. Thom, réchauffeur de doigts
Condensé du recensement - Tar Palantir - 23/04/2003
Vinch', pour l'âge, tu peux adapter en fonction de la date d'inscription. Je ne pense pas que la profession soit tellement importante. Un lien vers le profil de la personne ne serait-il pas plus simple ? Enfin j'espère que tu peux accéder directement à la base de données des profils plutôt que de tout reprendre à la main. Bon courage :-)
Condensé du recensement - Laegalad - 23/04/2003
Impressionnant... Je rejoins l'avis de Tar Palantir quant au lien vers le profil : que penserais-tu de mettre les infos dans l'ordre pseudo-lieu d'habitation-lien vers le profil ? (et c'est moi qui dis çà, reine de l'oubli des tags de fermeture ;-)). Mais ce qui serait pas mal, ce serait d'y mettre sur un fuseau "intouchable", du moins par d'autres que ceux qui y mettent des graphiques, et de créer un autre fuseau pour ceux qui veulent compléter, corriger, annoter leur recensement. Parce que l'on risque autrement de ne plus savoir où l'on en est (je parle peut-être pour moi uniquement;o). A moins que tes doigts risquent de disparaître en fumée ;-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 23/04/2003
De bonnes idées que celles-là!!! C'est vrai que je pourrais bien mieux insérer un lien vers le profil plutôt que les reprendre un à un. Je vais voir la faisabilité technique d'une telle option (je sens que je vais monopoliser le fuseau Test 5 de la rubriques Webmaster). De plus, il faudrait en effet que je demande à Cédric s'il est possible de créer un fuseau "intouchable". A moins que je ne fournisse ce condensé sur la page des nouvelles. A suivre. Et pour répondre à Tar Palantir, je suis un inconditionnel du travail à la main ;-) Vinch'
Condensé du recensement - Tar Palantir - 23/04/2003
Une dernière info qui pourrait être intéressante est la date du dernier post pour savoir si la personne visite toujours le forum.
Condensé du recensement - Sylvae - 23/04/2003
Un truc que j'aimerais trouver aussi (mais on s'éloigne peut-être un peu d'un recensement stricto sensu), c'est la possibilité de lister avec un moteur de recherche les messages écrits par les membres du forum. La lecture des posts de certains d'entre vous est toujours un moment très intéressant et agréable (je ne citerai pas de noms, mais je pense que tous ici avez déjà éprouvé l'envie de lire "tout X"). Cédric, c'est faisable ?
Condensé du recensement - Uruloke - 23/04/2003
Avant d'en venir à mon propos, je voudrais juste dire à quel point je suis impressionnée par le boulot fourni par Vinchnor. Je me lance donc : pourquoi indiquer la profession dans le cadre de ce recensement ? Bon, je vous donne mon avis sur la question étant entendu qu'il ne revêt pas forcément une importance capitale, que je n'ai pas d'activité professionnelle mais que je pensais déjà comme ça quand j'en avais une. A notre époque, on est son travail. Quand on vous demande "Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?", cela signifie "Qu'est-ce que vous faites comme boulot ?", voire même "Quelle est votre position sociale ?" cette dernière dépendant beaucoup du travail et donc du salaire que l'on a. Moi, je rêve du temps où l'on situait pour ne pas dire jugeait les gens sur leur culture (la mienne n'étant même pas un vernis de culture, je crois que c'était du temps des Grecs). J'aurais bien encore à dire mais je m'arrête pour ne pas faire trop long, d'autant que je ne suis sûre que le sujet soit intéressant. Bonne fin de journée à tous et à toutes.
Condensé du recensement - Vinchmor - 23/04/2003
Uruloke, tu as tout à fait raison et dans tes propos tu rejoins le commentaire de Tar Palantir. En fait, je me suis fourvoyé en voulant adjoindre à ce condensé les professions. Ces dernières n'ont que peu d'importances entre nous et sur ce forum. La prochaine version mentionnera le pseudo, la localisation et un lien direct avec le profil de la personne. A charge de chacun de mettre ce qu'il souhaite dans la rubrique "occupation" (je pense notamment à une Maman, ce qui est l'un des plus beaux métiers du monde). En fait, on peut voir l'ébauche du futur condensé dans mes essais fort nombreux et laborieux qui se trouvent sur le fuseau "Test 5" de la rubrique Webmaster (désolé de ne pas faire de lien, j'ai "bouffé" de l'HTML toute l'après-midi ;-)) Sylvae, ce sera une disposition pour laquelle je me déclare incompétent. Par contre, tu peux déjà plus ou moins le faire: tu rendre le pseudo de la personne dans le moteur de recherche et tu trouves rapidement la grande majorité de ses messages. Je signe quasiment tous les miens par "Vinch'". Tar Palantir: merci à tes idées (et merci aussi à Laegalad), elles m'ont simplifié la vie ;-) Je verrai pour insérer la date de dernière entrée de l'intervenant sur le forum. Mais, car il y a un mais, il y a plusieurs exemples de personnes qui se sont retirées relativement longtemps du forum sans pour autant rompre le contact. Je pense entre autres à Caledfwlch, Semprini et Vinyamar. Donc, est-ce pertinent? On peut également déduire si une personne est encore active en fonction du nombre de messages postés (et puis ça m'évite du boulot ;-)) Merci à tous pour vos critiques (dans le vrai sens du terme, car une critique est avant tout constructive) et à bientôt ;-) Vinch', dont les doigts refroidissent ;-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 24/04/2003
Voici un petit aperçu de ce que pourrait donner le condensé du recensement: toujours la localisation géographique de plus de 150 intervenants du forum classée par grandes régions puis, après le premier ";", la profession, puis l'e.mail (quand ces deux informations sont accessibles). Région parisienne : Banshees : Paris ; ; Silmo : Paris et Noirmoutier ; Agent ministériel ; Benilbo : Paris et Seine et Marne ; Etudiant ; Benilbo Vincent : Paris et Rennes ; Littérature comparée ; Vincent Varda : Paris ; Etudiante ; Varda PanierAlix/Claire : Paris ; Ecrivain ; Claire Cela vous convient-il? Est-ce que cela sert à quelque chose (;-))? Le fait de rajouter la date d'inscription est-il pertinent? Vinch', qui espère que ses bidouillages html ne vont pas tout faire sauter :-(
Condensé du recensement - sosryko - 24/04/2003
>Vinchmor : En fait, on peut voir l'ébauche du futur condensé dans mes essais fort nombreux et laborieux qui se trouvent sur le fuseau "Test 5" de la rubrique Webmaster (désolé de ne pas faire de lien, j'ai "bouffé" de l'HTML toute l'après-midi ;-)) Si je ne suis pas trop rouillé, ce devrait être là : Test 5 Sosryko ;-)
Condensé du recensement - Vinchmor - 24/04/2003
Mais dans quoi je me suis lancé moi... Faut vraiment être malade... Ils sont 1221 inscrits ici... Et ils sont plus de 300 a être venus depuis le 1° janvier. Et ils ont posté entre 0 et 2584 messages... Et certains ont changé de pseudo entre temps...Pffffffff; un dernier sursaut et ce sera bon ;-) Vinch' PS: merci Sosryko
Condensé du recensement - Anardaiel - 24/04/2003
Courage Vinchmor! On est tous avec toi! (même si c'est pas par le clavier... mais le soutien moral, ça compte!) En tout cas, tu fais vraiment du super travail. Elodie, admirative devant ta patience et ta persévérence!
Condensé du recensement - Vinchmor - 25/04/2003
Avant de voir avec Cédric comment et où inclure le condensé, vous pouvez le découvrir sur le fuseau de test 5 : latelier de Vinchmor ;-) Ce ne fut pas évident, mais jen suis assez content ;-) Merci à tous pour vos encouragements. Vinch, qui est en vacances et qui remercie Uruloke de les lui avoir souhaité bonnes ;-)
Condensé du recensement - Tar Palantir - 25/04/2003
Bravo pour tout ton boulot Vinch' ! Juste un petit pinaillage en passant, ce serait bien de mettre les gens par ordre alphabétique, voilà c'est tout ... Je pense qu'il te faudra beaucoup de repos pour tes petits doigts ;-)
Condensé du recensement - Yyr - 25/04/2003
heu ... whââââ ! :) :)
Bravo et merci ! Jérôme
Condensé du recensement - kementari - 25/04/2003
Bravo vinch' !! J'ai remarqué que beaucoup écrivait en petit ,COMMENT FAIT ON SVP ??? Je suis trop nul en informatique alors si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait sympa ...
Condensé du recensement - Meneldur - 25/04/2003
Voir les fuseaux Un peu d'HTML et Test sur le forum Webmaster. Tout y est expliqué!
Condensé du recensement - Vinchmor - 13/05/2003
Je reposte ici le condensé du recensement, toujours classé par grandes régions et pour faire plaisir à Tar Palantir ;-) par ordre alphabétique. Pour ceux qui n'auraient pas lu l'introduction du fuseau de test 5 de la rubrique Webmaster qui abritait la dernière mouture, les pseudos en italique correspondent à des intervenants ne s'étant pas manifestés depuis le 1° janvier 2003 mais dont je connaissais la localisation. Vinch' Région parisienne :
Arwen Undomiel : Paris ; Profil Aeldil : Paris ; Profil Benilbo : Paris et Seine et Marne ; Profil Caledfwlch : Paris et Bretagne ; Profil Cirdan : Paris ; Profil Claire/PanierAlix : Paris ; Profil Curumarth : Paris ; Profil Dollin : Paris ; Profil Edouard : Paris et Toulon ; Profil Eithel Nui Doron : Paris ; Profil Elmionor : Paris ; Profil Irina : Paris ; Profil Isilatan : Paris ; Profil Lothiriel : Paris et Reims; Profil Lozzdi : Paris ; Profil Meowyn : Paris ; Profil Minohtar : Paris ; Profil Moraldandil : Paris ; Profil Morgoth Bauglir : Paris ; Profil Nackle : Paris ; Profil Philippe : Paris ; Profil RR : Paris ; Profil Semprini : Paris ; Profil Silmo : Paris et Noirmoutier ; Profil TB : Paris ; Profil Tsagoi : Paris ; Profil Vincent : Paris et Rennes ; Profil Yyr : Puteaux, proche Paris ; Profil Angel : Paris ; Profil Arafindesse : Paris ; Profil Banshees : Paris ; Profil Loki : Paris ; Profil Lorindol : Paris ; Profil Necsipaal : Paris ; Profil Varda : Paris ; Profil Branche de Saule : Essonne ; Profil Kementari : Bouray-sur-Juine, Essonne ; Profil MJ du Gondor : Essonne ; Profil Orane : Savigny-sur-Orge, Essonne ; Profil Toko : Saint Germain les Corbeil, Essonne ; Profil Vayrenoth : La Ville du Bois, Essonne ; Profil Dat Duc : Longjumeau, Essonne ; Profil Azhagal : Cergy, Val dOise ; Profil Ztheboss : Saint Brice: Val dOise ; Profil
Clara : Hay les Roses, Val de Marne ; Profil Feeanor : Villiers sur Marne, Val de Marne ; Profil Béruthiel : Seine et Marne et Nantes ; Profil Dwarven Avenger : Seine et Marne ; Profil Fendel : Saint Germain en Laye, Yvelines ; Profil Limma : Yvelines ; Profil Estel : Yvelines ; Profil Maranwe : Maisons-Laffitte, Yvelines ; Profil Olosta : Saint Quentin en Yvelines, Yvelines ; Profil Aredwin : Montreuil-sous-Bois, Seine Saint Denis ; Profil Iarwain : Noisy le Sec, Seine Saint Denis et Quintin, Côtes dArmor ; Profil Pewen : Drancy, Seine Saint Denis ; Profil Widumawi : Clichy sous Bois, Seine Saint Denis ; Profil Turin Turambar : Seine Saint Denis ; Profil Cynewulf : Meudon, Haut de Seine ; Profil Margot : Haut de Seine ; Profil Tonton McEnzie : Seine et Marne ; Profil Eldarion : Ile-de-France ; Profil Hiswelokë : Ile-de-France ; Profil Owina : Enghien, Ile de France ; Profil Tar Palantir : Ile de France ; Profil Région Nord :
Arwana et Saurona : Jeumont, Nord ; Profil Bibi : Nord ; Profil Cédric : Gondecout, Nord ; Profil Immortel : Seine Maritime ; Profil Linadriel : Houdain, Pas de Calais ; Profil Lindsay : Creil, Oise ; Profil Mistinguette : Pas de Calais ; Profil Patrice : Lille, Nord ; Profil Anarion : Lille, Nord ; Profil Sidhannowe : Calais, Pas de Calais ; Profil Sylvebarbe : Somme ; Profil Anar : Belgique ; Profil Melhael : Liège, Belgique ; Profil Eol : Liège, Belgique ; Profil Lambertine : Mons, Belgique ; Profil Roi Bilbo : Waterloo, Belgique ; Profil Uldor : Liège, Belgique ; Profil Ulmo : Limal, Belgique ; Profil Ylem : Belgique ; Profil Actie : Louvain, Belgique ; Profil Am : Belgique ; Profil Balrog de Morgoth : Tournai, Belgique ; Profil Fraid : Flobecq et Mons, Belgique ; Profil Région Nord Ouest :
Alik : Vernon, Eure ; Profil Eruvike : Normandie ; Profil SamGamegie : Equeurdreville, Manche ; Profil Turambar : Caen, Calvados ; Profil Angelyn_Lothlinde : Limoges, Haute Vienne ; Profil Bilbo2412 : Poitiers, Vienne ; Profil Tyson : Le Mans, Sarthe ; Profil Fangorn : Blois, Loir et Cher ; Profil Thomas : Orléans, Loiret ; Profil Adanedhel : Angers, Maine et Loire ; Profil Linacos : Angers, Maine et Loire ; Profil Béruthiel : Nantes, Loire Atlantique et Seine et Marne ; Profil Greyelm : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Nathy : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Rinon : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Silmarien : Nantes, Loire Atlantique ; Profil Szpako : Orvault, Loire Atlantique ; Profil Thorondor : Nantes et Niort, Deux Sèvres ; Profil Morkeleb : La Rochelle, Charente Maritime ; Profil Sauron le Grand : Chaniers, Charente Maritime ; Profil Silmo : Noirmoutier, Vendée et Paris ; Profil Anne : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil Isildur : La Rochelle, Lyon et Toulouse ; Profil Lalaith : La Roche sur Yon, Vendée ; Profil Arendil : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Caledfwlch : Bretagne et Paris ; Profil Eredluin : Quimper, Finistère ; Profil Gantung : Carhaix, Finistère ; Profil Iarwain : Quintin, Côtes dArmor et Noisy le Sec, Seine Saint Denis ; Profil Jean : Brest, Finistère ; Profil Lindale : Saint Just, Bretagne ; Profil Vanyaron : Rennes, Ille et Vilaine ; Profil Verowyn : Bretagne ; Profil Vincent : Rennes, Ille et Vilaine et Paris ; Profil Vinchmor et pour loccurrence votre serviteur : Paimpol, Côtes dArmor ; Profil Arathorn : Rennes, Ille et Vilaine et Lamballe, Côtes dArmor ; Profil Earwende/Lalwende of Brithlor : Bretagne ; Profil Eowyn : Rennes ; Profil Scylas : Bretagne ; Profil Région Nord Est :
Elletharfin : Vosges et Besançon, Franche Comté ; Profil Iluvatar : Metz, Moselle ; Profil PaO : Thionville, Moselle ; Profil Eva : Metz, Moselle ; Profil Anordil : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Avril : Obernai, Bas-Rhin ; Profil Edhelbereth : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Gandalf le Multicolore : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil Mablung : Sélestat, Bas-Rhin ; Profil Pere Carmody : Strasbourg, Bas-Rhin ; Profil PippinTouque : Hatten, Alsace ; Profil Steph : Alsace ; Profil Aragorn : Strasbourg ; Profil Beren : Strasbourg ; Profil Belagfeandil : Côte dOr ; Profil Celebrian of Rivendell : Gex, Ain et Genève, Suisse ; Profil Ent Dolois : Dole, Jura ; Profil Ethel : Dijon, Côte dOr ; Profil Finrod : Dijon, Côte dOr ; Profil Lingwiel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil Adunaphel : Nancy, Meurthe et Moselle ; Profil Arno : Paray-le-Monial, Saône et Loire ; Profil Amphegenie : Romilly-sur-Seine, Aube ; Profil Anardaiel : Reims, Marne ; Profil Lothiriel : Reims, Marne et Paris ; Profil Bastien 51 : Chalons en Champagne, Marne ; Profil Région Sud Ouest : Alcyone : Biarritz, Pyrénées Atlantique ; Profil Lady Bug : Pau, Pyrénées atlantique ; Profil Neo LeGeant : Biarritz ; Profil Aladisse : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Astaldoavar : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Curufinwe : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Elwing : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Gimli fils de Gloin : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Hakan Sukur : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Romaine : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Samsagace : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Stephane : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Sylvae : Toulouse, Haute Garonne ; Profil Anju : Toulouse ; Profil Elrohir 2 : Toulouse ; Profil Isildur : Toulouse, Lyon et La Rochelle ; Profil Philippe : Toulouse ; Profil Tthingol : Toulouse ; Profil Khelelia : Perpignan, Pyrénées Orientales ; Profil Avalinde : Carcassonne, Aude ; Profil Russandol : Villefranche, Midi Pyrénnées ; Profil Babar : Bordeaux, Gironde ; Profil Ghorghor : Agen, Lot et Garonne ; Profil Laure : Dordogne ; Profil Lily : Marmande, Lot et Garonne ; Profil Manwekha : Gironde ; Profil Meneldur/Caranthir : Sainte Marthe, Lot et Garonne ; Profil Mimignonne : Bordeaux, Gironde ; Profil Radagast : Bordeaux, Gironde ; Profil SabAzioS : Bordeaux, Gironde et Mont de Marsan, Landes ; Profil Sosryko : Périgeux, Dordogne ; Profil Vintoriel : Bordeaux, Gironde ; Profil Ys : Libourne, Gironde ; Profil Région Sud Est :
Cemendilme : Le Mont-Dore, Puy de Dôme ; Profil Finduril : Clermont-Ferrand, Puy de Dôme ; Profil Lorien : Saint Etienne, Loire ; Profil Lorwen : Auvergne ; Profil Mauro : Saint Etienne, Loire ; Profil Olorin 63 : Puy de Dôme ; Profil Babycakes : Marseille, Bouches du Rhône et Var ; Profil Blandine : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Dead or Alive : Istres, Bouches du Rhône ; Profil Dornif : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Edoras : Aix en Provence, Bouches du Rhône ; Profil Edouard : Toulon, Var et Paris ; Profil Mthevot : Bouches du Rhône ; Profil Salinoc : Peyrolles, Bouches du Rhône ; Profil Ylla : Aix-en-Provence, Bouches du Rhône ; Profil Ambroise : Bouches du Rhône ; Profil Poldorea : Marseille, Bouches du Rhône ; Profil Aglarion : Montpellier, Hérault ; Profil Cemoi Cepaluis : Proche Montpellier ; Profil Haldir : Nîmes, Gard ; Profil Nirvarwen : Béziers, Hérault ; Profil Elentar Sindacollo : Montpellier, Hérault ; Profil Sirrus le Sage : Béziers, Hérault ; Profil Marie Arwen : Nice, Alpes-maritimes ; Profil Leo : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Uruloke : Cabris, Alpes Maritimes ; Profil Vallis : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Arwenion : Cannes, Alpes-Maritimes ; Profil Finarfin : Nice, Alpes Maritimes ; Profil Enyl : Montélimar, Drôme ; Profil Firnafin : Hauterives, Drôme ; Profil Diablo : Drôme ; Profil Feanor : Lyon, Rhône ; Profil JC : Rhône Alpes ; Profil Laegalad : Isère ; Profil Mati04 : Lyon, Rhône ; Profil Nikita : Lyon, Rhône ; Profil Nolwendil : Valence, Rhône ; Profil Peregrin Took : Alpes du Nord ; Profil Samy : Lyon, Rhône ; Profil Sarudalf : Haute Savoie ; Profil Isildur : Lyon, Toulouse et La Rochelle ; Profil Alfonso : Genève, Suisse ; Profil Arwen 1 : Blonay, Suisse ; Profil Celebrian of Rivendell : Genève, Suisse et Gex, Ain ; Profil Echtelion/Tulkas : Berlens, canton de Fribourg, Suisse ; Profil Elendur : Blonay et Lausanne, Suisse ; Profil Narsil : Lausanne, Suisse ; Profil Tinddra : Suisse ; Profil Tirno : Vevey et Gryon, Suisse ; Profil Alan : Suisse ; Profil Aragorn III : bulle, Suisse ; Profil The Dark Empress : Genève, Suisse ; Profil Xav : Suisse ; Profil Plus loin :
Guillaume : Mayotte, archipel des Comores ; Profil Lastalaica : La Réunion ; Profil BlackRider : Québec ; Profil Celeluwhen : Longueuil (proche Montréal), Québec ; Profil Greenleaf : Montréal, Québec ; Profil Ilmen : Québec, Canada ; Profil Pharazon Roi de Númenor : Montréal, Québec ; Profil Quebecois : Valleyfield (proche Montréal), Québec ; Profil Almiryann : Jonquière, Saguenay, Canada ; Profil Denethor : Québec ; Profil Ithil : Montréal, Québec ; Profil Serge : Val David, Québec ; Profil Tigane : Montréal, Québec ; Profil Elenillor : Stockholm ; Profil Cur de Canard : Israël ; Profil Godwin le Troll : Cipangu, Japon ; Profil Vinyamar : Ile de Cébu, Philippines ; Profil Tadaoo : Singapour ; Profil Airafin : Cologne, Allemagne ; Profil
Condensé du recensement - kementari - 13/05/2003
Bravo !!C'est génial !
Condensé du recensement - Lingwiel - 13/05/2003
C'est vraiment du très beau boulot... félicitations !
Condensé du recensement - ISENGAR - 13/05/2003
Si je puis me permettre... Isengar : Rambouillet, Yvelines ; Profil I. ;o)
Condensé du recensement - Arathorn - 14/05/2003
24 posts seulement. Comment que je suis mauvais. Arathorn tout court
Condensé du recensement - Mj du Gondor - 14/05/2003
Tu étais en vacances, non ? bravo ! Mj
Condensé du recensement - Vinchmor - 14/05/2003
Jérôme : jai enfin localisé Puteaux. Je déplacerai donc la ligne te concernant pour la placer dans les Hauts de Seine et non plus sur Paris. Isengar : ravi de te voir te joindre au condensé ;-) Arathorn : désolé, à cause dune erreur de ma part ta ligne est en italique. Ce sera corrigé. De plus, ce nest pas le nombre de post qui est important, mais la qualité de ceux-ci ;-) MJ : et mes vacances furent vraiment excellentes :-) même si j'aurais bien aimé me joindre à vous le 8 mai :-( Enfin, cest sympa de me remercier pour le condensé mais ce nest peut-être pas la peine de le faire à chaque fois que je sors une nouvelle mouture : vous risquez de me faire rougir ;-) Surtout que ce nest certainement pas fini. Dailleurs, je pense classer les intervenants en fonction des régions (Alsace, Aquitaine, Auvergne, Bourgogne
). A suivre donc
Vinch
|