|
Un très agréable après-midi parmi les Neuf prévus, de crêperie bretonne en café vers Montparnasse... Heureux de découvrir quelques personnes de plus derrière les pseudos ! Tirno ne s'était pas trompé en prévoyant des discussions à teneur linguistique, de l'inépuisable et foisonnant sujet des traductions à l'européanité grammaticale des langues elfiques, dérivant ensuite sur une introduction au (à la ? ;-)) Lojban et ce qu'elle peut révéler de la pensée, ainsi qu'aux surprises du Schwyzertüütsch... Et jusqu'au japonais, en prolongations ! Moraldandil |
|
Effectivement, une rencontre fort agréable et intéressante que fut celle d'aujourd'hui. Les discussions ont, bizarrement, tourné autour de Tolkien, et de la linguistique. Moraldandil et Cirdan se sont révélés particulièrement bavards, dans des discussions riches et passionantes. ;-)) E. |
|
Eh oui c'était très bien ! Comme je n'ai rien à rajouter aux commentaires déjà présents , je me contenterais de remercier à nouveau ceux qui ont eu l'initiative de cette rencontre ...C'était une très bonne idée |
|
Maudites soient les réunions de parents d'élèves ... |
|
Juste un petit mot pour vous parler rapidement de la session de rattrapage de jeudi ;-)) L. |
|
Que dire de plus ! Que de rencontres tellement sympathiques, encore une fois... décidemment, les Tolkiendili gagnent à être connus ! Un grand merci à tous ceux qui étaient là et... à renouveler sans conditions ! :-) :-) Ben |
|
Vu que tout a été dit sur ce qu'on a fait et dit (bravo pour l'orthographie correcte du mot schwyzertüütsch), je ne m'étenderai pas plus la dessus que de remercier les présents, initiants, organisateurs, meneurs de conversation, et tout et tout. En revanche (;-)) j'aimerais saisir l'occasion pour encourager tous les membres du forum à essayer de se rencontrer. C'est une expérience enrichissante et tellement pleine de surprises!... Greg |