|
Je ne passe pour ainsi dire presque jamais dans cette section... Mais enfin, que vois-je, dans la dernière ligne droite autant battre un peu le rappel des troupes:
Toutes les informations sont là. A bientôt :) Didier. |
|
J'y serai ! D'ailleurs, je viendrai de Reims, donc si d'autres compères de la même contrée veulent se joindre à moi pour le voyage, ce serait bien (en voiture ou en train). |
|
Ok, super. Ecris-moi à alcam@mageos.com |
|
La projection sera en VO sous-titrée je suppose? |
|
Salut à toi, c'est super ton raid, mais malheureusement faute de boulot, je ne pourrai venir. Mais encore une fois c'est génial ton raid. |
|
Beuh :'-( Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? :'-( Eriel, qui arrête avant de donner le cafard à tout le monde :'-( |
|
J'ai dû annuler mon inscription au RAID suite à la pression d'un pote qui tenait absolument à ce que je découvre le film avec lui mercredi soir. J'aurais sincèrement apprécié de retrouver le plus possible d'entre vous au petit matin. Je compatis avec la tristesse d'Eriel... J'entrevois déjà une abominable marée humaine, peut-être pire qu'à la sortie de Titanic :( Pat |
|
ça y est, c'est le grand jour... A tout à l'heure (pour ceux qui seront au raid) ! Toko |
|
N' oublions pas que ce n' est qu' un film, et qu' après tout, il y a des choses plus importa....WAAAOOOOUUUUUUUUUUUUHH...! |
|
Bonjour à tous |
|
Théoriquement c'est du côté des Fidji que le jour pointe son nez le premier, mais du point de vue masse populaire, je pencherai plutôt pour l'Australie, qui a déjà du voir passer quelques scéances de spectateurs hallucinés. Sam, mappemonde. |
|
Sam: et la Nouvelle Zélande dans tout ça?! |
|
je parlais de masse. Je ne pense pas que les kiwis aillent au ciné, alors la pop. d'australie doit être bien plus grande que celle de NZ :) S |
|
Ouai, ben question masse, j'irai pas dire que le pack Kiwi pèse moins lourd que le pack Aussie! "Tiens Jonah, je te laisse mon ticket... si si j'te jure, c'est pas grave, tu peux prendre ma place!" ;) |
|
Et oui il y a déja des petits chanceux comme moi qui n'ont pas eu cours ce matin et qui l'on vu... Raphaël |