![]() |
|
Se voir mercredi 19, j'espere... - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://jrrvf.com/forum) +-- Forum : Au-delà de l’Œuvre (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Les Adaptations et créations (https://jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Se voir mercredi 19, j'espere... (/showthread.php?tid=2000) |
Se voir mercredi 19, j'espere... - Hisweloke - 13/12/2001 Je ne passe pour ainsi dire presque jamais dans cette section... Mais enfin, que vois-je, dans la dernière ligne droite autant battre un peu le rappel des troupes:
Toutes les informations sont là. A bientôt :) Didier. Se voir mercredi 19, j'espere... - Alcam - 13/12/2001 J'y serai ! D'ailleurs, je viendrai de Reims, donc si d'autres compères de la même contrée veulent se joindre à moi pour le voyage, ce serait bien (en voiture ou en train). Se voir mercredi 19, j'espere... - Alcam - 14/12/2001 Ok, super. Ecris-moi à alcam@mageos.com Se voir mercredi 19, j'espere... - Le Yan - 14/12/2001 La projection sera en VO sous-titrée je suppose? Se voir mercredi 19, j'espere... - voyagis - 14/12/2001 Salut à toi, c'est super ton raid, mais malheureusement faute de boulot, je ne pourrai venir. Mais encore une fois c'est génial ton raid. Se voir mercredi 19, j'espere... - Eriel - 16/12/2001 Beuh :'-( Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? :'-( Eriel, qui arrête avant de donner le cafard à tout le monde :'-( Se voir mercredi 19, j'espere... - Caledfwlch - 16/12/2001 J'ai dû annuler mon inscription au RAID suite à la pression d'un pote qui tenait absolument à ce que je découvre le film avec lui mercredi soir. J'aurais sincèrement apprécié de retrouver le plus possible d'entre vous au petit matin. Je compatis avec la tristesse d'Eriel... J'entrevois déjà une abominable marée humaine, peut-être pire qu'à la sortie de Titanic :( Pat Se voir mercredi 19, j'espere... - Toko - 19/12/2001 ça y est, c'est le grand jour... A tout à l'heure (pour ceux qui seront au raid) ! Toko Se voir mercredi 19, j'espere... - TB - 19/12/2001 N' oublions pas que ce n' est qu' un film, et qu' après tout, il y a des choses plus importa....WAAAOOOOUUUUUUUUUUUUHH...! Se voir mercredi 19, j'espere... - voyagis - 19/12/2001 Bonjour à tous Se voir mercredi 19, j'espere... - Samsagace - 19/12/2001 Théoriquement c'est du côté des Fidji que le jour pointe son nez le premier, mais du point de vue masse populaire, je pencherai plutôt pour l'Australie, qui a déjà du voir passer quelques scéances de spectateurs hallucinés. Sam, mappemonde. Se voir mercredi 19, j'espere... - Le Yan - 19/12/2001 Sam: et la Nouvelle Zélande dans tout ça?! Se voir mercredi 19, j'espere... - Samsagace - 19/12/2001 je parlais de masse. Je ne pense pas que les kiwis aillent au ciné, alors la pop. d'australie doit être bien plus grande que celle de NZ :) S Se voir mercredi 19, j'espere... - Le Yan - 19/12/2001 Ouai, ben question masse, j'irai pas dire que le pack Kiwi pèse moins lourd que le pack Aussie! "Tiens Jonah, je te laisse mon ticket... si si j'te jure, c'est pas grave, tu peux prendre ma place!" ;) Se voir mercredi 19, j'espere... - Raphael - 19/12/2001 Et oui il y a déja des petits chanceux comme moi qui n'ont pas eu cours ce matin et qui l'on vu... Raphaël |