Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Mes amis , connaissez vous les différentes races de loups de la terre du milieu?moi , personnellement je ne connais que les loups de morgoth(exemple:Carcharoth) , les ouargues du rhovanion , les loups blancs du forodwaith , les loups garous et ken est il des loups communs:ceux ki habitent l'Eriador et les montagnes blanches?Servent ils les puissances maléfiques comme les ouargues?
Les Wargs sont probablement des descendants des Loups-Garous du Premier Age :
Enfin on lança contre lui une armée entière commandée par Sauron, et celui-ci fit venir des loups-garous, de féroces créatures possédées par des esprits terrifiants qu'il avait emprisonnés dans leurs corps
Ils semblent avoir conservé un rudiment d'intelligence au Troisième Age (voir l'alliance entre Wargs et Gobelins dans Le Hobbit) et sont peut-être issus de croisements de loups ordinaires et de loups possédés par des esprits (des esprits Maiar maléfiques ?).
ken est-il...
ceux ki...
Je sais que tu fais des efforts d'orthographe, Haradrim, et c'est vraiment très bien... mais s'il te plaît, efface ces dernières traces pénibles de "langage SMS/chat"...
Pages : 1 haut de page