JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 08-11-2003 13:10

Haradrim

Loups et autres ouargues

Mes amis , connaissez vous les  différentes races de loups de la terre du milieu?moi , personnellement je ne connais que les loups de morgoth(exemple:Carcharoth) , les ouargues du rhovanion , les loups blancs du forodwaith , les loups garous et ken est il des loups communs:ceux ki habitent l'Eriador et les montagnes blanches?Servent ils les puissances maléfiques comme les ouargues?

#2 08-11-2003 10:52

Olorin63

Re : Loups et autres ouargues

Les Wargs sont probablement des descendants des Loups-Garous du Premier Age :
Enfin on lança contre lui une armée entière commandée par Sauron, et celui-ci fit venir des loups-garous, de féroces créatures possédées par des esprits terrifiants qu'il avait emprisonnés dans leurs corps

Ils semblent avoir conservé un rudiment d'intelligence au Troisième Age (voir l'alliance entre Wargs et Gobelins dans Le Hobbit) et sont peut-être issus de croisements de loups ordinaires et de loups possédés par des esprits (des esprits Maiar maléfiques ?).

#3 08-11-2003 23:58

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Re : Loups et autres ouargues

ken est-il...
ceux ki...

Je sais que tu fais des efforts d'orthographe, Haradrim, et c'est vraiment très bien... mais s'il te plaît, efface ces dernières traces pénibles de "langage SMS/chat"...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10