Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Comme vous le savez sans doute déjà, le 3ème volet du seigneur des anneaux va être vraiment triste, et Peter Jackson a promis de nous faire pleurer… Alors qu’en pensez vous ? Sera –t-il aussi émouvant que cela ? Personnellement je crois que ce qui me donne le plus le cafard c’est de savoir qu’après cela ce sera fini… Nous n’aurons plus que de belles images en tête…
Chère Khelelia,
Ce Forum est divisé en plusieurs rubriques, dont une appellée "Films" servant à parler des... films !!! (incroyable, n'est-ce pas ? ;-)) Donc, si tu veux, tu peux reposer ta question dans la section films, et je serais ravi de t'y répondre. (Les autres aussi, je pense. Ai-je raison ?) Ceci dit, tu es apparement relativement nouvelle ici, tu es toute excusée. Ca peut arriver à tout le monde.
Ceci dit, il existe un fuseau sur les idées que nous nous faisons du scénar du retour du Roi version PJ, ici -> www.jrrvf.com/forum/noncgi/forum4/HTML/000403.html
Thomas, qui espère te lire souvent aussi [(C)Cédric]
AArgh, mon lien ne marche pas. Va voir dans films -> quel scénario pour le Retour du Roi ?
Thomas, HTMListe catastrophique
Tom: essaye aussi ©
© Tirno
A priori, ça a l'air de fonctionner avec ce lien là: Quel_Scénario_Pour_le_Retour_du_Roi
merci, je vous présente toutes mes excuses!
je tacherai de faire plus attention dorénavant!