JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 31-03-2003 20:37

khelelia

Etes vous prêts à verser des larmes ?

Comme vous le savez sans doute déjà, le 3ème volet du seigneur des anneaux va être vraiment triste, et Peter Jackson a promis de nous faire pleurer… Alors qu’en pensez vous ? Sera –t-il aussi émouvant que cela ?  Personnellement je crois que ce qui me  donne le plus le cafard c’est de savoir qu’après cela  ce sera fini… Nous n’aurons plus que de belles images en tête…

#2 31-03-2003 22:13

Adanedhel

Re : Etes vous prêts à verser des larmes ?

Chère Khelelia,

Ce Forum est divisé en plusieurs rubriques, dont une appellée "Films" servant à parler des... films !!! (incroyable, n'est-ce pas ? ;-)) Donc, si tu veux, tu peux reposer ta question dans la section films, et je serais ravi de t'y répondre. (Les autres aussi, je pense. Ai-je raison ?) Ceci dit, tu es apparement relativement nouvelle ici, tu es toute excusée. Ca peut arriver à tout le monde.

Ceci dit, il existe un fuseau sur les idées que nous nous faisons du scénar du retour du Roi version PJ, ici -> www.jrrvf.com/forum/noncgi/forum4/HTML/000403.html

Thomas, qui espère te lire souvent aussi [(C)Cédric]

#3 31-03-2003 22:15

Adanedhel

AArgh, mon lien ne marche pas. Va voir dans films -> quel scénario pour le Retour du Roi ?

Thomas, HTMListe catastrophique

#4 31-03-2003 22:27

Tirno

Tom: essaye aussi ©

© Tirno

#5 01-04-2003 13:12

Silmo

A priori, ça a l'air de fonctionner avec ce lien là: Quel_Scénario_Pour_le_Retour_du_Roi

#6 02-04-2003 12:55

khelelia

merci, je vous présente toutes mes excuses!
je tacherai de faire plus attention dorénavant!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10