Vous n'êtes pas identifié(e).
je veux bien prendre ta remarque comme constructive et sans jugement mais sache quand meme que sur ce forum dont la finalité est de faire parler sur des banalités, cetres mais egalement sur des fait plus precis et meme sur des details, je m'emploie à donner mon avis personnel sur tout ce qui est abordé au sujet du sda. ainsi,je m'octroie le droit de repondre sur tous les sujets abordés pour la raison que je les considère tous importants et que je trouve utile d'y repondre. J'accepte volontiers l'etiquette de fan inconditionnel du film mais je n'oblige personne à souscrire à mon point de vue que j'ai le droit de faire partager de meme que tu as le droit d'apprecier les pros de mj du gondor et de silmo. d'ailleurs, moi aussi, je les apprecie car sans leur existence, je n'aurais sans doute jamais abordé certains sujets.
Compte tenu de la longeur de ce fuseau et du temps de chargement, je vous propose de poursuivre dans un nouveau fuseau intitulé 'Le Seigneur des Anneaux', le film...suite...(2)