Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
pouvez vous essayer de traduire ceci: elye na lisse
je pense que c est du quenya mais je n en suis pas sure
merci d avance!!
Oooh, il y a de la romance dans l'air ;o)
Didier.
Embusqué derrière les pages de son Grand Dictionnaire, le redoutable K, Gardien du Sanctuaire Sindarin, attendait l'oie blanche pour n'en faire qu'une bouchée.
Mais, Didier, grand chevalier romantique, enfourcha son blanc destrier brumeux dragon pour voler au secours de la Belle Audrey...
Suite au prochain numéro...
ça vaut dire tu es douce
ou tu es doux mais c'est moins probable
"lisse" ... Mais c'est bien sûr ! Elle aurait pu s'en douter !!!
eh oui a cause de namarie
En fin de compte, le pôvre Chevalier Didier, fulminant de s'être fait doubler sur le poteau par le charmant page Elenaran, repartit illico sur sa bestiole se noyer dans les brumes napolitaines romaines. (C'est un dragon qui aime le soleil du sud... Y en a, comme ça...)
Rhôôô, j'y crois pas ;o))))))
Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit ???
Il n'est pas beau, mon petit conte ?
;o)
Mais euh ! :o)
Didier.
hi hi ...
si si Syl' ... il est super joli ton p'tit conte ...
...Et Audrey47, rouge de confusion, se glissa dans un discret silence, laissant à jamais son profil JRRVFien scellé au statut de "junior member ; Total Posts: 1".
Et désormais, seul Vinchmor se préoccupera de la belle, se demandant jusqu'à son dernier sourcillement de jeune néo-fonctionnaire, "mais d'où vient-elle ? Et dans quelle rubrique du recensement puis-je installer la belle éphémère au prénom chiffré ?"
I. ;o)
A d¨¦faut, Vinchmor pourrait cr¨¦er une rubrique "Localisation inconnue"... Ce serait myst¨¦rieux ¨¤ souhait... ;-)
Cordialement, :-)
Hyarion.
Pour avoir vu pas mal de pseudo, j'ai fini par retenir certaines règles de construction. En général quand un nombre à deux chiffres suit un nom, c'est le numéro du département. Du coup, il est fort probable qu'Audrey soit du Lot et Garonne. Et voilà, pas plus dur que ça. C'esr cela, l'efficacité du service public ;-) Par contre, l'intégration au recensement nécessite une implication un peu plus poussée: renseigner son profil ou poster dans les fuseau ad hoc ;-)
Moi même: C'esr cela, l'efficacité du service public
Ouaip, et l'efficacité c'est aussi de ne pas taper "r" à la place du "t" sur son clavier :-( Bon, maintenant, au boulot ;-)
GRR... Problème d'accentuation... Correction : <Cordialement, :-) Hyarion.>> P.S. (à Vinchmor) : Vive le service public !
??? Bon, je reprends : "A défaut, Vinchmor pourrait créer une rubrique "Localisation inconnue"... Ce serait mystérieux à souhait... ;-) Hyarion." Voilà.
Cordialement, :-)
Hyarion : "P.S. (à Vinchmor) : Vive le service public !"
Attention, ce titre à déjà été réservé comme sujet d'un prochain débat sur ce forum dans la section (qui ,je l'espère, sera bientôt créée) "Sujets qui n'ont rien à voir avec Tolkien mais qui font réagir et s'engueuler pendant des années".
Je te prierai donc de bien vouloir éviter d'employer ce genre de remarque dans un fuseau "purement" tolkienien.
Merci d'avance.
Maglor (d'humeur particulièrment primesautière)
P.S. ;-) ;-) ;-) et ;-)
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1 haut de page