|
Bonjour a tous, |
|
Nous savons que "Eldalion" dans la baniere est mal transcrit, nous travaillons dessus. |
|
Au bout de trois tentatives, j'ai enfin réussi à l'afficher (ne pas me demander pourquoi le Renard de Feu ne voulait pas...). Le graphisme est très agréable, j'aime beaucoup : sobre, clair, souple. Les fonctions de recherche fonctionnent au poil (pour ce que j'ai testé. Je ne me rappelait plus du nom du cheval de Legolas :)), et l'ergonomie est pratique autant qu'esthétique. Il me plait :) |
|
Merci beaucoup! |
|
idem : en troi coup ;) |
|
désolé de passer pour la mauvais de service mais bon ... et je n'ai visité que trois pages ... pour l'instant ! (un autre exemple -désolé- : pauvre Curufin ;) ) |
|
... oui, et quid du Mont Gundabad et d'Erebor ? ;-) En tout cas, bonne chance et bon courage pour ton site Lenwe Elenya. :-) Cordialement, |
|
Hihi, c'est vrai que le terme "génocide orque" est curieusement choisi... :o) Bon courage pour le suite, Lenwe. Tout celà m'a l'air prometteur. Il faudra cependant sans doute approfondir un peu les articles, mais le site étant en construction, l'évolution du "fond" sera progressive. I. |
|
Okay, merci de vos critiques, je m'en vais corriger tout cela immediatemment. |
|
Eldalion signifie litteralemment "une mutlitude d'elfe" comme vous l'aurez surement devinez, la racine elda- pour "elfe" et -lion comme pluriel. Si le nom litteral n'a pas trop de sens vis a vis du contenu, il a ete choisi pour sa sonorite ageable et parce qu'il n'est pas trop dur a retenir ;) |
|
Bravo Lenwe, votre site s'est bien amélioré depuis que je l'avais vu. Je vois que tu a renoncé au latin !!! Sinon, au niveau des fonctionnalités il est plutôt bien, enfin je trouve. Il ne reste maintenant qu'à le remplir. |
|
Merci Romain! |
|
Vos commentaires nous ont aides a corriger certains articles et nous apprennent a etre plus rigoureux, nous vous en remercions. Ils nous ont aussi permis de valider notre design. Nous sommes ouverts a d'autres eventuelles interventions, cordialement, |
|
Très sympa ce site ;-) Dans la partie "Ressources", je trouve un peu perturbant d'associer une inscription à une liste de diffusion et une carte. Les deux ressources sont je trouve d'un type tout à fait différent que tu devrais distinguer. Carte donnée d'autant plus sans commentaire ou présentation, on ne sait pas bien pourquoi tu nous la proposes ;-)
|
|
Bonsoir, En ce qui concerne la carte, je dois avouer que la place choisie n'est pas des plus judicieuses : cela tient au fait que nous voulions qu'elle soit accessible rapidement sur n'importe qu'elle page du site afin de visualiser la localisation des lieux cités. Nous allons réfléchir à un moyen de l'insérer moins agressivement, tout en restant accessible (peut-être mettre une brève explications au dessus, en la séparant des ressources ? renommer ressources ? en quoi ?), bref harmoniser le tout. Amicalement, |
|
Voila ce que c'est que de donner son mot de passe! il s'exprime mieux que moi! |