|
Bonjour, Je suis à la recherche du livre le Hobbit illustré par Jemima Catlin afin de le lire avec ma fille. Est-ce que quelqu'un serait disposé à me vendre un exemplaire (et je paye évidement également la livraison vers la Suisse)? Je m'excuse si ce n'est pas un espace approprié pour cette recherche! Bonne journée |
|
Bonjour,
Le titre dans cette version est maintenant un collector qui va être difficile à trouver :/ J'ai bien un exemplaire personnel - comme d'autres personnes ici sûrement - mais je vais le conserver, désolé.
Bonnes recherches, et bienvenue par ici ! |
|
Bonjour, Il existe une réédition récente un tout petit peu moins chère mais uniquement dans la VO, pas encore relayée en VF... https://www.amazon.fr/Colour-Illustrated...0007497938 Sinon, à toutes fins utiles, voici le lien vers la page Facebook de Jemima.
Elle met à disposition un grand nombre des illustrations du Hobbit. C'est une possibilité pour accompagner la lecture en commun du livre à deux, et avec un support tiers (tablette, smartphone). Sinon, je relaie l'annonce sur Tolkiendil, pour augmenter vos chances de trouver une personne intéressée. I. |
|
Je possède pour ma part un deuxième exemplaire de l'édition illustrée de luxe (vraiment très rare), mais c'est en VO. Je présume que vous recherchez la VF. Il n'y a pas eu d'édition illustrée de luxe en français. |