Saivh

Ceci ne releve pas le niveau mais c'est en relation avec JRR.  Voici une adresse de petit test pour voir quel est le personnage avec lequel vous avez le plus de points communs.

http://www.zovakware.com/tests/lordoftherings.htm

Bon, c'est plutot base sur le film, mais c'est le genre de divertissement ideal pour nos traditionnels dimanche(s?) pluvieux.

ISENGAR
Modérateur

C'est marrant, j'ai eu ça comme résultat...

Le faux-Legolas

Legolito Blondleaf

If I were a character in The Lord of the Rings, I would be the jaxono-Legolito, Nenelf, a son of the King of Mirkwood (we don't know his name but we don't mind.)

In the movie, I am played by this famous teenage-idol and old-fashioned, poor actor Orlando Bloom.

Who would you be?
Zovakware Lord of the Rings Test  with Perseus Web Survey Software

Vous y comprenez quelque-chose, vous ?

I.;o)

Dior

Plus simplement, sans photo et blablabla, je serais :

Galadriel

If I were a character in The Lord of the Rings, I would be Galadriel, Elf, Queen of Lothlorien, fashioned in Dior ;-), wife of Celeborn (berk ! not my kind of guy) and grandmother of Arwen (curse her !).

In the movie, I am played by Cate Blanchett (well, not too bad, excepting during her thermo-nuclear mood).

Who would you be?

Vysserk

Eowyn

Eowyn

If I were a character in The Lord of the Rings, I would be Eowyn, Woman of Rohan, niece of King Theoden and sister of Eomer.

In the movie, I am played by Miranda Otto.

Pas mal, je m'en sort bien. (en dehors de la difference de sexe =))

Violette la hobbite

Merry

Merry Brandybuck

If I were a character in The Lord of the Rings, I would be Merry, Hobbit, heir of the Brandybucks and a friend of Frodo's.

In the movie, I am played by Dominic Monaghan.

Who would you be?

Cool ! Ca me va, j'aime bien Merry !

Melilot

.....Celeborn.....!!!!!???? (Oh! Maman! Comment suis-je tombée si bas?) 8-0

rebeca

Pffff, une Eowyn de plus.... j'aurais jamais cru ça: je ne suis folle ni d'Aragorn (je le laisse à ma hobitte préférée ;-)) ni de Faramir... N'empêche, cerner quelqu'un en 7 questions, c'est fort!

Mais, Isengar, qu'as-tu pu répondre pour avoir ce personnage là?

Melilot

Isengar, je me pose exactement la même question.

Rebeca, je suis prête à disputer Aragorn à ta hobbitte préférée (hein, Lambertine?) ;-P

Saivh

Oui, Isengard, devoile-nous le mystere...

Et une Eowyn, une!  Et oui, moi aussi...  J'ai franchement du mal a comprendre...

Dragon Sacquet

Saruman

Saruman

If I were a character in The Lord of the Rings, I would be Saruman, Wizard, the leader of the council of wizards.

In the movie, I am played by Christopher Lee.

Who would you be?

Eh bien dites donc alors, si je m'attendais à ça!

P.B.
Les flammes de l'industrie dévoreront ce monde

Silmo

Dear Dior,

Sorry, but since 4 p.m., I am now your loved Celeborn   :D warf, :D warf, :D warf

Silmo   

melo dye

Silmo ... toi aussi ?!
Alors peut-être que notre cas, à Mélilot et à moi, n'est pas si désespéré que ça ...
Mel'
tant qu'il y a de la vie ...

Silmo

Galadriel polygame?!?! on aura tout vu :-)

Maglor

Euh... c'est juste moi ou le fuseau a pris une claque (niveau mise en page) depuis le post de Vysserk ?

Elwe

... Bon et bien pour moi ca sera un autre Roi bien bourrin, autre que notre Cher Singollus préféré :

- I am Theoden 1st, Imperator of Rohan :oD

Julien - Elwë Ier
Je commence à m'inquieter, apres avoir été le père du fanstasme "elfique" n°1 en TdM, me voila celui de celle qui represente le fantasme "humaine" n°1, et apres on va encore gausser sur la relation Père-Fille des Rois (même si c'est sa nièce, mais bon c'est tout comme :oP)

melo dye

hé hé silmo ... non seulement polygame ... mais bi... en plus ;-p

Dior

Pfff, pas pour rien que mes oreilles sifflaient ! ;-)

Bon, mes Celeborns adorés, faut qu'on trouve une solution, un Celeborn à la fois, c'est déjà bcp pour moi. Alors soit vous prenez un numéro comme à la boucherie, soit je choisis un nouveau Celeborn ;-))

Saivh

Il y a un probleme, je crois, ma soeur et moi avons tout juste refait le test avec les memes reponses et nous sommes... toutes les 2 Celeborn...  Melilot, fais-moi une petite place a tes cotes, sur le canape.  Galadriel a un harem!  Ce qui m'inquiete, c'est l'erreur de genre (jusqu'a present je ne me rase que les jambes, pas la barbe).

Oui, le fuseau a pris un coup dans l'aile.  Ne devie-t-il pas vers la droite.  Pas de mauvais jeu de mots...

Gawain

I am Boromir, blablabla

M'en doutais un peu.
Bon je sors... Je mets quoi, un bouclier de carnaval ou un casque à cornes?

Dior

Saivh > ma soeur et moi

Ah ah, je fais dans les "fratries" (on dit "sororeries" ?) en plus ! quelle réputation je vais avoir ! ;-))

Vysserk

Euh non Maglor, ca me le fait aussi, je pensais que ce n'était que chez moi, je ne comprend pas d'où ca vien, toute mes excuses..

romaine

Je suis Elrond....personne a vu ma petite fille chérie? Comment ça, elle est partie avec Mr Anderson? ;o)

Maglor

I would be...Eomer !!!???

(Bizarre, ce test. Je déteste : les canassons, les grands blonds à l'air supérieur, obéir à des vieillards et les plaines venteuses sans fin)

Lambertine

je m'attendais à tomber sur sam, comme d'habitude (je tombe toujours sur le "meilleur pote" du héros dans ce genre de tests...)... et, non !
Ich bin Bilbo Baggins... (faur dire que vu mon don très relatif pour le jardinage, çà vaut mieux...)

melo dye

heu ... Céléborn moi ... pooouurquoiiiiiiiiiiiii ??? comprends pas ...

Mel'
*perplexe*

melo dye

hi hi melilot ... j'avais pas fait gaffe avant de répondre ... on est jumelle ou quoi ??? mwarfff !!!

Melilot

Mel', je m'en doutais un peu! ;-D

Saivh

Oui, on dit bien "sororeries" ou meme parfois "sororites".  Mais ca ne m'explique toujours pas pourquoi des hommes deviennent des personnages feminins et inversement...

melo dye

bah ... c'est sûrement la partie cachée refoulée de notre personnalité qui remonte à l'occasion de ce test ....

Violette la hobbite

Oh ! c'est quoi ce casting !
La compagnie de l'Anneau n'est meme pas constituee, pas de porteur de l'Anneau, Sauron, on sait pas ou il est. Si il y avait, parmis les trois Celeborn quelqu'un qui pourrait se devouer, ca serait pas mal. Dragon, merci de prendre le role de Saroumane. Enfin quelqu'un qui a compris qu'il fallait un mechant dans l'histoire, et que tout le monde ne pouvait pas faire un Elfe.
Mais on se presse un petit peu la ! On a des delais a tenir !

Saivh

Mais, le plus deroutant, c'est que les Celeborn ne s'identifient pas specialement a des elfes.  Moi, je les aime bien, les elfes.  Mais ce n'est franchement pas a eux que j'ai l'impression de ressembler.  Oui, la liste est quelque peu incomplete...

Swing Kid

Aaaargh ! Je peux pas essayer ce test. C'est tout en anglais et mon niveau est vraiment trop déficient .
Euh ... y'aurait pas le même en français par hasard ? ( Pour que je puisse jouer aussi ... )

Saivh

C'est quand meme impressionnant ce qu'on trouve grace a ce test...  Je crois que tu es le premier a etre Grima..

Melilot

Pour Swing Kid :
1. As-tu une barbe ?
2. Désires-tu avoir des oreilles pointues ?
3. Ton arme préférée est-elle l’épée ?
4. Souhaites-tu qu’il y ait plus de magie dans le monde ?
5. Comment décrirais-tu ton attitude face au combat ?
   a. Désireux de te battre
   b. Réticent à te battre.
6. Préfères-tu être marié ?
7. Si tu avais trouvé l’Anneau Unique le premier, qu’aurais-tu fait :
   a. l’utiliser pour obtenir du pouvoir
   b. l’utiliser pour te cacher et éviter des ennuis.
   c. le rejeter sans l’utiliser
   d. tu n’en sais rien et tu es bien content de n’avoir pas eu à passer le test.

J’attends ta réponse et me marre d’avance. ;-)

Swing Kid

Chère Melilot, je te remercie chaleureusement de me mettre le pied à l’étrier. Cependant, le résultat n’est pas triste : Ayant répondu "non" aux  6 premières questions et "a" à la dernière, je me suis trouvé devant le miroir avec Wormtongue, c.a.d. Grima langue de serpent ( en français ). Diable ! Méfiez vous de moi, gentils hobbits, il semble que je ne soit guère fréquentable …

IDRIL

Vous pouvez encore rajouter deux Celeborn à la liste
ps:si quelqu'un veut fonder une secte des Celeborns ...moi,Idril la voleuse ,veut bien en être la trésorière(avec l'aide de ma copine Merenwen qui est très véxée d'avoir eu Celeborn aussi)

Melilot

Une secte de Celeborn avec trésorière ... euh ... non. Mais un club des Celeborn, honteux de l'être, mais qui se soignent, ça oui!

Quoique ... Celeborn c'est toujours mieux que Wormtongue. Swing Kid, tu n'es plus seul. Je connais un certain Güll le Naze qui est aussi tombé dessus!!! :-D :-D :-D

Dior

Bon ben, vu qui je suis, je pense que vous avez déjà un(e) président(e) d´honneur pour le club des Celeborn ;-)

"A la place du Seigneur Ténébreux, vous établirez une Reine. Et je ne serai pas ténébreuse, mais belle et terrible comme le Matin et la Nuit! Belle comme la Mer et le Soleil et la Neige sur la Montagne! Terrible comme la Tempête et l'Eclair! Plus forte que les fondements de la terre. Tous m'aimeront et désespéreront!" ;-)))))

Semito Nazgul

Je suis Eomer !!! Il y a une erreur quelque part...

J'ai trouvé ! Je suis un Nazguloéomer !

Ou bien un Eomeronazgul ???

ISENGAR
Modérateur

Hihi... Mais si, Swing Kid. Je sais bien, moi, en tant que Hobbit, que tu es très fréquentable ;o)

I.

Hyarion

Amusant, ce test...

Mon résultat est le suivant :

Theoden

Theoden

If I were a character in The Lord of the Rings, I would be Theoden, Man of Rohan, King of the Mark, and uncle of Eomer and Eowyn.

In the movie, I am played by Bernard Hill.

Who would you be?

En ce qui me concerne, il n'y a pas vraiment de surprise...
Le résultat d'Isengar, lui par contre, est effectivement un peu étonnant... ;-)

Cordialement, :-)

Hyarion.

Sieglinde

Bonjour!
Je sais que vous m'avez jamais vu, mais c'est parce que je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai fait le test et mon opinion est mitigee: Je suis Eowyn...Moi je voulais pas marier a la fin du livre!

PS: il n'y a pas d'accent dans mes messages, clavier qwerty londonien oblige. Desolee.

Dior

Bienvenue Sieglinde, et puissions-nous te lire souvent (copyright du maître des lieux) !

Sieglinde

Merci beaucoup!

Saivh

Oui, c'est fascinant les resultats que l'on trouve sur ce fuseau... :-))

Mais tat de Celeborn... Voila qui me laisse BIEN perplexe ;-)

Swing Kid

Merci Isengar, pour le compliment ;o)
( Mais c'est que je suis sensible à la flatterie, moi !)

J'ajouterais que je n'ai pu réprimer un amusement taquin à imaginer ta surprise de découvrir Orlando Bloom dans ton miroir. Aurais tu vocation à vouloir faire craquer les coeurs des jeunes Isengarettes prépubères ?

Chaleureusement.
Swing Kid.

rebeca

Et voila le résultat de ce soir::: TADADAAAA

Pierre / Gaspart(assez content): Pippin... il savoure sa victoire avec une kriek (pfff....)

Max, plutôt dégouté: Galadriel.... No comment d'après lui... il noie son chagrin dans une troisième chimay bleue...après 18 sangria...

Tsss, y a pas pire que moi en Eowyn, de toute façon....

Edrahil

Encore une beuverie chez les Belges ? Pas possible... j'ai intérêt à prendre mes précautions le WE prochain...

Ale shall not pass !

C. :-D

PS : Nan, j'ai pas encore fait le test... ;-)

rebeca

Dans le style test débile (aïe, me frappez pas), Max propose:
Quel personnage de "Le Seigneur des Anneaux" êtes-vous?

Pffff....(dégouttée) j'ai quand même fait pire que Eowyn.... Frodo.... c'est pas moi ça!!!! Mais ça va encore, j'ai Pierre pour m'accompagner: il a fait Sam... Et puis Michèle fait Frodo aussi, on se retrouve pour une ballade en Mordor presque en famille...

On a deux Gandalf nationaux (et fiers de l'être, je peux vous le dire): Agnès et Max (pas pour rien qu'il propose ce test).

Est-ce que Isengar refera Legolas?

rebeca

Tu seras envahi, Ed, prépare toi à une noyade dans la bière...

Necsipaal

Marant ça, vu que j'ai plusieurs personnalités je suis obligé de faire plusieurs fois les test.
Donc pour le premier, sans grande surprise: Boromir, Saruman, Grima.
(suivant que je met que j'ai de la barbe ou non)

Par contre pour le second, j'obtiens Sauron (jusqu'ici tout est normal) et..... Arwen ???????
Gasp!
Je savais pas qu'Arwen était d'un naturel violent et dominateur, hehe.

melo dye

au bord du suicide

sniifff ... chuisss Frodooooo ....

Bah ... après Celeborn ...
pfff

rebeca

Ca fait plaisir a Lambertine que Arwen soit ainsi, Necs... Elle espère toujours...

rebeca

je me suicide avec toi, Mel, ... à l'advokaat?

Adanedhel

Aïe ! Etant donné mon attrait pour le rasoir*, j'ai fait deux fois le test avec et sans barbe. Avec, c'est Boromir, sans, c'est Denethor. Boromir ? J'ai pourtant coché "Reluctant for battle" ! Ca doit être la dernière question : If you first encountered the One Ring, you would be most likely to...? "Use it to gain power".

mmff tchiii "Do not underestimate the power of the Dark Side, son." mmff tchiii Effectivement...

Thomas, père et fils.

* une fois par semaine, pas plus

Edrahil-> "Ale shall not pass !" what about a pint of stout ?

Sieglinde

Bon avec le 1er j'etais Eowynn, et maintenant je suis Aragorn (pourtant je suis pas poilue...si si je vous jure!).
Ca doit etre a cause des epees...j'aime bien les epees.

Et je vois que certain(e)s noient leur chagrin dans l'alcool?...Veinard(e)s!

S.

Elwe

Bon, pour ne pas changer des bonnes habitudes, après Théoden je serai encore une fois un Roi vivant en Terre du Milieu :o)

Comme s'en sont rendus compte nos amis belges sur le t'chat (ce qui a déclenché une attirance inégalée de Lambertine pour votre serviteur), je serai votre Aragorn ;o)

... Moi aussi j'aime bien les épées, ne pas me raser et avoir un pouvoir absolu :D :D

Julien - Elwë Ier
Votre Roi, en 1ere année d'escrime... Pour Anduril c'est pas gagné :oP

rebeca

Ooooh, Sire, il y avait pas que Lambertine pour vous admirer...  ;-)

Saivh

Ah!  Rebeca!  Tu es la!?  Je trouve qu'il y a BEAUCOUP de tetes couronnees dans ce fuseau!  Trop de monde devant qui se prosterner... Tss tss tss...  C'est pas serieux tout ca...

eldhiril

Pour départager tous ces Celeborn voilà une autre Galadriel, la sagesse et la beauté personnifié. Je crois que j'ai de la chance, je m'attendais çà être un hobbit...

Dior

Eh ben ce coup-ci, je suis Gandalf. Après le harem, bienvenue sur la case "célibat" ;-)

Saivh

C'est fou ce que ce test peut faire boire!  Etre pousse a noyer son chagrin apres la decouverte de ses personnalites cachees!!!!

Ale shall not pass - a pint of stout: oh oui oh oui oh oui!!!!  A 10H20 c'est un peu tot, mais dans quelques heures....  Allez!  Je vais faire l'autre test et voir si c'est deja pas l'heure d'aller au pub (il y en a un a 2 pas d'ici :-))

Saivh

Chglorps! Pardon???  Je suis Gandalf???!!!!  Contente, Guinness ou poitin?  La est la question.

Sieglinde

Question: si tu parles de pub, t'es en terre d'Albion?

S.

rebeca

Aaaah, Saivh se ballade (veinarde, veinarde) sur l'Ile Verte...( et oui, je suis jalouse... ;-))

IDRIL

j'ai fait le deuxième test....
JE NE SUIS PLUS CELEBORN!
JE NE SUIS PLUS CELEBORN!!!
(pardon pour les hurlements)
Je suis Legolas...et je suis "d'une beauté légendaire"(sic)

Mais comment l'ont ils deviné???????????
LOL!

Saivh

quelqu'un peut-il ENFIN m'expliquer pourquoi des hommes deviennent des personnages feminins et des femmes des personnages masculins?  J'ai du mal a saisir la chose...

Edrahil

Thomas : Edrahil-> "Ale shall not pass !" what about a pint of stout ?

Nay, My friend !
Chouchenn, only chouchenn for me... ;-)

Because la beer, C'est nul !!

C.

PS : Au fait, j'suis Gandalf... Respect, siou plaît... !
Bon OK, j'ai répondu sans lire les questions, mais c'est pas une raison... ! ;-)

Max DW

Le chouchenn ? Ce truc qu'il faut boire cul-sec là ? :-D

Max, qui tient à sa vie et ne sera donc pas de la partie ce week-end... ;-)

Saivh

Moi aussi je suis Gandalf et je tiens a preciser que le chouchen n'arrive pas a la cheville d'une biere, nectar des dieux!

Maglor

"le chouchen n'arrive pas a la cheville d'une biere, nectar des dieux!"
!!!???
Et le Sauternes, c'est quoi, une boisson gazeuse ? :D

Max DW

Tiens, c'est ce que j'allais dire du chouchenn... :-D

Dior

Comment ? qu´entends-je ? qu´ouïs-je ? qu´auriculais-je ? le Sauternes, un "truc trop sucré " ?? Sacrilège, blasphème !!!! ;-)

Saivh

Non, c'est juste un truc trop sucre.

Max DW

Et une bonne trappiste, divin breuvage d'Ilúvatar ! :-D