|
Au hasard de la vie, un hôtel hollandais s'est mis sur ma route, et grand fut mon désarroi ! Elwe nous aurait-il caché cette résidence secondaire pour profiter absolument du hamac ?! ;-D |
|
Hihi ! ;o) |
|
J'ai eu l'occasion d'y séjourner pendant une formation (bien évidemment payée par le boulot ! ;-)), c'est pas trop mal pour un 4 étoiles ... |
|
c'est pas trop mal pour un 4 étoiles ... Pour le moment, je dois me satisfaire de cet Exil Temporaire => Gare au coup de froid! :D Mais je vous rassure, j'ai trouvé un meilleur écrin pour votre Empereur, sa compagne, son peuple, le Nauglamir et son Silmaril assorti : Vue Générale, une entrée Impériale et sous un autre angle. Julien - Elwë Ier
|
|
"food is based ont he French "joie de vivre" philisophy' ..... Mmmmm Miam :-))) |
|
Aaaah, le Neuschwanstein ... y a pas à dire, il savait faire les choses correctement, le Louis ! Sinon, c´est pas trop étroit ? ;-) |
|
Je savais pas qu'Elwe c'était la belle au bois dormant. Satan |
|
Que ne ferait on pas pour recevoir les fleurs (du mal) de Satan? ;) Ce magnifique écrin est peut être celui de Melian? Ces derniers temps, on a décidé de faire "chateaux-à-part" pour éviter à celle-ci des crises de migraine aiguë chaque soir :D Elwë Ier |
|
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de chateaux??? |
|
Au fait, Grand-papy, avec un si beau château (le Hoh-Kö), à quand un Alsacemoot ? ;-) |
|
C'est vrai que là il y aura surement de l'eau chaude, ça nous changerait du dernier moot... |
|
Mon cher Petit-fils (qui prèfère la Chine à une visite à son grand-père de Coo... Comme je le comprend!), mais également mes chers sujets, un Alsacemoot n'est pas encore à l'ordre du jour pour cause de non-visibilité de l'Avenir (examens, stages, projets, réforme LMD... Tout ce qui constitue les plaisirs de la vie étudiante en IUP, n'est pas Stephanie? ;o). Quand à utiliser mon petit domaine en plein-air du Haut-Kô (oui, les nains ne sont plus tres chaud pour me concevoir un autre Palais souterrain, je me demande bien pourquoi :D), il se fera un plaisir d'accueillir une troupe Naheulbeukienne pour un passage prolongé (mais sans douches, la seule eau chaude est plutôt bouillante et ne sert pas vraiment aux ablutions mensuelles :D)... Un jour où il sera deserté par les hordes wisigoth/wain(Rhein)riders et leurs maudites charettes tirées par des centaines de chevaux ;o) ... Le problème avec les Empires, c'est qu'ils déclenchent irrémédiablement les convoitises de certains voisins proches ;o) Julien - Elwë Ier - Mais bordel! Qui a mis ma carte à l'envers? (Napoleon à son aide de camp à Waterloo, paroles incertaines). |
|
Après avoir lu avec grand plaisir ce fuseau, voici une adresse qui pourrait vous intéresser: J'ai "utilisé" cette page pour construire en partie ma propre vision de Tolkien: le Mespelbrunn serait Rivendell, Glastonbury Tor a quelque chose des galgals, les ruines de Dunluce me font penser à Gondolin après sa chute, le Castel Nuevo de Naples au sommet de Minas Tirith... |
|
examens, stages, projets, réforme LMD... Tout ce qui constitue les plaisirs de la vie étudiante en IUP, n'est pas Stephanie? ;o) Stéphanie - I will survive ! P.S. : et qui c'est qui fait Nathalie ? Toi, ô grand empereur ? ;op |
|
Au Haut-Königsbourg, il y a surement de l'eau chaude, mais c'est pour chauffer les immenses salles (4.5m sous plafond je crois) que notre bien-aimé Tyran risque d'avoir du mal. Maintenant, si on fait ça un été, pas besoin de chauffer! P.B. |