|
Jai une question pour tout de vous une peu bizarre ou conne, peut-être, mais cest la question dune personne unconnue avec la vie en France, etc. Est-ce que il y a quelquechose comme on sappelle en anglais Life RPG Action chez vous. Je ne peut pas traduire, et aussi, je ne suis pas sûr que ce le nom régulier, mais jessayerai expliquer: |
|
Bonjour Aritoel, Bienvenue parmi nous! |
|
Moi ça me plairais bien de participer à ce genre de trucs mais je sais pas où il y en a.... |
|
Bonsoir Aritoel et bienvenue ;o) Les jeux de rôle en plein air existent aussi en France, comme les autres te l'ont dit, mais moi non plus je n'y ai jamais participé (je voudrais bien ;o) ) Je crois qu'en français, ça s'appelle des JRGN (Jeu de Rôle Grandeur Nature) Ton français est très bon, ne te fais pas de souci, on te comprend parfaitement. A bientôt |
|
bienvenue à toi... Oui c'est ça, un GN (Grandeur Nature)... mais c'est assez peu développé en France, et ce sont des associations de jeux de roles qui les produisent. Si vous avez d'autres question sur ce sujet, n'hésitez pas |
|
Salut Aritoel ! > peut-etre quelqu'un sait un site ou on parle de cette activite? Je ne suis moi-même pas roliste du tout mais j'ai un certain nombre d'amis qui le sont et ça m'amuse d'en discuter de temps en temps avec eux. Voilà :) |
|
oui, je le suis, et je t'ai envoyé un message si tu veux en discuter. |
|
Merci a tous pour vos reponses! |
|
Messaline, est-ce que tu est un roliste?(question personelle :)) si oui, peut-etre tu peut mçcrire si tu as le temps at le desir quelquechose de joues tu a participe a. mais si, non, je ne va pas de m'offenser :) |
|
Grand merci pour tous de vous!!! Votre reponses sont tres utiles! |