|
Je lance un nouveau sujet après des mois et des mois d'absence pour poser une petite question : Silmo a remonté un sujet dans lequel Edouard J.Kloczko nous parle du texte très important : "Of Dwarves and Men". Or j'aimerais savoir où on peut trouver ce texte car il m'intéresse fortement. Arathorn, père d'Aragorn |
|
Bonjour Arathorn, bonne lecture! PS : une remarque toutefois : était-il utile d'ouvrir dans le Légendaire un nouveau fuseau pour cela ? Tu pouvais te contenter de répondre au sujet justement "remonté" par Silmo et nous t'aurions tout aussi diligemment répondu ;-) |
|
Salut Arathorn, père d'Aragorn, Lorsque tu te poses des questions sur un texte du Professeur en rapport avec le Légendaire, je ne peux que te conseiller de consulter les excellents < a href="http://www.jrrvf.com/%7Epengolodh/Biblio_Cr.html#part2">Cahiers de Pengolodh de Philippe Garnier, présents sur JRRVF (Il s'agit d'une vraie mine d'informations pour ceux qui veulent voyager sans se perdre dans les dédales parfois méconnus du Conte d'Arda ;-)). Laurent |
|
oups, lien raté... |
|
Effectivement Arathorn, tu aurais pu utiliser le moteur de recherche...
|