|
Comme vous le savez sans doute déjà, le 3ème volet du seigneur des anneaux va être vraiment triste, et Peter Jackson a promis de nous faire pleurer… Alors qu’en pensez vous ? Sera –t-il aussi émouvant que cela ? Personnellement je crois que ce qui me donne le plus le cafard c’est de savoir qu’après cela ce sera fini… Nous n’aurons plus que de belles images en tête… |
|
Chère Khelelia, Ce Forum est divisé en plusieurs rubriques, dont une appellée "Films" servant à parler des... films !!! (incroyable, n'est-ce pas ? ;-)) Donc, si tu veux, tu peux reposer ta question dans la section films, et je serais ravi de t'y répondre. (Les autres aussi, je pense. Ai-je raison ?) Ceci dit, tu es apparement relativement nouvelle ici, tu es toute excusée. Ca peut arriver à tout le monde. Ceci dit, il existe un fuseau sur les idées que nous nous faisons du scénar du retour du Roi version PJ, ici -> www.jrrvf.com/forum/noncgi/forum4/HTML/000403.html Thomas, qui espère te lire souvent aussi [(C)Cédric] |
|
AArgh, mon lien ne marche pas. Va voir dans films -> quel scénario pour le Retour du Roi ? Thomas, HTMListe catastrophique |
|
Tom: essaye aussi © © Tirno |
|
A priori, ça a l'air de fonctionner avec ce lien là: Quel_Scénario_Pour_le_Retour_du_Roi |
|
merci, je vous présente toutes mes excuses! |