|
Salut à tous, Je me permet d'ouvrir ce message ici car je trouve que Tolkien sur le net n'est plus approprié. Donc, je vous annonce que le site Ornithorynque-Studio et Mundalo est ouvert. Je vous invite donc à vous rendre à cette adresse : Voili voilou |
|
Ah ! Chouette. Merci pour l'info, maître Sebou. I. |
|
M'enfin tu aurais pu attendre que je fasse une vérification orthographique et donner l'ancien lien en attendant... ;o) Sinon bon voyage aux amateurs ! B. |
|
T'inquiète va !!! le site est maintenant terminé donc quand tu te réveilleras ce matin tu auras la joie de pouvoir tout corrigé ! Voili voilou |
|
Je me permet de réactualiser ce fuseau pour vous faire part de quelques petits changements : - Le forum à grandement changé ! Il a maintenant ses couleurs propres en lien avec le site et il possède une division des sujets plus vaste et plus précise. Je vous invite donc à venir voir tout ces petits changements et à me dire sur le forum ou par mail ce que vous en pensez. Voili voilou |
|
>Euh, petit conseil, ne jamais, jamais donner de date pour la fin des travaux. Elle n'est jamais respectée (enfin pour moi en tout cas ;-( ;-)) - Ben en fait, je ne suis pas seul à travailler sur le site et je n'ai trouver que cette méthode pour qu'elle se motive un peu plus. (Cela dit je me doute qu'il y aura du retard !!) Voili voilou |
|
Je me permet de poster à nouveau un message sur ce fuseau pour vous informer que l'Ornithorynque-Studio est en plein travaux. Fin des travaux prévu le 29 Novembre 2004 !!! De plus le design du site est en train d'être travaillé. Je vous engage donc à venir voir les changements. Quant à Mundalo, le projet est stationnaire pour le moment mais il ne devrait pas tarder à repartir de plus belle une fois le site terminé. Au programme : la première partie de la mythologie revut et corrigé ainsi qu'une vision du monde des Oléons. Enfin, je voudrais terminer par un petit mot : Même si je ne suis plus très présent, ce site, et les personnes qui le font vivre, restent à jamais gravé dans mon coeur ! Car c'est ici que tout à commencé. Voili voilou |
|
Salut Russandol, Sympa de te lire et ravi d'avoir des nouvelles d'Ornitho/Mundalo.
|