|
Les hommes sont le peuple à qui le libre arbitre a été donné, contrairement aux elfes. |
|
T'inquiète pas Cécile si c'était pas très clair, c'est le sujet qui veut ça. A partir du moment où on aborde un sujet en rapport avec les demi-elfes, on s'embrouille les neurones... :-) Voili, voilo, c'est pas très clair et ça n'engage que moi. Je te dirais que je ne suis un peu avec les mêmes questions que toi (que tout le monde ?) concernant les semi-elfes, alors j'attends réponses et commentaires Grigan, jamais très clair quand il tape des textes trop longs |
|
sur le sujet, je viens de lire des choses intéressantes dans le compte rendu de Splintered Light... il n'est plus en ligne depuis sa publication ou c'est que je n'ai pas su le chercher? |
|
Salut, arwen, l' incutedeserviceologue |
|
Je réponds avec un peu de retard à ta question Arwen, mais la mauvaise grippe du Mordor m'a frappé pendant le week-end... Elicec, j'espère que mes théories métaphysico-mystico-philosophiques ;-) t'ont un petit peu aidée, et si c'est bien se genre de réponses que tu voulais. Parce que je n'avait pas trouvé de questions explicites et claires... :-) Grigan, à peu près guéri |
|
oh mon pauvre grigan pas de bol pour ta grippe,surtout pendent le week-end c pas cool au moins la semaine on loupe le boulot(ou l ecole) merci |