|
Ou peut on trouver des informations sur la monnaie des différentes races de la terre du millieu ? |
|
salut, il y a déja eu cette question y pa longtemps. je cherche et je te redis... |
|
voilà, tu auras des informations sur la monnaie en TdM dans le message suivant (ben ouais, je maîtrise pas encore totalement le HTML alors je suis prudent :P) message: Money Money Money Ara. le frustré du HTML |
|
ce sujet contenait en effet des passages concernant les echanges monetaires en terre du millieu , on peut donc interpreter ceux ci de la facon suivante : -pour les nains et les elfes , je n'ai pas trop de souvenirs , si les elfes de la lothlorien vivent cachés , ils sont capables de fabriquer tous les objets seuls dans leur foret ... Pourquoi alors dans les regions ouvertes sur le monde (rivendell ..) ceux ci auraient soudain besoin des autres peuples notament dans les echanges elfes-nains et elfes-hommes ( quelqu'un mentionait le vin et l'herbe à pipe .. ah les elfes sortent donc de leur cocon pour echanger des denrées sources de plaisir , moi qui pensais que c'etait les hommes qui etaient faibles ... ) |
|
>bien qu'ils fuient le balrog dans la moria ... < voilà le genre de petite phrase qui me rend triste... Isengar |
|
a Dark_Lord_Sauron |
|
Il me semble que dans le Hobbit on parle d'un grand guerrier hobbit, ancêtre de Bilbo, coupeur de tête d'orque, inventant par là le jeu du golf, berckk... Cathy |
|
oui Cathy, il s'agit d'un Touque célèbre dont j'ai oublié le nom. La légende dit qu'il mesurait 1m40 et qu'il était même capable de monter à cheval. Illustre depuis la seule bataille qu'ait connu la comté (à part celle du nettoyage) contre une invasion d'orques vers 1200 quelque chose il me semble. |
|
Il s'agit de Bandobras Took, dit Bullroarer (Taureau Mugissant), qui mit en déroute une bande d'Orcs lors de la Bataille des Champs Verts en 2747. Pat |
|
On dirait un pseudo d'indien, ce Bandobras Took :o) Cathy |