|
Si tu as lu quelques nouvelles déjà éditées, tu as pu voir que le lien explicite avec Tolkien n'est pas forcément évident (ce qui a donné lieu à débats il y a quelques jours, d'ailleurs, voir le fuseau "votre nouvelle"). Cependant, il me parait nécessaire d'en garder un, que ce soit au niveau du genre (fantasy), des peuples, ou des lieux(écrire un roman policier se déroulant dans la Comté au 4e Age mettant en scène des Hobbits par exemple... Ca c'est un projet qui me tente mais qui est en parenthèse;-). Par contre, une nouvelle axée uniquement sur le film me paraîtrait déplacée ;-) Après... à toi de voir ;-) |
|
J'ai écrit un texte récemment et je pensais le mettre dans le fuseau des Nouvelles (je ne me rappelle plus son intitulé exact). |
|
Je te remercie pour m'avoir répondu Laegalad. |
|
Si ta nouvelle n'as pas assez de rapport avec Tolkien (voir pas du tout), il existe d'autres sites qui te proposent de les héberger... Au pire, contacte Russandol, il en tient un bien pour ça... B. |
|
Merci Babycakes. :-) |
|
Bah, ce n'est rien, puisqu'ne même temps je fais de la pub pour notre petit studio... Au fait, voilà le lien:
|