|
Quand j'ai eut fini de lire Tolkien vers 14 ans,je me voyais bien me procurer la replique exacte de l'anneau. Dites moi je ne suis pas fous au moins????? Voici le lien: PS:Ne vous inquiter pas,meme si je le fait sur mesure je compte le garder au coup attaché a une chaine et je ne le mettrais que tres peu au doigt.....et puis de toute maniere ne suis-je pas l'origine du mal qui a dechu Sauron qui a forgé les anneaux???Que peut il m'arriver de plus???C'est Moi le mal!!!!! |
|
> Bref si tout ce passe bien d'ici a deux mois j'aurai mon anneau Tiens, ça me rappelle un certain Smeagol... |
|
Je crois que nous te comprenons Morgoth, y a pas de problème. Quand on aime, on ne compte pas et l'essentiel, c'est de se faire plaisir ;-)
PS : Juste une remarque pour dire que ton message aurait peut-être été plus destiné à la rubrique "Divers", tu ne crois pas ? ;-) |
|
Euh desolé,disons que sur le coup je n'y ai pas pensé.
Sinon vous preferez lequel vous??????Parce c'est un investissement quand meme et j'aimerais votre avis!!! |
|
Mais non tu n'es pas fou , juste un peu passionné ;-) je viens juste de claquer 1000 balles pour des bouquins de et sur Tolkien...alors chacun son truc ;-) Mais personnellement, je préfère l'Anneau de Barahir, plus cool, plus design, gage de fidélité et d'amour ;-) ouais, je suis vieux jeu, désolée :-) Fangorn a écrit un chouette d'article sur cet anneau! A+ Cathy |
|
Trop cool! je me demande combien de personnes ont acheté celui à 896 dollars... Tant qu'on y est, qqn connaît un site où on peut trouver des tengwar en métal à clouer pour faire un "pedo mellon a minno" sur la porte de sa chambre? :) |
|
Ton anneau va attirer la convoitise de la part de tes amis, n'est-ce pas? Elden Ps: |
|
Ah ben mince l'Anneau Unique n'est plus unique.Si Sauron savait ça il se retournerait dans ses limbes :-) |
|
Bonjour, Tout le monde essaie de se rassurer : "mais non, tu n'es pas fou", "c'est normal", etc. Le seul problème, c'est que se sont des fans de Tolkien qui disent ça. Vous ne pensez pas plutôt qu'on est tous aussi fous les uns que les autres ? ;-))) Eriel |
|
Je suis effondré,ecoeuré,abattus. Je n'ai pensé qu'a ça,j'allais enfin realiser mon reve,celui d'avoir mon propre anneau unique et alors que j'ai aujourd'hui assez d'argent pour pouvoir me procurer celui en...Argent,le monsieur,l'artiste americain qui a eut la formidable idée de realiser ces anneaux a des problemes de licences(licence qu'il n'avait pas apparemment) et est dans l'incapacité de vendre tant qu'il n'aura pas trouvé un (hypothetique) accord. Je suis veritablement effondré,vraiment! |
|
Pôvre Morgoth ! Toko ;-) |
|
Je suis désolée pour toi...peut être trouvera t'il rapidement un accord?Ou peut être que d'ici là tu pourras te payer celui en or??? |
|
Pôv' Morgoth... |
|
Je veux vous asservir tous!!!! Des qu'il obtiens la licence(je ne peux pas le concevoir autrement),je me procure l'anneau unique(plus vraiment unique mais bon....) et je semerais la terreur car je suis l'ame meme du chaos!!! |
|
Dans la même idée un armurier vend l'épée de Gandalf, GLAMDRING et celle du Roi Sorcier. Funny, isn't it ? |
|
Et je vois de plus en plus d'objets dans le catalogue Cinéstore, dont un paquet d'anneaux "uniques" en laiton ou en or... |
|
Oui, mais ce sont là les répliques des épées présentées dans le film de Jackson... c'est pas tout à fait pareil :o( |
|
T'as vu ça Blandine ??? |
|
Il y a quelque semaine, j'ai voulu offrir un tel anneau à un ami, je me suis adressé à ce bijoutier : http://www.originalbivouac.com/ sur Lille, le prix est élevé, mais la réalisation est techniquement possible. |
|
Isengar>En plus le 7 à 14h07...lol! |
|
Au risque de decevoir Morgoth... badalijewelry.com n'est en effet pas le seul a proposer des repliques de l'Anneau Unique en metal precieux. Le Yan |
|
J'ai comme la vague impression que les gens qui veulent possèder une réplique de l'Anneau Unique n'ont pas bien lu le SdA. Je me trompe ? A bon, vraiment ? Relisez le texte. Qui a envie de possèder une replique q'un objet qui n'apporte que la Mort et la Ruine sur son possesseur ? Dont le texte gravé est une malédiction terrible ("dans les ténébres les lier"). Y a comme un bug là, non !? Une réplique d'un des Anneaux des Elfes pourquoi pas. Mais l'Anneau Unique !? Non, je ne comprend pas. Namárie Edouard Kloczko |
|
c'est quant même notre droit, non, si on veut "La Mort et la Ruine" ! |
|
Si je veux le posseder, c'est pour mieux le detruire ;) |
|
Trop tard Edouard,pour me faire entendre raison,je vienbs de le recevoir et je sens son essence m'envahir!!! Mais je suis un passionné des "mechants",et surtout de Morgoth! Ps:J'attends impatiemment le volume 2 de ton formidable dictionnaire elfique,tu n'as pas un petit scoop pour moi??Comme une date sortie par exemple!!! |