|
La destruction de l'Unique provoque la perte du pouvoir des Trois. Mais qu'en est-il des Neuf et plus particulièrement des Nazgûl ? D'une manière générale, que leur est-il arrivé ? |
|
je pense que ca les a réduit à néant, leur donnant peut être la mort (avec quelques dizaines de siècles de retard) car il n'y avait plus la force de leurs anneaux pour les maintenir en vie mais il y a une phrase qui m'intrigue: quand Eowyn et Merry tue le roi-sorcier, à la fin, il est dit qu'il "fut engloutie pour ne plus jamais être entendue en cet âge du monde" qu'en penser? (Dagor Dagorath?) |
|
Les nazguls n'ont pas survecu a l'anneau : |
|
oui, les nazguls sont otmbés car sauron est tombé et sauron est tombé car l´Anneau fut detruit!!! Sans sauron, leur maitre, impossible pour les nazguls de survivre!!! Gorthaur se relevera comme il l´a deja fait, car il n´est pas dit qu´il est a jamais en dehors des tdm ( par contre pour morgoth, c autre chose... )...a mediter |
|
Dans le cas de Sauron, il est dit qu'il est réduit à l'etat d'un méchant petit spectre, mais inoffensif... Je ne pense pas qu'il se rélevera vraiment avant Dagor Dagorath |