|
Et sinon, tu n'as rien sur Reims ? :) |
|
Allons, j'aurais p'têt' plus de succès avec un festival en région parisienne : les Elfics, qui se dérouleront les 14 et 15 mai 2011 sur le campus de l'Ecole Centrale Paris (Châtenay-Malabry). Ici encore, Tolkiendil et DV seront sur le pont :) |
|
et up |
|
la Compagnie du Dragon Vert, pardon ^_^ (mais non, rien sur Reims... deux presta à la suite, c'est déjà une aubaine :) ) (le compte rendu a été fait, mais tu n'étais p'têt' plus sur la liste ? Je te le transfère, si tu veux). |
|
Des Parisiens, probablement. |
|
J'espère qu'on verra quelques parisiens pour une fois que c'est facilement accessible :) |
|
Peut-être même un angevin, pour un des deux jours. C'est dire! |
|
Oooh, chouette \o/ |
|
Chic ! Chic ! Chic ! |
|
Y'aura deux angevins donc \o/ |
|
Tsss, vous choisissez la seule prestation du DV que je vais rater en 4 ans de participation, si ce n'est pas injuste à la fin? :D Content de votre passage les zamis :) E. |
|
De retour des Elfics, bien contente, très contente, de vous y avoir retrouvés, et d'avoir pu passer du temps avec vous ! |
|
Ça fait plaisir de vous revoir :) J'ai d'ailleurs une gagnante qui va recevoir un mail sous peu ;) |
|
Ah, si c'est une gagnante, c'est que je n'ai aucune chance de recevoir mon exemplaire gratuit... I. ;) |
|
Arf ! |
|
Que je sache, l'exemplaire est pour Madame Took, pas pour Monsieur Took. Tu n'as pas le droit de l'ouvrir, donc :D |
|
|
|
Une petite remontée de fuseau pour vous signaler que les Elfics 2015 ont lieu ce weekend, toujours sur le campus de l'Ecole Centrale Paris (Châtenay-Malabry). I. |
|
Weeeee viendez !! |
|
Hello,
Bref une bien belle journée (bien commencée en d'autres lieux avec Silmo) qui avaient, ma foi, quelques faux airs de moot I. |
|
Merci d'être passés ! Ça faisait plaisir de vous voir tous |