|
Bon, Yyr, notre doux Jérôme étoilé, le plus grand des tolkiendili putéoliens que je connaisse, je te souhaite, avec quelques heures d'avance, un très bon anniversaire :-)) Et si d'aventure, d'autres personnes ici se sont avisées d'ouvrir le présent fuseau avant l'heure indiquée, il va de soi que je me retire de la course au "c'est moi le premier qu'y a pensé"... :-) Je suis hors-jeu.... Bon maintenant, qui sera devant son PC à 23h59min59sec.... pour être le prem's... Amitiés à tou(te)s. Special smile to Yyr Silmo |
|
Me doutant un tout petit peu (;-) du contenu de ce fuseau, et étant dans la même situation que Silmo (non, je vous rassure, on ne part pas ensemble ;-)), j´ouvre le fuseau avant l'heure prescrite et souhaite : Un très bon anniversaire à Yyr !!!! |
|
Trente en plus!! ça se fête les dizaines...Gros poutou amigo! ;o) (Didier veut signer aussi, mais je suis pas d'accord....à lui de faire un message personnalisé demain) ;o) |
|
Roooh m'enfin! Didier. |
|
A mon tour, je joins mes voeux d'heureux anniversaire à Yyr, en lui souhaitant de trouver souvent le chemin des rêves, Olorë Mallë, jusqu'à la Chaumière du Jeu Perdu, au cours de ses nuits de sommeil. |
|
O seigneur étoilé, Que l'année te sois douce sur les chemins enchantés de Faerie. Bisous. Arandilmë |
|
Mmmuuuffffff. Avec tous ces noctambules, on n'a plus aucune chance d'arriver premiers, nous, les rêveurs de jour. :-D Très très joyeux anniversaire, Yyr. Que les étoiles scintillent à jamais dans tes yeux et dans ta vie. (Laquelle je ne te souhaite pas si sage que ça!) :-D Gros bisous. :-*** |
|
Avec tout ces beaux messages, je ne sais plus que dire de plus, alors je viens juste sur la pointe des pieds te faire un bisou d'anniversaire, Jerôme, et un de la part de Lionel aussi :) |
|
Un anniversaire, ça se fête, pourquoi avec un inédit et une énigme (=Qui est N. ?) ;-)) ? Chercheurs et poètes ont toujours paru, parlant la même langue, appartenir à un même peuple. — Tolkien, Notes après une lecture de N., Chap. II, Faërie, HoME XIII, p. 42-43.
Bon anniversaire, cher ami :-)) |
|
A défaut de faire dans l'original, un très joyeux anniversaire à toi Yyr! Ben |
|
Je pense qu'il est l'heure... serai-je parmi les premiers ?... I. ;o) |
|
C'est moi... ;-D Joyeux anniversaire, Jérôme ! |
|
Un très bon anniversaire à notre étoilé ! Et à très bientôt, je l'espère ! :) C. |
|
No vaer i aur 'nin edinor nelchaenen lín, Aereneth ! Soit en parler commun :) Que la journée soit bonne pour ton trentième anniversaire, Jérôme ! Amicalement, |
|
Voila une manière de souhaiter un aniversaire peu communne... Comme l'est la personne qui en est destinataire ;o)
Bon Annversaire cher Jérôme!
Julien - Elwë Ier |
|
J'eu pu jouer les noctambules, après tout, mais l'idée de traverser la maison glaciale à 3 heures du matin, m'a un peu, je dois dire, refroidie, d'autant qu'allez savoir quelles idées on peut prendre quand il fait noir... j'aurais risqué d'éveiller toute la maison en hurlant "EXPELIARMUS" au moindre mouvement du lapin gardien de la porte du modem (non, sans blague, le 5e Harry Potter... je viens de le finir, battu le record de ma soeur sans trop de difficultés, une huitaine d'heures à dû me suffire, le crétin, l'andouille décérébrée, le fichu petit imbécile, un regard au miroir aurait pourtant suffit ! ahem, pardon... Je m'égare :)) Bref, la fabuleuse connexion aux mondes chiffrés ayant été occupée d'office toute la matinée par d'autres que moi, je ne puis débarquer que maintenant, et il devient très difficile de faire original. Je tente quand même l'exercice :) et suit les traces de Sosryko : Toutes ces beautés du monde, quand nous les aimons maintenant dans le chant des poètes, nous les aimons dans une enfance retrouvée, dans une enfance réanimée à partir de cette enfance qui est latente en chacun de nous. Bachelard, La poétique de la rêverie, Ch.3 : Les rêveries vers l'enfance, IX
Et pourquoi ais-je toujours envie de mettre une majuscule à Poète, une autre à Enfance, et à Chant et Poésie ? S. - et dis, à quoi était le Gâteau :) |
|
Mes chers amis, que dire ... :) Tout d'abord, que je suis sans doute à moitié trop fatigué pour remercier ne serait-ce qu'à moitié dignement la moitié d'entre vous comme ils le méritent ... :) - heu ... je dois empiéter quelque part sur un copyright, là :) :) :) Féliciter ensuite chaudement Maître Silmo, conspirateur, et chacun(e) de vous tou(te)s qui l'avez suivi, dans ce paquet-fuseau-surprise. Ces témoignages et leur poésie ont éclairé cette belle journée dans un scintillement revigorant. Enfin, certainement pas pour vous dire, comme ce cher Bilbo, que je m'en vais :) au contraire, j'ai - vraiment - quelque espoir de ressortir de ces mines dans lesquelles mes employeurs m'ont engagé depuis un an ... grr ... :)
Vraiment, grand merci, Jérôme :) |
|
Bon anniversaire ami Etoilé puisses-tu longuement parcourir les chemins de Faerie Lionel |
|
Bon anniversaire Jérome et que la lumière brille toujours sur toi. |
|
Bon, et bien Elbaratha et moi on reprend contact avec les ordinateurs et on en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Jérôme. Pascal et Virginie |
|
C' est pas vrai...ENCORE un anniversaire ! |
|
:D warf :D warf :D warf :-)) |
|
Hi ! Hi ! Hi ! :) Mais le temps est-il si hypocrite ? il m'a laissé en échange de cette année de nouvelles richesses en amitié et en sagesse, qui demeurent et qui s'ajoutent à la joie de l'an passé. |
|
C'est pas ma faute si je suis en retard, c'est celle du decalage horaire :-) Joyeux Anniversaire Yyr |
|
c'est pas de ma faute non plus ... j'suis en cyber-exil moua en ce moment ... sniiifff pfff jérôme ... tu le fais exprès ... arriver dans la trentaine l'année où j'en pars ... ;-p bon allez ... je suis pas rancunière ... bizzz quand même ... et un
Mel' |
|
Melo', tu commences à battre TOUS les records de retard en ce moment... Plus d'un mois après cela ne se fête plus. Et n'utilises jamais le mot "exil" en ma présence, je ne sais pourquoi mais il me donne de l'urticaire !! ;o)
Julien - Elwë Ier |
|
heu ... bon d'accord je suis en retard mécépomafot'... y'a le vilain Manpower qui veut pas me donner une super mission ousque y'a le ternette a dispo .... et puis Julien tu m'appelle pas mélo ou je réactive le mode [Saule Cogneur]... nan mais ;-p heeuuu au fait ... le CR du nouvel an ... t'es en train de le graver dans la roche ou bien ?! ... hi hi ;op Mel' |