|
Allez, un petit cadeau pour les lecteurs du Forum qui n'ont pas la chance d'être en vacances en ce moment. Voici, en avant-première (tous les liens sur les pages du site ne sont pas faits...), une nouvelle mise à jour avec pour contenu : Tous vos commentaires sont évidemment les bienvenus.
|
|
Merci beaucoup, Cédric, beau travail! :-))) |
|
Gasp ! Le lien des Chemins du Nord mène droit à la promenade vers la Colline Verte... I. perdu dans ses propres chemins ;o) |
|
Oups ;-( C'est une erreur de copier-coller : le texte est bon mais j'ai oublié de changer le titre. C'est maintenant chose faite. Tous les chemins ne menent pas à Rome ;-)
|
|
Super ! Une promenade d'Isengar avant que je parte en vacances :-) Je m'en vais la lire de ce pas ! Est-ce normal que dans les archives de "Votre Nouvelle", je ne voie que les deux nouvelles de Jean ? |
|
Finrod > Est-ce normal que dans les archives de "Votre Nouvelle", je ne voie que les deux nouvelles de Jean ? Ah non, il y en a une dizaine normalement. Un petit coup de "refresh" de ton navigateur aiderait sûrement.
|
|
Je ne comprends pas trop, c'est ce que j'avais fait tout à l'heure... Mais maintenant ça marche et c'est le principal :-) |
|
Cinq nouvelles ajoutées aux archives : Archives.
|
|
Et encore des choses à lire, chic chic chic ! |