|
1.Si vous deviez lancer une nouvelle mode(pour les habits)à Fondcombe,Lorien...la quelle serais-ce ???? 2.inventez votre monde avec ses habitants et leurs race
|
|
moi je ferais des habits très beaux mais pas trop de décorations et plus(+)de décolté mais pas trop sinon ca serais vulgair + de robe de soirées et des pantalons pour femmes mon monde serais uniquement peuplé d elfs il n y aurais pas de voitures pas de polution ni éléctricité mais des écoles pour instruir au jeunes les choses essentielles de la vie et toutes les personnes auraient la meme valeur c est a dir pas de roi... ah oui et surtout pas de pauvres
|
|
moi? je pense que les femmes pourraient etre habillées de la meme facon que les hommes,en fait. |
|
1-Et bien...je ne sais pas ce que tu entends par une nouvelle mode à Fondcombe...Est-ce bien une mode pour les Elfes ? 2-Mon monde serait gigantesque de telle manière que tout les climats et tout les milieux puissent s'y retrouver. Les peuples seraient divers, et tous vivraient assez loin les uns des autres pour eviter la guerre... W, qui a besoin de sommeil |
|
ben enfaite c est une mode en peu pour toutes le monde (nains,elfs,hommes...) si t as besoin de someil va faire dodo
|
|
Widumawi, si tu as d'autres idées comme celle-là, va voir sur le site de Russandol, Babycakes et autres, où ils créent un univers complet avec son Histoire et ses histoires: Mundalo, c'est ici |
|
(tiens linacos tu connais nävis et sillage!!) |
|
Une de mes BD préférées avec XIII, Largo Winch, Blueberry, Chronques de la Lune Noire... |
|
et tu connais: |