|
J'aimerais savoir pourquoi on a ôté mon message "Vive l'Uruguay..." |
|
Alfonso, la section Espace Libre du forum n'est pas véritablement un espace libre. Comme cela a été déjà (et très bien) dit, ce forum est un endroit qui existe grâce au travail considérable que Cédric abat pour son site. Il peut donc en toute légitimité 'modérer' (si c'est bien ce qu'il s'est passé) les sujets qui lui paraissent n'avoir aucun rapport avec Tolkien. JRRVF a ses règles, fixées par son créateur et webmaster, que tout utilisateur respecteux de son objet se doit de respecter. Ce n'est pas, il me semble, une place publique. :) |
|
Deuxième point des Conseils placés en exergue de toutes section (et même de la section Espace Libre) : (C'est moi qui met en gras et qui souligne) Est-ce trop demander que d'accepter de suivre une règle ('Ce forum est dédié à Tolkien') pour que ce forum garde son identité? Bien entendu que dans l'espace libre tu aurais pu trouver la place de crier ton enthousiasme envers l'Uruguay, mais de là créer un fuseau rien que pour ça, c'est plus que pervertir la liberté qui t'es offerte... S. |
|
Je ne tiens pas à faire plus d'histoire que ça et je me soumets entièrement aux règles que je respecte depuis toujours. }:^) |
|
hum,alfonso,pareillement,mon message "vive israel" sur europeanservers a ete effacé. |
|
Alfonso, il se trouve aussi que Cédric ne modérait guère le forum jusqu'ici, car les choses se passaient bien. il ne s'y est mis qu'à contre coeur et récemment, après avoir consulté tous les membres de son forum, qui ont demandé que la chose se fasse un poil. (tout cela, sous réserve qu'il s'agisse bien d'un "remove") |