|
En avant première, amis JRRVFiens, je vous indique ces pages "non officielles" du futur Hiswelókë²: http://www.jrrvf.com/~hisweloke/site/art...index.html Soit ici en lien. Outre les vieux articles remis en forme, vous y trouverez quelques nouveautés: Textes elfiques Articles généraux La mise en forme n'est pas encore terminée à 100%, mais j'ose espérer que c'est plus agréable que le site "officiel" :) Et puis j'espère que les nouveaux articles vous plairont. Didier. |
|
bravo ! on attend le vernissage, avec champagne et petits fours virtuels Vincent |
|
J'essaye de me connecter depuis le début de la matinée mais je n'ai droit qu'à un message d'erreur "file not found". STéphane |
|
Pour moi, ça marche très bien |
|
Pareil, je n'ai aucun problème pour me connecter (et je trouve la présentation plus agréable, bravo!) |
|
Trop fort, le nombre de dragons pour le niveau de difficulté ! lol ;) Fangorn, hilare Plus sérieusement, je repasserai lorsque j'aurai lu les nouveaux articles |
|
Bravo Didier pour tout le travail que tu fournis. Ton site est le meilleur que je connaisse en son genre. Si je puis me permettre, euh, il y a une petit coquille, je pense, dans la citation du début: "The elven mariners", pluriel. C'est à peu prêt la seule contribution que je me sente capable de fournir ! :) greenleaf |
|
À peu prêt, oui c'est ça... Je vais me coucher. |
|
Merci. Didier, qui a passé une nuit blanche hier sur le dico sindarin, et qui tombe de sommeil |
|
Salut c'est encore moi qui avec mon NETSCAPE navigator n'arrive toujours pas à me connecter sur ces page. Stéphane PS: mes excuses à ceux qui pensent que j'aurai du envoyer ce message dans la rubrique "webmaster". |
|
Ahem, c'est moi qui ait oublié de mettre la feuille de style... Habituellement, les butineurs ne s'en soucient pas... Peut-être qu'un vieux Netscape est un rien pointilleux... Faudra que je fixe ça. Encore une fois, c'est une pré-version pour avis, il me faudra du temps pour finaliser ça, en parallèle d'autres tâches. Didier "Time flees too fast" |