|
Vous avez aimé "Poésie" (de Balrog) ? Vous appréciez le poilant "un peu d humour" ? Alors voici un p'tit mix entre les deux... Mais moults explications ne serviraient de rien sans quelques exemples que je m'empresse de vous fournir...
|
|
Bilbon arrive au lac de Gollum et lui dit : "Alors, ça baigne ?" |
|
Gimli et Legolas discutent : Et soudain, le nain compris (nain compris = incompris) |
|
"Personne ne sait que je suis le maitre des terres du milieu??? et bien je vais le leur apprendre... oui! il le Sauron qui est le maitre ici." Frodon: " je vais faire un tour au Mordor, tu viens?" argh, il faut que j'arrete, c'est nul comme humour |
|
Gandalf à Frodon : Je reviendrais vous en reservir une bonne louche dans quelques jours... Adu |
|
HA ! HA ! HA ! Très drôle; c'est commme vous avez de l'humour. N'étant pas aussi doué pour les jeux de mots je m'apstiédrait. Mais surtout continuez de nous faire rire. |
|
Sauron, parlant de son ancien maître : Savez vous comment s'appelle la contrée où le cadavre repose en paix ?? nous pouvons aussi citer ces deux petits instruments qui nous viennent des îles : le yukulélé, et le nazgulélé (nazgûl ailé, pour ceux qui auraient pas pigé mon humour qui tue)... allez, j'ai pitié, j'arrete la... L'Ombre et la Flamme |
|
FRODON: oinoinoinoinoin!!!! ( pleurs pathetiques) hahahahahaha!!!!! ( rire forcé ) |
|
Je lance ici une blague sans rapport avec le véritable sujet qui nous interesse, si ce n'est que c'est ma grand-mère Galadriel qui l'a faite, un jour ou elle s'ennuyait en cours de géographie... Rions tout de même, ayons pitié de ma pauvre mémé qui prend de l'âge et qui devient sénile. |
|
Balrog m'a fait penser à un p'tit truc... Dans le pays où s'étendent les ombres... Dans les mines de Kazad-dùm... Hum... Pas très fameux, et plutôt fumeux... |
|
Lorsque Sauron doit nourrir beaucoup d'Orcs à la fois, il tue un Troll et le leur donne. Savez-vous ce que disent alors les Orcs ? Voilà, ça c'était la p'tite mise en bouche. Maintenant, je vais vous raconter la véritable histoire de la fuite de Gandalf d'Orthanc (en version non censurée)... Gandalf, fait prisonnier dans la tour de Saroumane, lui demanda : Hum hum... Bon, maintenant, une p'tite remarque : "Les 2 Tours" de Peter Jackson nous réserve-il des surprises ? Adu |