|
Dans le cadre de la section création d'un monde, nous nous sommes dit qu'il serait sympa de pouvoir publier des pages de dessins ou des images que ce soit sur le forum ou sur Votre Nouvelle. Est-ce que tu peut faire quelque chose pour nous ? Je te remercie d'avance de la part de tous ceux qui participe à ce projet, |
|
J'ai pas très bien compris la première solution mais il me semble que la seconde est plus approprié... Je vais en parler aux autres personnes intéressées. Merci encore :-) |
|
On doit pouvoir s'arranger ;-)
|
|
Salut, |
|
Pour ce qui est de la publication de tes peintures, je ne peut pas faire grand chose pour toi... C'est à toi de voir ;-) SéBou |
|
Alcyone, je ne te comprends pas très bien. Voudrais-tu avoir une place sur la page illustrations ou proposes-tu d'illustrer certaines nouvelles par tes compositions ? L'idée de Russandol est également bonne. Pourquoi ne serais-tu pas l'illustrateur officiel de Création d'un monde ?
|
|
Merci à tous les deux pour vos réponses si rapides. à + |
|
J'ai vu que j'avais la possibilité de créer un site avec les services de Wanadoo. Penses-tu que cela pourrait-être utile pour publier les images, dessins,... en rapport avec Création d'un monde ? SéBou |
|
Alcyone, tu peux bien sûr utiliser mon mail (webmaster@jrrvf.com) pour m'envoyer un exemple.
|
|
Je pense en effet que tes conseils techniques me seront très utiles :-))) SéBou, |
|
Salut Cedric |
|
ou tu du moin un chat ??? merci d'avance |
|
J'aimerai savoir ce qui faut faire pour ajouter un forum sur un site ??? SéBou |
|
Russandol, pour ça je peux t'aider (un peu). |
|
Je serai bien entendu intéressé mais je pense qu'il peut y avoir un problème : j'ai créé ce site avec Voilà et directement. Je n'ai pas d'éditeur de page HTML chez moi et je ne pense pas que je peux modifier le site comme je le souhaite. Cela dit, dès que j'ai tous les programmes nécessaires (et les connaissances...) je referai un autre site plus complet. SéBou, |
|
Salut, à + |
|
bonjour, Cedric as tu eu mon mail avec mes illustrations ? Merci à + |