|
J'ai entendu dire que Tolkien était mort fou. J'en tremble encore et je voulais savoir si c vrai ou pas. Si c faut, le divulgateur fou sera ratrapé et punis comme il se doit. |
|
Sans connaître les circonstance éxactes de sa mort, je suis quasiment sur que Tolkien n'est pas mort fou, sinon ça m'aurait marqué!! |
|
moi j'en serais fou a sa place : s'il avait donne 2 anneaux a Sauron et deux aux elfes (sans oublier de rien donner aux autres) il serait encore vivant aujourd'hui Greg |
|
lol Greg ! :D Tu aurais pu lui donner un petit peu plus ! (Histoire qu'il puisse voir la fin de la trilogie au Cinema, qu'on aie un avis éclairé sur les films !!) Ben Et une poignée d'anneau pour Sauron, une ! |
|
Je n'ai pas d'anneau de puissance mais je dois avoir une batte de Base-Ball sous la main qui devrait faire l'affaire :-))) SéBou |
|
je vais souvent chatter sur caramail sous le meme pseudo et je fais le serment de trouver et de punir l'insolent qui a osé porter atteinte a Tolkien. belagfeawarth ( qui va réduire en poussière tolkien69 ) |
|
Roi Bilbo, pour avoir lu plusieurs biographies de Tolkien, je n'ai jamais entendu dire que Tolkien était mort fou. Dire le contraire, c'est relever de la calomnie. Non content d'attaquer son oeuvre, voilà maintenant que l'on colporte les ragots sur la personne de Tolkien ?
|
|
Le divulgateur porte le nom (et c'est risible!) de tolkien69 sur le chat de caramail.com sont adresse internet est tolkien69@caramail.com Je ne pense pas qu'il y ait de _ ou de - ou de . PS: si qqn a un anneau de puissance sous la main, se serait sympa. |
|
Attention! |
|
ne t'inquiètes pas roi_bilbo !!! il s'agit seulement de s'expliquer correctement avec lui afin de savoir pourquoi il a dit ça. Il n'a aucunement été question de le hacker. belagfeawarth ( assoifé de vengeance néanmoins correcte ) |
|
Nouvelle importante: il semblerait que l'auteur de cette idiotie ait confondu Tolkien et Maupassant, ce dernier étant mort fou à 42 ans. |
|
Moi je m'en fou(s). |
|
c est impossible qu il soit mort fou ...
|
|
Je me permet de rapeler a Arwen1 qu'un virus du nom de entrax existe et qu'il faut pas me tenter... |
|
je suis pour
|
|
anthrax.@psqmtm.org/html |
|
Désolé,c'est: |
|
|