|
Mes louanges a Cedric,qui ,par une volonte de fer et une patience de pierre,a cree ce site et ce forum. |
|
Même si je suis un petit nouveau sur ce site, je suis bien d'accord avec toi Pippin. Cédric est un bon webmaster doublé d'un très bon auteur ! |
|
Que dire sinon "merci", donc, oui, merci !
|
|
Cela fait plaisir de voir que notre ami Took c'est enfin décidé à laisser des messages intéressants sur ce forum :-) Ce fut une bonne initiative que de rendre hommage à ce webmaster qui a su lié avec harmonie le sérieux et la rigueur des oeuvres de Tolkien et la bonne entente fraternelle. Mon cher pipin, au plaisir de t'entendre de nouveau, ne t'arrête pas en si bon chemin... SéBou :) |
|
Je dois encore une fois feliciter Cedric (Romeux je crois?) pour son forum,ainsi que pour le lien qu'il m'a offert vers l'epilogue du seigneur des anneaux. merci encore,Cedric. |
|
Je confirme les dires du hobbit de la famille des Touque. Moi, Roi Bilbo, je déclare au nom des pouvoirs qui me sont conferrés que ce site est super-interressant. J'y vais tous les jours. |
|
je suis aussi une grande fan de ce site et je remercie mille fois cedric de l avoir ouvert,c est le meilleur que je connaisse
|
|
Oui, louons Cédric au dix doigts collés au clavier Et sache qu'un grand magicien informatique à toujours besoins d'un Smaug le farceur |
|
Je suppose que ça va faire trop répéter si je te félicite, Cédric, pour ce site, et ce forum?? B. |
|
Ben non Elwende, c'est justement ce que je voulais dire... |
|
|
|
Salut |
|
Pour jouer la carte de l'originalité, je ne louerai pas Cédric avec de grandes louanges, mais avec mon clavier, et je luidis:"Elen sila lumeni, omentielvo" et"Anar kaluva tielyanna!" |
|
Pour jouer la carte de l'originalité, je ne louerai pas Cédric avec de grandes louanges, mais avec mon clavier, et je lui dis:"Elen sila lumeni, omentielvo" et"Anar kaluva tielyanna!" |