|
Salut, |
|
Non désolé, j'habite dans le sud de la France. SéBou, qui aime se faire des nouveaux amis :) |
|
Merci de ta reponse. On pourra faire une e-connaissance. |
|
Moi aussi j'suis un peu loin, Genève, Suisse, dommage pourtant on avait déjà un point commun: j'connais par coeur (enfin presque) la chanson de l'âne de Shrek:) Même si j'préfère celle des petits bonhommes en bois du stand d'information de Duloc: Visitez Duloc, c'est un monde parfait Voilà c'était la minute musicale The Dark Empress, qui vous gouverne tous |
|
Merci pour la minute musicale. Ca à mis de l'ambiance dans le forum. |
|
j'habite a louvain si sa t'intéresse |
|
Quant a moi je suis de Charleroi, et je travaille a Uccles... Donc en gros on est pas trop loins, mais par contre question timing c'est toujours short... A bientôt, L'Ombre et la Flamme |
|
non désolé moi c est la suisse et ces belles montagne que tu doit pas connaitre*** mais je passe ~4 fois p/année a namur (dans les alentours de bruxelle)
|
|
Moi aussi j'écris de Suisse (Genève). |
|
Salut Désolé Roi_Bilbo mais moi C'est Sélestat en Alsace et la Belgique c'est encore un peu loin. |
|
Salut à tous! Alfonso> Genève? On est voisins alors! The Dark Empress |
|
Chancy,(le dernier village le plus à l'ouest de la Suisse) |
|
Arwen1, Alfonso et The Dark Empress, plus moi ça fait 4 suisses, dont 3 rien qu'à Genève. Belle moyenne, contre 5 non-suisses. Il faudra vraiment organiser quelque chose. Et personne n'empêche au roi Bilbo de faire un voyge d'état dans notre charmant pays. Il y sera acueilli avec toutes les révérences dues à un chef d'état. Au fait, où habitez-vous à Genève ? moi, c'est 1219 Aïre |
|
WAHHHHHHHH comme le monde est petit!! Moi c'est 1218 le Grand-Saconnex, le bled où tu te fait agresser par les nonagénaires... mais nan c'est pas vrai, ils sont très sympas! The Dark Empress |
|
Je content serais de rencontrer vous dans pays votre. Je venir en voyache de tas. Je suis partant pour une rencontre quelque part. (j'ai dû changer de traducteur en cours de texte, le premier étant tombé malade) |
|
La question est donc : quand ? |
|
Je suis sidéré par le nombre de Toulousains sur ce forum... |
|
Désolé pour toi, ton altesse, mais j'habite à Toulouse, et c'est un peu loin de la Belgique et de la Suisse, désolé. |
|
Je ne suis pas encore toulousain mais cela risque de ne pas tarder alors je serais ravi de rencontrer du monde ;-) SéBou |
|
Je suis étonné aussi du nombre de Suisses sur ce site ! Le Seigneur Noir, |
|
olah! des toulousains? ici? y sont où, levez les doigts svp, que je puisse vous compter... Après avoir fréquenté les (la) tolkiendili clermontois, la bande de givrés parisiens de numenoreen/elostirion, voilà que j'aimerai connaitre les sudistes, puisqu'après une longue campagne menée sur des terres hostiles je suis rentré au pays, comme on dit ....
ps : Et dépescaous, siouplait. |
|
Hey Slt roi bilbo , moi jhabite BXl à 25 km de waterloo mais j y vais svt dans le coin ou ya le carrefour (mag) avec un rond point et jaguar sur le coté ... tu vois ? |
|
Bye, Ulmo |
|
Y'a pas quelqu'un qui habite dans les Yvelines, en France ? |
|
si moi |
|
J'habite Mons, mais je travaille à Rhode Saint Genese, autant dire juste à côté de Waterloo. |
|
je vais cette semaine dans ton plat pays bilbo on aura peut etre l occasion de ce rencontré meme si namur c est pas la porte a coté avis au ptit' suisse du coin :allez sous espace libre...
|
|
Salut Sam! |
|
Elerinna, Amicalement |
|
Salut et bonne année à tous ! Limma, nous sommes voisins ! J'habite à Rambouillet City ! Dingue, non ? |
|
C'est dingue Isengard !!! |
|
Derrière le lycée Bascan. Heu... Isengar, sans "d" c'est encore plus dingue. Je suis un hobbit, pas un repère de magicien :o) Et toi, tu es près de la gare de Montfort-Meré ou un peu plus loin ? I. |
|
un petit bonjour de la belgique et joyeux yules
|
|
Moi j'habite en bas de Galluis c'est à 1km5 de la gare environ |
|
Heyyyyyyy Dites vous etes des lycéeens, collégien, au travaille ou en primaire??? Moi j'habite en Normandie!! |
|
Dite vous ete des Collegiens , des lycéens, ou au travaille?? Moi j'suis Normande!!viv' la nORMANDIEE |
|
Pourquoi tu veux qu'on aille a espace libre y a quoi la bas?? |
|
plus de nouvel de bilbo j espere qu il est pas sous l eau ... |
|
Salut aux Toulousains ! |
|
yep ! Sam, jardinier mais aussi berger à ses heures ps : eh bien, me voici de retour... ! |
|
Sam, bonne idée ! |
|
Eh bien nous nous venons de Maubeuge dans le nord à la frontière Belge d'ailleurs on y va souvent le week end les frites y sont meilleurs (lol) |
|
Salut Bakiss, Un normand (ou normande ?), ça fait plaisir, même si pour ma part je ne suis normand que d'adoption, et que j'habite à la limite.. Alik |
|
Que tous les Yvelinoises et Yvelinois lèvent le bras !!! |
|
aaaaa...les frites belges c est pas n importe quoi |