|
Je fait appel a vous et a votre talent mes amis. Pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un site pour personaliser son telephone mobile(seulement les nokia,sagem et motorola). Aller au boulo bon sang,c'est avec ces petits actes de militantismes que l'on peut faire decouvrir a tout ces ignards qu'ils passent a coté de quelque chose de grands:l'oeuvre de Tolkien!!! |
|
Dantesque ! Mobilisons-nous ! Prouvons à ces bandes de beaufs que les fans de Tolkien aiment aussi foutre des gonzesses à poil sur leur portable ! Je réalise que je suis déjà l'auteur de 126 messages en moins de trois mois, dont seuls 10% doivent être d'un niveau à peu près correct et susceptibles d'apporter quelques lumières à la Communauté. Il n'est pas dans mon intention de participer à la pollution de ce Forum, je montrerai donc l'exemple en m'effaçant quelque temps pour une durée indéterminée. Bonne continuation à toutes et tous, je vous fait confiance pour répandre autour de vous les bonnes paroles de Tolkien (catholiques ou non) avec sapience et tolérance. Pat |
|
Caledfwlch , reviens bien vite nous polluer :) Et bonnes vacances (?) Cathy ps Si on suivait ton exemple, le forum serait bien vide :-( Cathy |