|
Nous avons battus les records en matière de nombre de messages postés ce w-e et ce lundi. Je devrais même dire "vous" puisque je n'ai pas pu participer aux débats ce week-end. J'ai vu récemment (il y avait longtemps que je n'avais pas regardé) qu'il y avait plus de 150 personnes inscrites au Forum. Même si certaines n'ont posté que rarement des messages, d'autres qui ont "disparu" du Forum parce qu'ils sont passés à un autre sujet, nous sommes encore beaucoup à participer au Forum et plus encore à passer lire les messages. Mais ce seul chiffre témoigne de l'intérêt et du succès du Forum ;-)) Sachons donc que chacun de nos messages passent à la postérité et que de nombreux yeux nous regardent ;-)
|
|
C'est vrai que ça a torché ce week-end, le forum a explosé ma boite mail...
Sam, estomaqué. |
|
150 membres...Le chiffre me laisse rêveur ! Mais as-tu pensé, Cédric, a ceux qui ont changés de pseudo ? Ca arrive, j'en sais quelque chose ;-) E. |
|
Elenillor, j'ai bien pris soin de ne garder que les adresses mails unique, critère suffisant pour éliminer les personnes qui auraient utilisé plusieurs pseudos. Le chiffre est donc bien 150 ;-) Pour les grands anciens, sûrement vaquent-ils à d'autres occupations ?
|
|
ton forum n'est pas près de s'arreter , cedric. |
|
A propos de record, JRRVF vient de passer les 90.000 visites. C. |
|
Si JRRVF est apprécié (je crois ;-), c'est en grande partie grâce à ceux qui y participent. - Cécile Adam (Marineva),
|
|
Euh, j'espère n'avoir oublié personne ! Cédric, inquiet de faire une bourde... |
|
Et quel reccord, m'ètant absentée, une semaine du forum, je rattrape mon retard ce soir, et je n'en vois pas la fin! Necsipaal, qui ne désespère pas! PS: mon scanner est réparé, je vais pouvoir rescanné mes photos de la "tdm"! que j'avais mal scanné la première fois! |
|
Tiens, je suis dans la liste. Eriel |
|
C'est pas bien grave, mais je ne suis pas le Gris (grey), mais bien le GREGGGGGGGG - g a la fin. Bravo a nous tous pour avoir posté autant de messages. Greg p.s. Greg le gris ça serait pas mal comme pseudo pour l'allitération, mais vaudrait zéro pour l'originalité |