|
Je viens de lire sur qq potins du WEb que la version longue du retour du roi effectivement prévue pour novembre 2004 pourrait durer entre 4h15 et ... 5h !!! |
|
Il y aura également la scène avec la Bouche de Sauron dont on voit la coupure grossière dans la version cinéma. |
|
Dans le quasiment certain : Parmi les rumeurs : Parmi ce que je pense qui pourrait figurer d'après le peu qu'on voit dans la version cinéma, mais ça n'engage que ma vision et ce que je pense ! : |
|
YOUPI!!! Alors si tout ca est mis dans le film, il manque plus que le nettoyage de la comté et l'arrivée des 80 Dunedains, et le film est totallement fidele au livre (et j'espere que dans la traversee du Mordor il y aura le passage ou ils trouvent de la lumiere et de l'eau et celui ou ils sont enroles dans l'armee orque). |
|
Sûre : Merry prettant allégence à Theoden (vu dans les bandes annonces...). |
|
Le nettoyage de la Comté... Je n'y crois pas trop. Cela ferait trop de fins au film : il y a deja un 1er retour au calme apres la bataille a Minas Tirith, puis on repart en guerre avc la bataille à la porte noire, on revient au calme avec la maison de la santé-couronnement du roi... Alors, si on revient en guerre... ca risque de faire long. Ou de faire un nouveau film ;) Pour ma part, j'espere que la version longue sera + basé sur le Roi, que l'on voit a peine dans le "retour du roi". Sur "l'avenir", c'est a dire, Eomer roi du Rohan, la romance entre Eowyn et Faramir, entre le nouveau roi et Arwen,... Bref, j'ai vraiment très hâte à la version longue car le retour du roi m'a laissé sur ma faim (fin) ;) PS: Ca vous ne vous dérange pas , vous, la différence de taille entre Pippin-Merry et Sam-Frodon : ben oui, les 2 premiers sont censé avoir une tête de plus, pourtant au couronnemnt du roi, il n'en ai rien... |
|
d'abord bonjour c'est mon premier post sur ce forum. |
|
Bonjour Voronwe! Pour une fois je serais la première: Nous espérons te lire souvent (TM Cédric) ;o) L. |