|
J'ai un problème avec le forum. Est-ce normal, Doc ? |
|
Tu n'es pas la seule... |
|
Pareil ici, ce doit être un pb technique, il y a 1 h 30, ça marchait encore |
|
Thanks for your answers ;-) |
|
"Authorities will be notified if you persist". Eh ben, ça m'arrange que les Valar soient mis au courant... J'ai deux ou trois questions à leur poser ;-) Fangorn, Ent persistant :-) |
|
Je vois que je ne suis pas le seul hacker qui s'ignore. Me voila dans la position de Monsieur Jourdain au XXIeme siècle. Fangorn, je te signale que pour que les Valars s'intéressent à ton cas, il faut que tu persiste ! Je ne peux que t'encourager à rafraichir constamment to navigateur ( :oD Keren, vengeur nain |
|
Bande de pirates ! ;-)
|
|
C'est bon ! Désolé pour le dérangement ;-)
|
|
GREAT, ... Ca marche. Merci Cédric, notre bon Ouebmaitre :-) |
|
Il y eut Cédric, le Premier, qu'en Arda on appelle le Webmaster; il créa JRRVF et son Forum, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée. Vinch' ;-) |
|
Tout pareil... Les joies d'internet... ;-) |
|
Bon, ben je vois que je ne suis pas le seul à être soupçonné par la machine d'être un Hacker à l'insu de mon plein gré.... :-( |
|
J'espère qu'il n'y a pas un petit malin qui a vraiment tenté de pirater cet excellent forum |
|
L33t ! 1 4m |
|
Oufti, et moi qui écrivait juste un mail à Cédric pour savoir quoi. Je me demandais si j'avais fais quelque part sans le savoir quelque chose qu'il ne fallait pas. Bye Ulmo |
|
Ayons une pensée émue pour Cédric qui doit suer sang et eau pour rétablir tout ceci. |
|
La fièvre aidant, j'ai vraiment cru être devenue une hors-la-loi d'Internet ... |
|
|