|
Bonjour! |
|
alors la je vais pas reelement reponde a ta question mais bon je te dis ce que je pense des personnages: |
|
J'adore legolas aussi.Il est trop beau!Pour les autres personnages,je n'aimais pas boromir au début mais quand on voit comme il tient au Gondor et comme il se bat pour sauver ses compagnons on change vite d'avis sur lui... |
|
oui c'est en tout cas boromir qui m'a fait versé le plus de larmes (snif snif j'en pleure encore :''( |
|
Moi, j'aime bien Legolas, Gimli, Pippin et Merry. Les autres sont bien aussi évidemment. Galadriel, elle est...bizarre, je ne vois pas d'autre mot. Et Boromir il est courageux mais trop froid, alors... |
|
Pour moi Galadriel est la seule erreur de casting du film. C. |
|
ce serait une bonne idée, ça. Peut-être après les trois films du Seigneur des Anneaux. Par contre fais attention tu vas fâcher Lothorien qui aime Galadriel... Diablo |
|
Pourquoi n'aimes tu pas Galadriel? |
|
Ce n'est pas tant le choix de l'actrice Cate Blanchet qui me gène mais plutôt les orientations prises par PJ dans la mise en scène de ses apparitions. Pour te répondre Lothlorien, mon choix se porte sur Sean Bean qui incarne Boromir. Intense et saupoudrée d'une pincée de cynisme, son interprétation "théâtrale" est un ravissement :-) stonelas, fripon admiratif |
|
"l'heureux frippon" a raison sur boromir, c'est exactement ce que je pense mais j'arriV pô a trouV des mots assez fort pr le dire. il est genial! c un tres tres bon acteur. VIVE BOROMIR! |
|
Faites quelque chose, voyons!!!Vous ne voyez pas qu'elle souffre???Ne t'inquiètes pas Mistinguette je suis là! |
|
Je trouve que Galadriel est mal rendue par rapport au livre, où elle apparaît comme quelqu'un de généreux et de pas du tout effrayant. C. |
|
merci diablo de ta comprehenssion et de ta compassion. loool |
|
Mortensen, mistinguette, Mortensen le nom de l'acteur d'Aragorn. Sinon, dans le livre je prefere Eomer, Imrahil et Faramir. Dans le film c Arwen (enfin, Liv Tyler bien qu'elle soit mieux dans la vraie vie. |
|
De rien Mistinguette. Tu vois, tu l'aimes tellement ton archer qur tu te souviens plus du nom de ses copains!!! Faut faire quelque chose!! Je propose un stage avec des Orcs peut-être que ça irait mieux après, nan?? Ou les nazgûls... ou Saroumane...T'as le choix c comme tu veux!!!!lol Diablo PS: Je tient à préciser que je veux bien venir pour Saroumane mais pas pour les Orcs ni les Nazgûls que ce soit clair!!! |
|
Avec tout ça (bravo Legolas et Mistinguette)g oublié de dire que j'aimais bie Faramir aussi dans le livre p(parce que dans le film g la nette impresion d'avoir loupé le passage où il apparaît...lol!!!) |
|
Moi, mon pers préféré, c'est Aragorn. Je le trouve courageux, beau, compréhensif (même s'il est un peu dur après la mort de Gandalf), bref, je l'ADORE !!!!!! |
|
C'est sûr que c'est romantique l'elfique mais pour déclarer ta flamme...mieux vaut s'y connaître! C;(qui s'imagine la scène du balcon de R&J en quenya...) |
|
Moi jADORE l'elfique...je connais tous les dialogues du film en elfique par coeur(surtout quand arwen arrive vers frodon). |
|
Mistinguette pas de concurrence sur Legolas pour l'instant... C Aragorn qui détient le record du mec le plus éduisant du Seigneur des Anneaux (en tout cas en longueur de message) sur ce forum. D'ailleurs je trouve que Legolas on peut seulement dire qu'il est beau mais certaines trouvent que c largement suffisant... Notez bien que j'ai rien contre!!!! |
|
legolas je l'aime pas seulement parce qu'il est beau!!! |
|
Désolé Mistinguette. Mais comme tu n'expliquais rien j'ai cru que...Mais pour battre Malou tu doit encore t'entraîner!!!Allez vas-y ma grande, moi je te soutiens moralement!!! |
|
Alors çà c'est INCROYABLE !!!!!! Je lis ce fuseau et je remarque avec désespoir que je ne suis même pas cité !!!! (du moins Gandalf ;-) ) Incanus
|
|
Pour ce qui est du film,il se deroule à une vitesse telle que rares sont les personnages qui ont droit a une vraie place, permettant de developper un charactere, une histoire... et un jeu d'acteur. Varda |
|
Galadriel avaincu Arwen par longueur de messages impréssionante. Bravo Varda!!!clap,clap,clap!!! |
|
mer6 diablo pour ton soutien moral. Lothlorien:----Moi jADORE l'elfique...je connais tous les dialogues du film en elfique par coeur(surtout quand arwen arrive vers frodon).--- |
|
Hum, j'aurais tendance à plutôt lire les contes et légendes inachevés(CLI pour les intimes)après le Silmarillon car les CLI sont plutôt des études de textes assez "ardus" pour quelqu'un qui n'a lu que le SdA. C. PS: cela compte surtout pour les CLI 1er âge(moi j'ai lu ce livre avant le Silm et j'en ai bavé) |
|
Il y a un ou deux dialogues elfiques dans le livre je crois...Mais va voir dans le forum"langues inventées".Il y a un message qui s'appelle répliques et il y a quelques paroles elfiques et aussi un lien pour les paroles elfiques uniquement. |
|
mer6 beaucoup pour vos reponses!! |
|
Coucou ! C encore moi, la raide dingue d'Aragorn ! |
|
mer6 malou. j'm vraiment beaucoup legolas et je pense que du bien de lui il m'impressionne bcp mais bon g quelque fois du mal a exprimer ce que j'm vraiment chez lui. est ce que quelqu'un connaitrais un bon site sur legolas lui même (et pas sur orlando bloom) car il y a encore beaucoup de chose qui ne sont pas clair sur son personnage |
|
Salut, je m'inruste dans la conversation pour dire mes pensées sur les personnages! |
|
excusez j'a Salut, je m'inruste dans la conversation pour dire mes pensées sur les personnages! |
|
excusez j'avais oublier la fin Salut, je m'inruste dans la conversation pour dire mes pensées sur les personnages! |
|
ohh! ce que tu dis sur legolas est horrrrrribbble :''( |
|
S'il vous plaît, un forum n'est pas un texto. Evitez les "c pourkoi", "j'ai éT déçu" Ect... Merci |
|
Tout a fait d'accord avec toi Vinch' C.(tous en choeur;-)) |
|
Vinchmor > S'il vous plaît, un forum n'est pas un texto. Evitez les "c pourkoi", "j'ai éT déçu" Ect... Merci Je souscris. Merci de faire ce petit effort. |
|
Excusez moi de ma vulgarité dans mes mots, il faut dire que vos exigences sont assez rares bien que amplement justifiées. Je vais donc faire un effort. |
|
bon tout d'abbord excusez moi d'ecrire en abregé, c'est l'habitude et j'avoue que je ne fait pas attention. donc je suis vraiment desolée et je vais passer plus de temps a ecrire "bien" (c'est vrai que c'est pas parce que moi je lis vite l'abregé que tout le monde y arrive donc encore une fois desolé!!!) |
|
C'est pas mon job de mesurer les messages mais étant donné que j'ai tout dit sur mes personnages préférés, je continue à faire quelque chose pour ce fuseau. Voilà. (N'allez pas vous plaindre, j'ai pas fait de fautes, cette fois, même à treize ans on peut être fort en orthographe, hein Caranthir?;-) |
|
Mistinguette > bon ben Vinchmor, stonela et Caranthir j'espere que ce message ne comporte pas trop d'erreur :) sinon faite m'en part
|
|
lol, desolé stonelas mais le copier coller n'a pas bien marché.... |
|
Tu as été géniale Mistinguette ! |
|
merci beaucoup malou. |
|
Il y en a trois en plus ce qui fait cinq: C. |
|
Bon, j'ai trouvé quelques trucs sur Legolas pour toi Mistinguette. Il y a surtout un site en anglais, j'espère que tu aimes la langue britannique ! |
|
Salutations à tous Juste pour dire que j´avais préféré Aragorn car c´est exactement comme cela que je le voyais : fort, sage, actif et en meme temps las, prompt à l´amitié et chaleureux par moments et en meme temps noble et grand, conscient de sa lignée et de son destin à d´autres. Le paradoxe qui anime un des personnages les plus beaux du livre est très bien rendu dans le film. Et puis, le moment de sa première apparition est géniale (les yeux éclairés par la pipe). tthingol |
|
merci malou pour ces sites je ne les connaissais pas!!! |
|
Si je me souviens bien, Legolas est sensé représenter ce que sont les elfes à ce moment là de la création : sages, beaux.... MAIS aussi "en voie de disparition", c'est à dire en train de laisser les hommes se... euh... débrouiller avec leurs problèmes. De tous les personnages, Legolas est celui "qui en fait le moins" dans la trilogie. Les elfes sont en retrait => lui aussi; ils représentent le passé et son éphémère permanence => lui aussi; ils sont attentifs à défendre ce passé => lui aussi. Quand il défend Aragorn, il défend une lignée qui remonte jusqu'à Thingol et Melian, c'est à dire jusqu'au Valars eux-mêmes. Z'yva, mirboro ! c'mec il en a zigouillé des dizaines et sa mêre s'ballade pas à poil au prisu comme la tienne! |
|
Ah, zut, superzut ! |
|
OK alors mettons les choses au clair! IL y a pleins de personne qui disent des choses pas gentilles sur legolas (orlando boom) c'est leur choix mais pour moi sans legolas le film n'aurait pas eut le meme impact sur moi c'est certain!! C'est sans hésité mon personnage préféré!! Maintenant ceux qui lui colle une étiquette par rapport a son physique deja de 1 il pense se qu'il veulent mais c pas par rapport au physique qu'on juge quelqu'un et de 2 je suis désoler mais physiquement il n'y a rien a dire sur lui!! il est vraiment beau!!voila bye a+ |
|
Mais non, Turin Turambar, vous n'êtes pas que deux! j'ai aussi un gros faible pour Gandalf (dans le livre aussi...)et effectivement Ian Mac Kellen est parfait dans le rôle. Il EST Gandalf. |
|
Romaine, j'ignore si tu revêts souvent une toge, mais tes paroles sont dignes d'une impératrice romaine ! En plus, c'est rare (non, je ne suis pas sexiste !)de trouver une femme qui apprécie un personnage masculin qui ne joue pas seulement QUE de son physique. |
|
Pour ma part j'adore Boromir et l'acteur qui l'incarne (Sean Bean) et aussi Gandalf pour sa puissance "cachée" Anju femme de Boromir |
|
Je réecris pour dire que ici on dirait que personne ne connait le nom des acteurs du film ('à part O.Bloom!!! on dirait que c tout ce que vous connaissez!!) désolée de vous faire la moral mais ça m'énerve voilà j'suis à cour de munition!!! |
|
Merci Anju de (re)donner la liste des acteurs, ça pourra resservir. Namárië Vinch' PS: bienvenue sur ce forum |
|
Anju, ce n'est pas si dramatique d'ignorer le nom des acteurs qui ont joué dans le SdA. Pour ma part, et je ne suis certainement pas le seul sur ce forum, je connaissais déjà les principaux acteurs (dont on a parlé durant des mois dans les journaux et les magazines du monde entier), mais les autres ne me semblent pas importants. Et Orlando Bloom (Legolas) est la figure la moins bien interprétée je trouve, bien que ce soit de lui qu'on parle le plus ces temps-ci. |
|
Je sais que certain connaissent très bien les acteurs mais je trouve pas dramatique à ce point mais quand même c'est important de connaitre le nom des personnes qui interpréte nos perso préféré non? |
|
Salut à tous ! Saruman, il n'y a rien à redire, même s'il est un peu trop puissant; Bon, voilà, je sais c'est long, mais c'est mon avis sur la chose ;)) et que le fan-club de Legolas me pardonne !!! ;))) |
|
Pour ceux qui ont acheté le dvd de la communauté de l'anneau, ils auront vu avec enthousisasme que la scène des cadeaux et donc que Gimli tombant sous le charme de Galadriel est inclue dans la version longue (voilà qui arrêtera les sempiternelles regrets à ce propos car ils deviennent carrémment gonflants!) ainsi que Gollum poursuivant les barques sur la rivière anduin! Sam et frodo apercevant Le départ des elfes de la terre du milieu... etc!! etc etc!
|
|
Suilad à tous et juste un petit mot... |
|
Coucou à tous!! Voilà!! Bisous de Fondcombe... Arwen |
|
Hello every body... Perso je préfère... Sinon Arwen/Liv Tyler est très belle (j'ai pas oublié le nom de la fille du chanteur d'Aerosmith!) et elle représente bien "le crépuscule de son peuple". Dragon Sacquet, Qui épluche tous les fuseaux du Forum. |
|
Dragon Sacquet, tu as raison, Sam est nommé deux fois. Enlève l'avant- dernier et la liste est bonne. Pour Saroumane tu as eu un choix assez bizarre, il faudra que tu m'expliques pourquoi un personnage qui trahit ses amis te plaît autant(j'espère que ce n'est pas parce- qu'il te ressemble...!!) Bisous, Arwen |
|
Réponse à Widumawi: Si Frodon a l'air "Elfique", c'est tout simplement parce qu'il l'a dans le livre ( c'est en tout cas l'opinion de Faramir lors de leur rencontre) Quant à l'Aragorn du film ( j'ai un GROS faible pour Son Altesse Royale depuis la taverne - 1ère lecture du SDA )... disons que jusqu'à présent Viggo Mortensen est très bien en Strider-Grand pas , en capitaine de fortune. Pour juger, j'attends de le voir quand il aura vraiment sa stature de Roi. Aura-t-il l'envergure nécéssaire ? |
|
Bonjour! Arwen de Fondcombe: Comme tu t'en est douté, je n'ai pas choisi Saroumane parce qu'il me ressemble (c'est plutot l'opposé) mais par rapport au jeu d'acteur de Christopher Lee (Rectifiez-moi si je me gourre de nom,je n'ai pas la mémoire des noms), et à la façon dont PJ l'a dirigé. Pour conforter Lambertine dans ses propos, Frodon à l'air elfique car dans le livre car Gwindor le fait "Ami des Elfes"(Elendil en Quenya) et un peu de leur beauté et de leur grace ressort dans tous les Amis des Elfes. Dragon Sacquet, pour vous servir |