|
Voici un lien vers le site AICN qui propose plusieurs liens pour télécharger la première bande annonce (proprement dite) des Deux Tours: |
|
ce qui me chiffonne dans ce teaser, c'est le croisement de fer entre Eowyn et Aragorn... |
|
Je me trompe peut être mais j'avé cru comprendre que les 2 tours, c'étaient Minas Tirith et Minas Morgul ? Dans un lien, ils prétendent que c'est barad dur et Orthanc. |
|
Pareil, la joute entre Aragorn et Eowyn m'horripile. :) |
|
C'est le cri strident d'Eowyn? C'est ça? |
|
Concrètement je ne trouve pas que la new preview soit plus réussie. Dans la précédente le rythme s'accélérait au fur et à mesure; vers la fin du trailer, l'habillement de Théoden avant la bataille était un bon élément qu'il aurait fallu garder, je pense. A l'inverse, le duel Aragorn-Eowyn me semble un peu névrosé... Un bon point par contre c'est d'avoir mis le retour de Gandalf tout à la fin et de le montrer seulement un court instant, ça me paraît plus logique. Ca m'étonnerait quand même que celle-ci soit retenue comme officielle; je pense qu'on peut faire mieux. Il y en aura sûrement d'autres. |
|
salut petite info alfonso, apparemment la nouvelle bande annonce (la dernière en somm) devrait apparaitre au mois d'octobre apparemment attachée au film dragon rouge (au cinoche donc!) |
|
nan, m'est d'avis que tu as dû voir la première, celle que tout le monde a déjà vu en somme mais il semble bien que le grand trailer arrive au mois d'octobre!! |
|
Moi j'ai vu cette Bande annonce en Français en allant voir Shaolin Soccer (un film de fou lol) donc ça doit bien etre celle qui est retenue non ? |
|
Bein je crois pas non, j'ai vu la BA la plus courte, celle ou Theoden ne recite pas de poeme ou on ne voit pas Fangorn et ou Gandalf apparait à la fin et non au début, il ne s'agit pas de la premiere mais bel et bien de la nouvelle (à moins qu'il y en ait eu d'autres entre temps...) |
|
les premières images de la bande annonce sont chez theonering.net! EN quelques sortes, la bande annonce de la bande annonce! |
|
>Avalinde (26/06/02): reprenant une réponse que j'avais faite en Divers confirmant la réponse de Semprini (26/06/02) : Pour Les deux Tours, Tolkien reconnaissait lui meme l'ambiguite de ce titre : S. |
|
Moi ce qui me gêne un peu dans cette bande annonce, c'est que justement on VOIT Gandalf ! Ayant lu le livre une 10aine de fois je suis pas surpris, mais je me mets à la place de ceux qui découvrent l'histoire... POur eux il est censé avoir disparu définitivement. La surprise perdra un peu de son charme. |