|
Les grands admirateurs de lee ou de howe (et de Nasmith) comme moi auront surement remarqué combien les fameuses peintures de ces grands matres sont insérées dans le film. |
|
hem..... |
|
si ! mais il est difficile de rebondir sur ton message : on ne peut être que d'accord avec toi sur l'importance du travail de Howe et Lee ;-) Vincent |
|
en réalité , j'espérai que vous trouveriez d'autres tableaux dans le film |
|
j'ai trouve dommage que paulines baynes ne figure pas parmi les peintres du film. Pippin. |
|
Lorsque, à Foncombe, Boromir fait une ballade nocturne et regarde "la lame brisée de Naarsil", il y a un tableau derrière lui représentant Isildur coupant le doigt à Sauron... Ce tableau est il à nouveau un de Alan lee ou de John Howe, voire de je ne sais plus qui encore qui a été intégré au décors, ou bien a-t-il été réalisé pour l'occasion? |
|
Ce tableau a été réalisé pour le film par Alan Lee. |
|
Ce serais sympathique si vous pouviez me dire où est-ce-que l'on peut trouver toutes ces peintures sur internet car je ne les trouve pas et ça commence à etre dur,pour ainsi dire en manque d'image de mon univer favori,si vous voyez ce que je veux dire. |
|
voila quelques adresses . |
|
j'oubliai celle la aussi: |
|
Bonjour à tous,, Mon site préféré pour voir les tableaux inspirés par Tolkien sont : Rolozo et Nightrunner à + Alcyoné |
|
merci, alcycone.... |
|
alors, la plaine du rohan sera surement inspirée du tableau de nasmith |
|
Marie Arwen Moi Voilà pour la petite précision. |