|
Je viens d'aller sur le fuseau "adresse" je dois avouer que je me suis bien marree,malgre la discrimination contre les gens de 15 ans au debut. |
|
Chère Shadowfax, je crois qu'il a été continué sur "les fantasmes du SDA" |
|
je me rappele pas qu il y ai eu de discrimination et si je me suis plantée en recopiant l adresse eh bé tu va faire un tour sur le dernier fuseau de adresse petite question:tu as lu l intégral des 3 fuseau??? bon ca fera une miss de plus(hé oui ,a part mon cher pipin ,y a que ca)
|
|
arwen1>pour la discrimination,c'est juste que Pippin s'en est pris plein les dents a cause de son age. |
|
il y a eu "adresse","la suite d adresse" et "le retour de la suite d adresse"les 2 premier comptent 180 messages... a mon avis c est pas l age mais son coté touque qui lui en a fait prendre plein les dent!!
|
|
eh ouais ma chere shadowfax,exact. mais si tu vas dans divers,et tu vas à "mon anniversaire de 15 ans et demi",ecrit par peregrin took,tu en verra de la discrimination. Pippin. |
|
Je sauis pas allee a ce "mon anniversaire de 15 ans et demi",mais je suis allee voir "les fantasmes feminins etc..."et bon,ben... |