|
Ben dis donc, Balrog, c'est juste pour rigoler. Y'avait un truc comme ça sur Harry Potter, du genre : Marie Arwen, qui attends impatiemment la suite de ce fusau... |
|
voici quelques petits conseils a suivre lorsque vous irez au cinema voir le SDA: |
|
C'est des conseils pour se faire foutre dehors que tu donnes ?? Mais bon rien n'empeche de faire ca chez soi devant le DVD, quand il sera la... L'Ombre et la Flamme |
|
je fais plus ce genre d'experience depuis que je me suis deguise en terroriste arabe a l'aeroport... j'ai un deguisement soi-disant d'orc. |
|
voici d' autres conseils |
|
- Ramez sur l' anduin et ramez plus fort lorsqu' arrivent les Uruk-Hai |
|
Ah Bonnnnnn, désolé, je croyais cela sérieux sans l'être... Alors, on peut aussi hurler dans la salle quand Gandalf meurt : "vous en faites pas, il meurt pas, en fait il revient dans le deux !" C'est comme ca que ce marche ?? Très bien... ;-) L'Ombre et la Flamme |
|
et surtout n oubliez pas d acheter un gros paquet de bonbon de préférence avec un papier qui criss bien fort quand on l ouvre amusez vous a passez une main dans le coup de votre voisin dans un moment de suspens ,histoire qui pousse un grand cri qui énérve toute la salle dites bien fort et en long et en large que dans le livres ce passage est mieux écrit chaque fois qu une scène est différente prennez votre laser rouge et pointer l ecran pendant toute la scèance
|
|
Si quelqu'un s'amuse avec un de ces lasers, pendant que je regarde mon film, je l'aveugle. |
|
voila un truc infaillible: voila ce que ca donne: (tout ca a voix haute) ..." et ca peut continuer durant tout le film,a vous d'imaginer... Pippin. |
|
Exactement, et aussi les: |
|
le mieux c est quand même quand le frangin qu est fatigué commence a hpleurer très fort et qu il veut rentrer soirée pourrie garantie,enfin soyons optimiste y a derick a la téloche ce soir
|
|
Le plus simple : - Ah non, ici, il devrait y avoir une maison à gauche. Voir Page 86. - Quel nul ce PJ : ce personnage devait parler APRES Gandalf. Voir page 254. - Non, non et non. Frodon marche devant Pippin. VOir page 268. etc ... Sarudalf |
|
et oui! l'enfant qui hurle de frayeur a la vue des orcs et du balrog! fantastique vous dis-je! |
|
N'avez pas honte? Tas de terrorites en herbe? Me faire rigoler ainsi... (N'empeche que je vous déconseil fortement d'accepter une invitation à aller voire le film SdA proposée par Roi_bilbo) |
|
bien, je ne doute pas que votre peitie vie d'humain suffisants et bornés soit passionnante mais chez les etres superieurement évolués, ça ne suffit pas. ALORS VOULEZ VOUS RETOURNER AU SUJET AU LIEU DE VOUS ETALER DANS DES CONSIDERATIONS STUPIDES!!!! je vous prie expressemment, a genoux,de me donner des conseils ORIGINAUX et HUMORISTIQUES pour aller voir " LES 2 TOURS" . remuez vos meninges ( si ce n' est pas trop vous demander ) |
|
Alors tu pourras toujours faire des allusions foireuses au 11 septembre 2001 :o(((((((((((((((( |
|
du genre : "c'est quand qu'il arrive l'avion ??" C'est mauvais, g honte, je demande pardon... L'Ombre et la Flamme |
|
"C'est Gandalf ou saruman qui a le plus d'XP?" "Si c'etait moi le maitre de jeu je leur ferai faire des choses plus interessantes." "Il parait que Peter Jackson a demandé a Tolkien d'écrire le livre du film, mais qu'il prend beacoup de libertés" Prenez un habit gris et changez le en habit blanc (ou un habit blanc et changez le en multicolore) "Moi si j'étais Arwen, je sortirais plutot avec Pippin ou Legolas" ;-))) Demandez votre billet d'entrée en Quenya ... Greg |
|
dites que dans le genre film à l' eau de rose vous avez vu mieux: le hero qui tombe amoureux d' une autre fille mais essaie de resister , ça s'est deja vu..... lorsque vous verrez arriver les cavaliers du Rohan , chantez la chanson " I'm a poor lonesome cow boyyyyy" panne d imaginaton... désolée |
|
"Moi si j'étais Arwen, je sortirais plutot avec Pippin ou Legolas" arwen |
|
les hobbits vivent environ 100 ans et les humains 70 ans,arwen1,tu sais compter au moins... mais on s'eloigne. allusions au 11 septembre en voyant TTT: venez avec les pieds nus couverts de poils. et durant le film,buvez des quantitees enormes de biere et magez tout le temps des quantitees monstres de friandises,jetez les papiers sur les tetes devant vous,hurlez de frayeur... ... |
|
Ou tout simplement,hurlez et cachez vous sous votre siege en vous cramponnant aux jambes de votre voisin de devant,aux moments de suspense. |
|
Il est aussi possible de raconter ce qu'il va se passer quand on a lu le livre. |
|
Vous pouvez aussi arriver avec un capuchon (à 12) en criant "Chut vous allez réveiller le dragon" j'ai pas tout testé, je vous en laisse le soin. |