|
putain mais bon sang,tout est desorganise par ici,c'est l'offensive de Cedric,je comprends plus rien a rien apresent! !!!!! choc! ouin! bon,j'ai pas le coeur a dire quels sont mes preferes maintenant que tout a tremble dans ce forum! sanglots. |
|
http://forums.multimania.lycos.fr/use/jr...read.phtml C'est l'adresse du site que Cedric a consenti à ouvrir pour des dialogues moins en rapport avec Tolkien ! Ils ont effacés "adresses "?? Moi qui voulait l'imprimer en souvenir de nos contacts… il y avait de bonnes choses tout de même ! |
|
Personnellement dans le film mes 2 préférés sont Ian McKellen et Orlando Bloom, j'aime bien Liv Tyler aussi mais j'ai pas trop apprécié qu'ils changent l'importance de son rôle dans l'histoire mais bon!! |
|
salut à tous alor je voudrais que vous me dites quel(s) acteurs vous préféré : -Elijah Wood (frodo)
et que viggo c' est pris sa planche dans la tronche en surfen arwen, fandufilmologue
|
|
Par ordre de préférence 1 Boromir / Sean Bean |
|
pour mes peéférences c' est mais je supporte pas cate blanchet
namarië |
|
Mmmm...les trolls, c'est toute l'affaire ça!!Les verrons nous plus amplements dans le dvd?... |
|
pour elrond , il s' appele hugo weaving pour elija moi y a quelque chose qui me gene dans son attitude chsai pas quoi bon c' est peut etre aussi les journaux qui le considere un peu trop comme la star du siecle il n y en a que pour lui( ca il ni peut rien) mais je n ai pas lu une seul interview d un autre acteur exepté quelque citation part ci par la p.s.: pour ma part , je ne reproche rien à elrond malou |
|
Voyons: |
|
hello pourceux qui cherche des photo des acteurs et des liens je leur conseille le site bye bye |