|
petite question rapide. Qq sait qui devait tenir le rôle d'Aragorn à l'origine? Je me dis svt que Viggo Mortensen est pas mal ds le personnage, bien que j'attendais plus de sa part. |
|
Salut, Je le trouve parfait, bien qu'à la lecture du livre j'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) qu'il n'est plus de la première jeunesse par rapport à nous (de la terre tout court). Il a quoi, dans les 50/60 non ? Ou alors ils ne comptent pas les années de la même façon que nous ? Namarië |
|
Salut, Nat |
|
Je ne préfères pas imaginer ça! Quelles horreurs pour nos pôvres yeux!!! |
|
Non il viellit moins vite que les humains (sinon à 80 ans il serait moins vigoureux quand meme faut pas deconner) la preuve il meurt vers l'age de 210 ans je crois |
|
Bonjour, Nat |
|
J'aime bien Viggo dans le passage de la mort de Boromir, lorsque ce dernier dit "mon frêre, mon capitaine... mon Roi." Là, la caméra revient sur le visage d'Aragorn, et, en cet instant, ce n'est pas un simple rôdeur que l'on voit, mais je trouve que l'on voit, réalise que c'est bel et bien le Roi Aragorn II, Elessar... Peut-être est-ce l'éclairage, le charisme pur de Mortensen, la lumière dans ses yeux, en tout cas c'est un très beau plan. A+ Greyelm |
|
Ben en attendant, pour son age il se tient bien pépère !!!! Si seulement c'était pareil pour nous (et nos hommes surtout !!) A+ Maranwe |
|
Moi honnêtement, Aragorn est mon perso préféré alors je trouve qu'il est magnifiquement campé par Mortensen. Le film m'a en plus permis d'apprécier encore plus Frodon : Un Oscar pour Wood et Jackson aussi. |
|
Tu parles du combat entre les 2 istari ? Après un petit doute la première fois, je le trouve génial. J'adore. Greyelm PS: et bienvenue ! |
|
Merci pour ton accueil chalereux. Quelqu'un a des nouvelles de Cédric depuis son accident. Vivement son retour car il n'y a plus rien sur le site. |
|
Il a laissé un post sur le fuseau Aïe dans la rubrique "divers". (voila ce que c'est de faire du sport aussi!!!) Silmo |
|
Aragorn meurt à 199 ans parce que, Numénoréen d'origine, il bénéficie même de façon très amoindrie du don des Valar qui octroyèrent aux Hommes alliés aux Elfes dans les guerres contre Morgoth et Sauron le bénéfice d'une vie environ trop fois plus longue que celle des "hommes moindres" restés en Terre du Milieu. |
|
je rappelerais ceci: |